«

»

018 – Métatron

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes l’énergie de Métatron.

J’ouvre cet espace.

Le point culminant des éruptions solaires est à son apogée et va s‘accroître. Des énergies puissantes vont venir en vous afin que vos cellules soient prêtes à recevoir les codes vibratoires en provenance des hautes fréquences du Grand Soleil Central, ce qui pour certains va engendrer la sensation de pertes de repères.

Il vous faut toujours plus d’abandon et de lâcher prise afin de vivre cette transformation le mieux possible. Voyez ces effets comme des libérations, comme une délivrance, un accouchement dont les contractions vont vous permettre d’expulser tout ce qui n’est plus utile pour vous dans la nouvelle énergie et vous permettre d’intégrer au mieux ce qui est annoncé.

Nous attirons votre attention sur les besoins fondamentaux  qui vont  permettre à l’ensemble de votre support physique de s’aligner à ce changement vibratoire. Nous ouvrons donc un espace où vous pourrez poser des questions dans le but de vous accompagner toujours plus dans ce processus évolutif qui est le vôtre.

Le blog « Messagers de l’UN » est avant tout un espace de rencontre.
Nous regrouperons les questions afin de ne pas nous laisser emporter par des détails sans importance.
Nous vous encourageons à utiliser votre discernement afin de poser des questions utiles au confort de tous et non dans un but uniquement personnel.

En ce qui concerne déjà le mode d’intégration de ces énergies, voici quelques conseils :

L’eau, et surtout l’absorption de liquides, est  fortement conseillée, afin que vos cellules puissent se régénérer et s’aligner à ces nouvelles fréquences. Choisissez des eaux de qualité et préférez les bouteilles en verre afin de permettre une meilleure qualité vibratoire.

L’information de l’eau est également importante : émettez l’intention que l’eau s’ajuste à votre niveau vibratoire et laissez la œuvrer.
Méditez avec l’élément eau et laissez-le purifier votre corps émotionnel  ainsi que vos eaux  intérieures.

Vos besoins en nourriture vont changer. Moins  de densité va vous conduire à privilégier des aliments crus dit vivants, et laisser de côté ce qui est lourd  afin de garder un niveau vibratoire constant  car ces changements brutaux vous fatiguent.

Laissez votre corps vous dire ce dont il a besoin, chacun à votre rythme vous changerez  de mode alimentaire,  laissez-vous guider et tout se fera naturellement.
Nous insistons également sur le temps de repos nécessaire à toutes ces intégrations, puisque c’est durant vos heures de sommeil que vous pouvez le faire au mieux.

Écoutez-vous là aussi  et ne résistez  pas !

Prenez le temps de respirer.

La respiration a de tout temps permis à votre organisme de se régénérer. L’air a donc une importance capitale. Aérez chaque jour vos habitations et autres espaces de vie durant une dizaine de minutes.
Prenez le temps de respirer profondément lorsque vous êtes dans la nature. Connectez-vous à l’élément air. Profitez de cette connexion pour vous oxygéner au niveau cellulaire et respiratoire.

Vous vous sentirez plus léger.

Le troisième point est l’ancrage à la Terre afin de ne pas vous laisser emporter et déconnecter de votre réalité. Il est nécessaire, plus que jamais, de vous ressourcer dans la nature et de marcher en conscience en émettant l’intention de fortifier votre reliance à cet élément.

Connectez-vous aux arbres, ils sont solides et  aimants, prêts à vous venir en aide.
Créer le lien avec l’un d’eux pourra vous être très utile.

Demandez à l’élément feu de vous accompagner dans vos transmutations en cours afin de vous purifier et de permettre aux 3 autres éléments de pouvoir  plus fluidement faire leur travail.

Nous connaissons très bien ce que vous allez répondre à ces conseils : vous connaissez tout cela ! De nombreux canaux et autres sources ont abordé ce sujet déjà depuis un certain temps. Cependant nous attirons à nouveau votre attention, car comme tous les enfants, vous écoutez, vous appréciez, vous en parlez, mais pour bon nombre d’entre vous, cela s’arrête là !

Plus que jamais une nouvelle hygiène de vie appropriée à cette élévation de fréquence va s’imposer à vous.
Plus vous serez léger et à la fois profondément présent et plus vous passerez ce nouveau cap avec facilité et confort.

Le soleil reçoit de plus en plus d’informations en provenance de nouvelles galaxies et des plans supérieurs, et c’est par le biais de ses éruptions qu’il vous les transmet.
Ce processus alchimique ne va cesser de s’accroitre afin de vous révéler en totalité.

N’oubliez pas que tout autour de vous change de fréquence, c’est la totalité de votre univers qui ascensionne, il faut vous adapter.
Nous reviendrons sur le réveil du corps cristallin qui, lui aussi, est un élément essentiel de votre transformation.

Abandonnez-vous totalement.
Laissez votre mental au repos à ce stade de votre évolution, ce n’est pas par le biais de cet outil que vous obtiendrez des réponses, bien au contraire.

Les informations vous sont données et, lorsque vous êtes prêts, cela s’impose à vous.
Il n y a rien à mentaliser, juste à vous laisser porter.
Vivez tout simplement dans la joie des nouvelles expériences qui s’ouvrent à vous en l’instant présent où tout se trouve.

Pour résumer, prenez soin de ce véhicule qui est avant tout le moyen de procéder à l’intégration de ces nouvelles énergies et de leur permettre de s’ancrer profondément, vous permettant alors de les manifester au sein de ce nouveau paradigme.

Au cœur du cœur où nous nous trouvons, célébrons ensemble ce nouvel espace d’échange où nous répondrons à toute question utile permettant d’éclairer  ce chemin d’évolution et d’ascension qui est le vôtre. 

Nous    Archange Métatron

Unis en vous dans la joie  de nos rencontres vibratoires
Que la paix soit vôtre
Je vous dis

A maintenant  en vos cœurs vibrants

 

Reçu le 3 février 2014

1 Commentaire

  1. so

    A t-on besoin de manger de la viande ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»