«

»

037 – Marie Christ Mickael

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Marie, enfants bien-aimés. Je viens aujourd’hui vous transmettre un message qui vous appelle au cœur.
L’ouverture du nouveau chakra Cœur vient de se faire.

L’inégalité du cœur terrestre n’existe plus, les deux ventricules se sont unis.
La réunification s’ajuste vibrale et magistrale.

Le Cœur tri-unitaire est né.

Le triangle Christ Marie Mickaël se déploie au-delà de votre cage thoracique,
La couronne radiante va déployer son unité et la diffuser au point Ki ris ti
Alimentant le vase cardiaque.
Les ventricules ont uni leur polarité et déployé les trois points de résurrection, chacune des Étoiles va directement vous ensemencer.

Vous intégrez l’annonce faite par Marie vous reliant à Christ Mickaël.
Le Cœur unit la vie en une seule voie.

La voie unitaire qui fait place au Cœur se répand, vous alimentant en chaque grille cristalline, révélant la majesté du Cœur Christ al.
Cœur de Marie Christ Mickaël.
L’apôtre St Jean vous l’avait dit, nulle mort en la demeure du Père, le fils reviendra et vous ensemencera.

La voix du Christ se fait entendre, vos cœurs vibrent à l’appel et répondent, créant l’impulsion nécessaire pour ouvrir Ki ris ti, la porte du Christ rédempteur,
Où nulle âme ne meurt, transformée en une onde d’amour venant s’ajouter au cœur divin qui se multiplie et redistribue la vie.

Ensemencez la grille cristalline, nourrissez-la de cette nouvelle expérience. Nous l’avons dit, abreuvez-la et laissez le tout germer.
La graine déposée en cette fin d’année, en ce jour de noël, a éclos et Christ vous relie désormais à Marie Mickaël,
La tri-unité manifestée au nom du Père par l’archange Mickaël, prince et régent des milices célestes.

Cœurs vaillants je suis Mickaël, en ces jours d’éclosion finale, ceux qui s’ouvrent au Cœur saint de la tri-unité ont déclenché le réveil de l’Unité au Cœur de l’Agartha, ramenant les condamnés du sous-sol dans la lumière blanche qui illumine l’espace du Cœur terrestre. Fini la noirceur, fini l’obscurité, dirigez-vous vers la lumière et resplendissez de mille feux. La rédemption a clarifié ce qu’il restait à clarifier.

La Terre expulse de son corps la noirceur et ceci en compagnie de ceux qui vivent au cœur du royaume de l’Agartha et qui s’unissent afin de participer à la guérison Terre-Ciel.

Le bouchon a été ôté durant vos nuits de sommeil.

Alléluia ! Joie de vivre la libération ! Gaïa rayonne de mille feux.

Vos cœurs ont libéré la blessure de la Croix, le pardon est effectué. Suivez-nous sans crainte, aucun courroux ne vous punira, seul le Cœur s’ouvrira afin de bénir la résurrection qui est vôtre. Vous avez porté ce poids depuis si longtemps, n’osant croire en ce jour de délivrance.

Sentez l’appel de Marie, je viens en vous comme une douce mélodie je répondrai au questionnement venu d’ici ou d’ailleurs par ma vibration.
Osez entendre ce qui vient se révéler à vos oreilles. Les sons de la Terre se réveillent, le son tri-unitaire va se faire entendre.
La peur ne vous empêchera pas de recevoir l’amour que nous allons porter sur l’autel de vos guérisons respectives.

Inutile d’y déposer vos renoncements, le jugement n’existe pas, seul la Croix fut restée en vous car vous n’avez pas pardonné. Il n’a jamais été prédit qu’il vous faudrait payer pour ce qui fut fait sur le chemin de croix conduisant Christ à sa crucifixion.

Votre foie a généré des peurs immenses et créé le mythe de Prométhée, et la déchirure ne s’est alors jamais refermée ; vous êtes imprégnés de cet oiseau dévoreur de foi depuis si longtemps.

Lys, la fleur de lys rappel de votre unité, symbole des rois et reines en leur royaume se dépose là où la blessure est encore béante et vous guérit. Vous n’êtes plus en pénitence et ne l’avez jamais été. Vous seuls avez généré cela et l’avez créé, vous éloignant du dieu aimant, vous incitant à le craindre.

Au Cœur de la religion certains ont cheminé et ensemencé cette crainte.

La tour de Babel est un leurre, vous n’avez pas à utiliser les marches pour parvenir jusqu’ici car nous sommes déjà là, à l’intérieur de la Jérusalem Célestes en vos cœurs, là où lys et couronne vous attendent pour le grand festin où le Christ lui-même déposera une couronne de lauriers sur chaque tête couronnée en son royaume.

Veuillez prendre en ce jour l’annonce de Marie qui sourit et illumine vos couronnes, faisant scintiller la petite étoile compassion qui vous révèle son existence. Elle brillera plus que les autres ce soir derrière votre Oreille droite, vous pourrez la sentir, elle rejoint ses sœurs et vous bénit dans cet amour inégalé qu’est la compassion.

Comme l’image d’une mère et de son enfant, au premier regard cet amour qui n’a jamais cessé d’où je suis d’être vôtre,

Marie unit cette étoile et vous berce au cœur du son terrestre amplifié par les sons célestes qui répondent à l’appel.

Joie de Marie, joie de Christ Mickaël

Bienvenue unité Christ al

Voici la grâce, la transparence où nous nous unissons.

Communion

Gloire au cœur des anges venant répandre nos louanges

Nous vous aimons
Marie Christ Mickaël
Scellent la tri-unité

A maintenant, à maintenant

Reçu le 16 février 2014

2 Commentaires

  1. Suki

    Merci merci merci ! J’ai écouté, lu tous les messages et, je suis positivement éblouie car c’est exactement ce que j’attendais, des explications, des réponses, un « protocole intuitif »… et tout arrive pile au bon moment! Que c’est merveilleux ! ^^ Merci !!!
    Cependant, j’aimerais beaucoup que les messages soient audios en plus d’être écrits (pour les sourd(e)s, malentendant(e)s et celles, ceux qui préfèrent lire )… J’attend avec impatience de pouvoir écouter les messages que j’ai déjà lu (quand cela sera-il-possible? ) et, ah, comme j’ai hâte de découvrir la suite !!!
    <3 Communion <3

  2. Sophie Marie

    J’OIE BIEN A TOUS!

    « Osez entendre ce qui vient se révéler à vos oreilles »:

    En tapant « lecture au hasard » sur ce site que je viens de trouver COEUR OR SERAPHIN, on est au coeur du sujet!

    j entends::

    http://coeur-orseraphin.com/?mt=40

    J’OIE BIEN A TOUS!

Les commentaires sont désactivés.

«

»