«

»

071 – M

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

 « Vous êtes tous des messies.

Qui veut l’être l’est. Multipliez-vous, nous n’attendons que cela.

Et œuvrez pour tous et chacun où vous êtes, autour de vous. Incarnez le « renouveau ».

Soyez vous, soyez juste, soyez juste vous.

Simplicité est le mot le plus juste, celui qui qualifie le mieux votre « feuille de route ». Humble et simple soyez.

Je vous accompagne. Nous sommes nombreux déjà. Voyez l’ensemble que nous formons et le réseau qui se relie « chaque jour que Dieu fait » :) je comprends qu’ils aiment bien plaisanter avec ces vieilles expressions qu’ils trouvent dans nos « dictionnaires » personnels.

Je voudrais que vous soyez bien conscients de votre rôle, chacun en pleine possession de cette conscience, qui doit être claire désormais et permanente, qui ne doit plus être ré-enfouie dans votre inconscient hors de votre portée.

Cette conscience, il vous est demandé de la porter au grand jour afin que chacun la voit, il vous est demandé de de l’afficher, de ne plus « remettre à demain ».

C’est une nouvelle posture que nous vous demandons d’adopter : en toute simplicité vous devez mettre à jour « qui vous êtes ». Rien de plus. Et ceci doit être fait, c’est-à-dire mis en place, en œuvre définitivement : qui vous étiez est oublié, dissout, un vague souvenir des temps anciens, une vieille peau. Vous muez, vous mutez. Allez-y nous sommes là à vos côtés pour vous assister dans vos premiers pas. Quelle joie !

Faites-nous confiance.

Sentez-vous notre bienveillance et notre Amour vous entourer comme un nuage protecteur ?

Allez, venez, sortez de vos ombres, laissez-les, lâchez-les, abandonnez-les.

Allégez-vous et venez vers nous. Voyez nos bras tendus qui vous accueillent et nos vibrations qui diffusent jusqu’à vous. Oui ! Sentez cette métamorphose, cette météo en vous qui se place au beau fixe « à jamais ».

Acceptez ce cadeau de nos cœurs à vos cœurs. Aimez-vous. Nous vous aimons. Nous voudrions tellement que vous ressentiez cette « ambiance » qui s’étend « de par le monde » sur votre planète, qui ne demande qu’à s’expanser de nous à vous, à tous, à chacun. Nous sommes UN.

Soyez présents à ce présent dans cet instant infini.

Recevez notre Amour et notre protection. »

Reçu le 15 Avril 2014

 

3 Commentaires

  1. Suki

    Merci pour ce témoignage rassurant, même si ce n’est pas évident d’avoir des « preuves tangibles », j’ai pleinement foi en tout cela et il me tarde que ce mouvement se généralise… :)
    Merci pour nous encourager :)

  2. Rutherio

    Un grand merci à M pour cette invitation puissante à se multiplier dans l’expression profonde de qui nous Sommes. Intégrer dans la simplicité et l’humilité sa posture de Messie semble paradoxale et pourtant… C’est dans cette intériorisation réelle que nous pouvons goûter les saveurs subtiles de cette notion de « permanence » qui pendant si longtemps nous a fait défaut. Merci à tous les messagers de l’Un de m’avoir permis par l’intensité de vos messages vibrants d’affirmer clairement et aujourd’hui dans une forme de constance qui je Suis. Reconnaissance.
    Coeurdialement.
    Didier

  3. Eden

    Encore une fois, un gros poids, une grande fatigue après avoir lu ce message.
    Je ne ressens pas cela après la lecture de chaque message mais apparemment, seulement certains comme celui-ci et celui du mois de mars par exemple où j’avais mis un commentaire pour poser la question mais je n’ai pas encore eu de réponse pour le moment.
    Paix à tous.

Les commentaires sont désactivés.

«

»