«

»

074 – Voyage

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

M’apparait la partie supérieure d’une silhouette aux contours très lumineux ; en contrejour, la tête et les épaules d’un homme d’âge mur, bienveillant, un agneau enroulé autour du cou. Il me regarde en souriant : Quel sourire ! Je suis émue, touchée. Quel accueil, mais quel accueil ! J’en ai les larmes aux yeux. Je me sens… ou plutôt, je suis attendue, aimée, comme embrassée. Je fais partie de… c’est comme l’arrivée dans une maison de famille où tous les cousins, les générations se retrouvent…, mais ici en plus dense, en plus franc. Ca rayonne de simplicité et d’intensité, c’est « hors du commun ». Et je comprends que c’est ce rayonnement qui est important, que c’est ce que j’ai à capter et à relater : C’est pourquoi je baigne dedans.

On parle de personnes lumineuses, et bien là, c’est l’ensemble de l’atmosphère qui est ainsi et je me sens si touchée, tellement accueillie… Comme si toutes mes zones d’ombre étaient –certes vues- mais d’emblée acceptées, pardonnées, considérées comme négligeables et déjà presque estompées par le rayonnement du lieu lui-même, si lumineux. C’est un tel bonheur plein que d’être ainsi considérée…je comprends que c’est cet Amour-là que nous devons tenter d’instaurer, d’expanser ici-bas. Cette considération pour chacun d’entre nous, cette compassion pour nous frères humains tout autant que  pour les autres êtres de notre planète.

Derrière lui, des agneaux, un troupeau. Il me le montre. Il semble connaitre chacun, chacune, parmi les jeunes agneaux -je le vois attendri- comme parmi les plus âgés. Je ne sais comment vous décrire ce qui émane de lui : Amour infini mais d’une telle simplicité, si épuré… on dit un « amour pur », c’est peut-être ça, ce naturel qui pour nous est si compliqué et entaché de nos difficultés, emberlificoté dedans.

Et d’être là à ses côtés, on se dit qu’évidement c’est à notre portée, qu’il suffit de lâcher ce qui nous retient attaché, crispé, cristallisé. Il dit « Oui » avec une telle mansuétude…

Je vois bien qu’il ne saisit pas pourquoi nous n’y arrivons pas alors qu’il suffit d’un pas, et pour moi ici aussi ça semble facile, je me souviens pourtant bien que je n’y arrive pas en bas… comment lui expliquer la densité de la matière qui nous tire en arrière.

« Détrompe toi, je sais -enfin, un peu- mais désormais votre   « avancée »  est facilitée. Désormais vous y êtes presque. Vois, tu me rejoins et chacun peut suivre ce chemin. Dis-leur. »

Je sens qu’il veut me donner quelque chose…l’agneau qu’il a autour du cou ?? Il sourit quand je me demande bien ce que je vais faire avec lui dans l’autre plan, comment il va passer…Mais déjà je sens la chaleur de l’agneau contre moi, dans mes bras, et là  «  Mon dieu !»  Quelle joie, quelle vie, quel cadeau inouï !

« Tiens le un moment dans tes bras. Sens son cœur à ton cœur se mêler, votre joie s’échanger, vous êtes UN. Perçois ça et souviens t’en. Ton corps s’en souviendra. Offre-leur là-bas. Dis leur que vous êtes tous aimés ici, portés dans mes bras comme cet agneau. Dis leur s‘il te plait. Va. »

Je lui rends l’agneau qui se love autour de son cou et je remercie.

« Je t’en prie. Va en paix…et reviens quand tu veux. Tu es ici chez toi, comme chacun d’entre vous.

Je te bénis. »

Reçu le 29 Avril 2014

3 Commentaires

  1. DomiLuce

    Toi qui nous as transmis ce message, dis-Lui nos remerciements, cet immense amour au fond de notre coeur, qui commence à remonter à la surface, cette vibration que nous ne pouvons dire mais que nous ressentons. Merci. Oh, MERCI.

    1. Sabine

      oh oui merci ….

  2. Beauquesne

    Bonjour à vous tous et à Chacun

    A ce Message d’Amour, de Joie et de Partage, je rends Grâce!..

    Zaskÿa

Les commentaires sont désactivés.

«

»