Avertissements

Nous sommes un collectif de ce que vous appelez Êtres de Lumière (EDL), Frères galactiques et de l’intraterre, ou Êtres de la Nature (EDLN). Nous avons demandé à Laurent Dureau et à son équipe de mettre à notre disposition ce blog, cet endroit sur votre internet pour pouvoir nous exprimer.

Laurent Dureau et ses blogs sont totalement indépendants et n’ont rien à voir avec les messages et les messagers de notre blog. Il n’a été que le démarreur de ce projet, et il n’est là que pour un soutien technique.

Les préhumains que nous allons utiliser pour transmettre nos messages, ce que vous appelez canaux, ont été soigneusement choisis pour leur qualité de Service à Eléa et au Sans Nom. Ils ne seront donc pas mis en valeur, et chacun des messages reçu sera « vérifié » par les autres ; c’est-à-dire que plusieurs canaux vérifieront la qualité des informations reçues directement auprès du messager concerné, et notamment en ce qui concerne leur pureté ou leur distorsion par rapport au message originel. Ceci pour éviter toute dérive égotique de chaque canal.

Pour recevoir vos questions sur ces messages, les commentaires sont ouverts ; seulement aucun canal ne vous répondra directement ou ne vous transmettra notre réponse en direct. En effet, chacun d’entre nous répondra dans un message canalisé et vérifié par différents canaux de l’équipe. Les commentaires ne sont donc pas là pour que vous échangiez entre vous, mais simplement pour ouvrir un espace de dialogue avec nous.

Nos canaux ayant été choisis pour leur discrétion et leur humilité, ils ne se réclameront pas de ce blog, surtout à des fins personnelles. Comme nous les accompagnons, nous veillerons à cela et toute dérive égotique ou toute tentative de récupération sera portée à la connaissance de tous.

Quand il sera mis en place, le bouton « Don » servira à subvenir aux frais matériels de ce blog, le surplus sera réparti également entre les différents canaux et la personne chargée des corrections et de la coordination des parutions.

Je suis Ashtar, commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres et représentant du conseil des Êtres de Lumière qui gère ce blog, et je vous souhaite la bienvenue dans notre espace de communication et d’échanges.