«

»

069 – Message voyage

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Du rouge foncé irisé de rose, vibrant, extrêmement profond, comme un tableau de Rothko. On perçoit le profond silence de cette « couleur ». On y entre comme dans une matière vaporeuse et dense à la fois, comme un brouillard cotonneux apaisant, infiniment apaisant, intensément apaisant : un calme rouge profond dans lequel on pénètre comme dans un lieu sacré, un espace sacré.

J’y suis. Je comprends que c’est sérieux. Je suis impressionnée. Je comprends que c’est une invitation dans un lieu à part. Je me sens très petite, honorée. J’attends. On vient me chercher. C’était comme un salon d’attente.

Une grande femme, très longue et richement vêtue « comme une princesse ». Je vois des gens, de l’animation au loin comme au bout d’un couloir, et de la lumière : il y a de l’activité, comme dans un palais : des allées et venues … (Egypte ?)

Je comprends que je dois suivre ce guide, cette femme qui souhaite me montrer quelque chose. On est dehors désormais : beaucoup d’activité en effet, chacun semblant occupé à la sienne -on ne me regarde pas. On traverse cet espace extérieur qui est comme un jardin ou une cour de château. La vie y est très animée : la vie d’une communauté (Abyssinie?) Certains travaillent dans les jardins, certains semblent « discuter » affaires tout ceci dans une belle lumière, un grand soleil.

J’ose poser -enfin plus exactement penser- une question :
-Que font-ils ?

Et tout comme la question posée en pensée a suffi, la réponse arrive aussitôt dans ma tête :
«  -Tu es dans un palais, tu as bien saisi. Ici, on organise et on prend les décisions pour l’ensemble de la communauté, un peu comme un gouvernement. Et tu peux voir aussi des gens qui viennent pour « parler », régler leurs affaires, se renseigner.

-C’est apaisé comme gouvernement !

-Oui, pas de conflits ici : on discute, on travaille ensemble pour des projets, on étudie chaque question…mais je veux t’emmener plus loin, dans une aile du bâtiment de l’autre côté de la cour. »

On pénètre donc dans une petite pièce vide où seule une personne est allongée sur ce qui me fait penser à une table de massage. Cette personne parait malade ou endormie et je crois voir des bandelettes sur sa tête… Je me demande bien ce que l’on veut me montrer là ?? Et les explications arrivent illico :
« -Cette personne semble dormir. En fait, elle communique, elle est en relation avec d’autres « mondes » ou d’autres plans.

-Mais elle est seule et c’est un peu triste cette pièce nue et un peu sombre…?

-C’est l’idée que tu t’en fais, mais tu vois, elle est comme toi (mon guide sourit et moi je ne comprends absolument rien !) Elle a besoin d’être isolée pour communiquer au mieux. Nous respectons cela, c’est son choix. Quand elle a terminé son travail, ses « connexions », elle se relève et transmet à sa façon -elle n’écrit pas elle :) – à « qui de droit » les informations qu’elle a reçues pour la communauté. » 

Je suis toute émue de tant de sollicitude envers moi, que l’on me présente cette personne à moi petit canal débutant…et pendant que je pense ça, mon guide sourit : « -C’est pour t’encourager et te montrer que tu as ta place. Dans chaque plan nous avons des « chargés de com » :).

-Oh ! Merci, merci…pourrais-je le voir s’éveiller, sortir de son « sommeil » ?

-Oui » On a saisi ma pensée directement … la personne se relève et s’assoit sur la table : large sourire, le rayonnement du visage est tel qu’un mot s’impose « illuminé ». Le bandage sur la tête n’est plus là. Il me sourit et ce sourire est comme un accueil : de la considération et un respect intenses…de l’Amour !

Je comprends qu’il me dit que je suis des leurs. Je me sens envahie d’un état particulier…enveloppée d’un Amour inouï comme on ne peut en rêver un : un film ? Sauf que je suis « dedans » et que ce que je ressens me comble d’une joie et d‘une tranquillité si simple et si puissante de simplicité : c’est vraiment difficile à transcrire en mots.

Je pense que ce sont de hautes vibrations et alors je nous souhaite à tous, nous frères humains de pouvoir percevoir et nous maintenir dans ces vibrations.

Je sens que je vais devoir revenir, les quitter. Ils sourient … j’ai compris, ils ont compris que j’ai compris.

« Dis-leur combien ici l’Amour est doux.
Dis-leur.
Témoigne, trouve les mots pour les assurer de notre présence et de notre aide.
Donne-leur la certitude des autres plans, des plans d’Amour. »

Je comprends alors qu’ils m’ont montré ça, que j’ai reçu cette « invitation » pour témoigner auprès de vous.

Je quitte le bel « illuminé » du « service com ». On me raccompagne. Je retraverse le jardin.

Tant de sourires.

Je voudrais bien rester. Tant de pensées m’arrivent en même temps. J’ai l’impression de capter sans parler : c’est sûr, ici la télépathie et l’Amour sont les modes de relation ordinaires.

CALME APAISEMENT : Chacun fait ce qu’il a à faire selon ses compétences pour l’organisation générale : quelle harmonie régnante !

Je remercie d’avoir été invitée, choisie. Je veux faire une révérence mais avant même, mon guide a déjà un genou à terre et me remercie de ma visite.  « On croit rêver » me dis-je mais je sais bien que ce n’est pas un rêve… Comment vais-je transmettre cela sans passer pour une « allumée » ? J’entends « -A toi de jouer ! » accompagné d’un large sourire bienveillant et un peu amusé…

Reçu le 9 Avril 2014

2 Commentaires

  1. Suki

    Woahou, quelle belle visite/expérience :)
    J’espere en vivre de semblables à ma façon.. ^^
    Bien à toutes et tous <3

  2. Laurent S

    Merci au canal pour cette re-transmission !
    Paix et amour à tous !

Les commentaires sont désactivés.

«

»