«

»

078 – Ari Ana

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous des Étoiles sommes là tout près de vous. Nous nous rapprochons de plus en plus. Si votre cœur vibre pour telle ou telle Constellation, si vous vous sentez attiré vers telle ou telle Étoile, c’est qu’une partie de vous s’y trouve aussi alors appelez-nous.

Vous avez fait tant et tant de choses autres que vos incarnations sur Urantia-Gaia. Il est temps maintenant de rassembler les morceaux, de reconstituer le puzzle de Qui Vous Êtes véritablement, dans toutes les dimensions et sur tous les plans d’existence.

Alors centrez-vous en votre cœur et faites appel à ce qui résonne le plus en vous ; pour certains ce sera les Pléiades, pour d’autres Sirius ou Arcturius, pour d’autres encore Orion ou Aldébaran. Cela n’a pas d’importance, car cette diversité est en vous. Si vous faites appel à l’un, cela n’exclut pas que vous ayez l’autre en vous. Chacun d’entre vous est un puzzle spécifique et unique, c’est cela la Création.

Allez simplement vers ce qui vous parait le plus proche, le plus proche de votre cœur et ouvrez la porte. Acceptez de recevoir en vous ce qui est le plus proche de vous, et le contact s’établira, soudainement ou petit à petit, c’est selon les facilités ou les blocages de chacun.

Une fois la porte ouverte sur Ce Que Vous Êtes, vous n’aurez plus besoin de chercher les informations et les guidances à l’extérieur de vous, auprès de ceux qui vous entourent ou sur votre internet. Il vous suffira de valider les informations reçues par votre petite voix, vos ressentis, vos intuitions.

C’est ainsi que vous reprendrez pleinement contact avec Qui Vous Êtes dans toutes les dimensions et sur tous les plans.

Nous vous attendons. Nous avons fait notre part du chemin, à vous de faire la vôtre.

A maintenant.

Ari Ana, d’Aldébaran

Message reçu le 12 juin 2014

 

 

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Diane Charette Déziel

    Moi je suis très attirée par les couleurs de l’Arc en Ciel. Je mets souvent plusieurs couleurs de vernis à ongles en même temps. Les chakras me passionnent autant pour leurs attributs que pour leur couleur… Y-a-t-il un « plan divin », un endroit pour les passionnés des couleurs de l’Arc-en -Ciel ? ….

    Je vis une période difficile (financièrement et dans ma réalisation personnelle et professionnelle) depuis plus d’un an et là…. j’ai l’impression d’être « abandonnée » par l’Univers (jusqu’à un certain point, car je sais que je ne suis jamais seule) mais, là j’aurais vraiment, sincèrement, profondément BESOIN D’UNE VRAIE MANIFESTATION !!!!! Depuis 1987 que je lis toutes sortes de choses à propos des « Êtres de Lumière » ou des « Êtres venant d’autres planètes » …. Youhou !!!!! Y-a-t-il vraiment quelqu’un quelque part qui pourrait me venir en aide ????!!!! Me faire un petit signe ?????

    J’ai des cillements parfois intense à l’intérieur de ma tête (depuis 71/2 ans, sur le dessus et personne (médecins, médium, guérisseur, etc.) n’ont pu vraiment m’aider à mettre le doigt sur la cause et me donner le remède d’une façon claire, nette et précise ! Et vous qui semblez si bien « branché » le pouvez-vous ? Que mon âme et ma famille d’âme vous guide, vu que moi, je dois avoir un « voile » trop épais… (venant peut-être d’une vie passée et…. Au secours !!!!!

    Moi, dans le plus profond de mon coeur, de mon âme et de mes pensées je demande juste de pouvoir avoir l’opportunité et toute l’aide nécessaire pour vraiment me réaliser dans ce que je suis de plus merveilleux ! De pouvoir partager mes talents et aptitudes avec le plus grand nombre pour le plus grand bien de chacun et d’avoir aussi un très bon salaire pour ! De pouvoir me départir du blocage qui m’en empêche, une bonne fois pour toute !

    Puisse le Créateur de Tout Ce Qui Est entendre mon message et me donner une réponse qui me sera vraiment utile cette fois ! Bénis soyez-vous pour tout ce que vous apportez autour de vous !

  2. SahraEva

    Bonjour Diane , j’ai lu votre message qui m’a interpelé , vous traversez un moment difficile ,où ,vous ne vous retrouvez plus ,vous-même ,malheureusement beaucoup sont dans cette Impasse , il ,ne faut pas restez dans cet état ,qui doit être passager ,mais pour celà ,il serait intéressant pour vous de vous dégager afin d’attirer des situations positives ,enrichissante et épanouissante . Pour celà ,je vous propose un rééquilibrage Energétique et aussi pour votre Lieux de Vie ,voir les conditions sur mon Site ,je dois dire que j’obtiens d’assez bons résultats pour un tarif accessible : http://www.thrapeute-coachmichelle.yolasite.com ,pour cela vous avez mes coordonnées tél :laissez un message sur mon répondeur et dites soins et je vous rappelle !! SahraEva

    1. SahraEva

      Excusez-moi je m’aperçois que j’ai omis de corriger quelques fautes d’orthographe . Merci de votre Indulgence !! SahraEva

      1. Diane Charette Déziel

        Merci de votre sollicitude… Je n’ai pas réussis à aller sur votre site…. Pour le reste, j’ai vécu une belle expérience ésotérique en faisant la méditation de Jésus et Marie…. Je me sens beaucoup mieux et plus centrée. Bonne continuité dans vos bonnes activités énergétiques !

        1. SahraEva

          Merci Diane de votre réponse ,excusez moi ,c’est aujourd’hui que je reviens sur ce site :pour l’adresse de mon site vous pouvez mettre :thrapeute-coachmichelle.yolasite.com , très bien ,vous avez réussi à être Mieux !! SahraEva

Les commentaires sont désactivés.

«

»