«

»

070 – Jeshua

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je sors de la douche et subitement, je ressens que l’on m’habille d’un habit “corseté” de lumière comme l’habit de lumière, très près du corps, du toréad’Or…
Je vois des lacets qui sont serrés, et vraiment l’aspect cuirassé,doré, et inscrusté de pierres précieuses du costume…
Que vient me dire cette métaphore?…

…en sortant dans le jardin plus tard, je ressens une énergie plus guerrière, comme si, par moments, je pouvais incarner ce personnage de guerrière au nom de la lumière… des énergies masculines, “combatives” semblent me pénétrer…
Comme j’ai une question sur l’écoute de la petite voix, je rencontre ensuite Jeshua (par le biais d’un voyage chamanique)

Question: Pourquoi est-ce que “je m’entete à n’en faire qu’à ma tete?”(tout en sachant que ce n’est pas le “bon” choix)…j’ai identifié cela comme une résistance mais d’ou provient cette énergie de résistance?

Jeshua vient à ma rencontre et me fait asseoir.

Il est temps pour la “petite voix” de devenir la Grande Voix. Deux voix ne peuvent plus co-habiter: Nous arrivons au point ou les 2 voies/voix se rejoignent pour ne former qu’une seule et unique Grande Voie… comme une autoroute, bien plus sécurisée, ou l’on peut rouler plus vite, avec plus de confort!

Cette énergie de résistance, qui ressemble à celle d’un enfant se rebellant contre l’autorité de l’adulte, c’est bien celle d’une partie “expérimentatrice”, infantile, capricieuse qui avait besoin de s’opposer pour se construire, pour aller jusqu’au bout de ses choix…

On l’appelle aussi “l’enfant blessé”, la part souffrante…

Aujourd’hui, il faut lui expliquer l’enjeu: comme Marie l’a symbolisé par le cocon et le vers à soie, le cocon, avec toutes ces énergies montantes se tisse pour vous, avec vous, tout de lumière comme un nouveau véhicule, un nouvel habit.

Mais voilà, QUI entre dans le cocon?

QUI est la chenille invitée à se transformer en papillon?

C’est lui!…cet enfant-là, cette énergie de résistance!!!

Il est primordial, fondamental.

A l’image de la fleur de lotus qui traverse la vase, la boue, la noirceur pour gagner le jour et le fleurissement sublime, le papillon a besoin de la chenille!: sans chenille rampante, lente, pas de papillon volant, léger!

Maintenant, au lieu de le réprimander, le violenter, le refouler, fais venir cette partie de toi (que l’on qualifie aussi de mental-égo). Explique-lui tout cela. Aucun voyage n’est possible sans lui, sans son accord, sa compréhension: il est la matière “brute”, le carburant, le pétrole, le compost, qui va permettre la métamorphose.

Alors, voilà le “sésame, ouvre-toi”, c’est “je t’aime,toi”.

“Je t’aime, toi!” à ce que l’on me conseille d’ignorer, accuser, refouler…

j’ai bien dit “Aime les autres, comme tu t’aimes toi meme”, peux tu aimer les autres quand tu entretiens une relation conflictuelle en ton sein/saint?

Le sublime dans tout cela, c’est que la chenille et le papillon ne sont qu’un…

TOUS POUR UN, UN POUR TOUS

Comprenez bien, pas de papillon sans chenille!…alors le cocon est pret, attend chacun de vous pour ce voyage.

A chacun de vous de rencontrer cet enfant intérieur et lui expliquer. A titre d’exemple, fais venir le tien et dis lui, propose Jeshua. Je l’imagine alors devant moi et subitement reprime des larmes, une forme de tristesse m’envahit…

Comment lui parler, le convaincre d’entrer dans le cocon ?(car je vois à coté un cocon comme un sarcophage ouvert qui attend)

J’entends Jeshua me conseiller: parle lui que vous changez de parc d’attractions!…dans le prochain, il y aura de nouveaux manèges completement nouveaux, incroyables!…en plus, si il veut bien entrer et écouter la Grande Voix, vous aurez comme un nouveau corps avec des ailes…

Il faut simplement le rassurer, le réconforter, lui dire que vous serez là de toute façon, avec lui dans le cocon, et que finalement vous allez en profiter ensemble.

“Combien de temps va durer ce voyage?” demande l’enfant.

Cela dépend de toi: plus vite tu comprendras que c’est ton interet d’écouter la Grande Voix, plus le voyage sera rapide.

 Je prends la main de l’enfant et nous entrons dans le cocon.

Oui, dit Jeshua, soyez des partenaires, soutenez-vous. dans les moments d’interrogations, revoyez les images du nouveau Parc!

Jéshua s’éloigne…

Reçu le 2 avril 2014

2 Commentaires

  1. Suki

    Wouahou..! Je veux y aller moi aussi..! ^^
    Peut-être est-ce déjà le cas ? ^^

  2. Bibi

    Ah oui d’accord .. alors désormais nous parlons de grande voix, espérons que ma petitesse de personne ne sera pas trop petite pour l’entendre, la grosse voix !
    Je ne veux pas « louper » ça.

Les commentaires sont désactivés.

«

»