«

»

Réponse de M

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

« Relisez mon message. Nous ne sommes pas comme vous dans la réalité et la matière et nous ne pouvons considérer, comme vous le dites justement, les notions de temps ni de réel.

Nous ne faisons pas de différence entre penser quelque chose et sa réalisation. Se préparer signifie y penser, « se faire à l’idée », mâcher comme vous le faites quand vous vous nourrissez : Vous mâcher longuement l’aliment dans votre bouche afin que la salive travaille l’aliment, le prépare à faire ensuite son chemin dans votre corps.

Il en est de même avec cette préparation. Il vous est conseillé de travailler votre « état d’esprit », qu’il soit prêt et le reste suivra…de surcroit.

J’espère avoir répondu à votre question. Ces changements doivent se faire dans la fluidité intérieure, sans heurts. Suivez votre cœur.

Je vais vous accompagner.

Je vous protège.

Allez tranquilles. »

Reçu le 7 Avril 2014

2 Commentaires

  1. Gino Robert

    Salutations
    Merci M votre réponse est parfaite et bien comprise.
    Recevez mon humble gratitude de votre accompagnement pour nous.

  2. Frane

    Grand Merci M,

    Pouvez-vous repréciser encore ce qu’est  » travailler son état d ‘esprit » ?
    Est- ce d’etre principalement dans le positif ?

    Merci à vous pour cette douceur dans vos propos.

Les commentaires sont désactivés.

«

»