«

»

067 – Inconnue 1

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Une vibration dans les oreilles, tenue. Une boule lumineuse tournant sur elle-même arrive du haut, devant moi. Une sphère de lumière avec une sorte de déesse (?) dedans, assise en tailleur comme une princesse indienne aux multiples bras. Habillée richement de tissus brillants colorés et d’accessoires dorés.

« -Ça t’étonne de me voir ? (elle sourit)

-… ?? Oui.

-Je viens pour voir si tu peux passer aussi un message pour moi

-Je veux bien.

« Regarde-moi, je suis souple, fluide, mes mouvements de bras sont harmonieux.

 Entends-tu la musique qui m’accompagne ? Vois-tu ma danse ? Elle me remplit de joie, me transporte et ses vibrations qui sont miennes, je les diffuse par ma danse : je « rayonne ».

Regardez, percevez, comprenez que je bouge sans cesse, sans cesse en mouvement je suis, sans cesse j’émane, je génère des vibrations par mon mouvement même et ce sont ces vibrations hautes, joyeuses et harmonieuses, « vivantes » que je vous adresse.

Regardez-moi danser et vous serez comblés. Je vous offre ce spectacle afin que vous vous régaliez de mes vibrations, que vous les buviez par vos yeux, vos oreilles et tous les pores de votre peau, que vous soyez séduits par elles et que vous les fassiez vôtres.

Je vous offre ma danse comme un « don du ciel ». Acceptez-la et enivrez-vous d’elle : laissez-vous aller à ce bonheur et tranquillement ainsi vous serez transportés, élevés, allégés.

Déjà je vous vois monter et cela me remplit de joie. Oui ! Je vous encourage à me rejoindre dans la légèreté de ces nouvelles vibrations ! Oui, venez, venez tous !

Oh ! Comme je vous aime mes amis et comme votre abandon à mon don, à ma danse me remplit de félicité.

Je crois que vous avez compris, senti l’expérience, la joie procurée hautement colorée de ces vibrations. Je vais vous quitter. Je vous salue.

Ma danse vous accompagne sans cesse.

Pensez à moi et vous me verrez danser devant vous, pour vous, et ainsi vous me rejoindrez.

Je vous garde en mon cœur joyeux.

Vous êtes mes joyaux. Vous êtes désormais en moi.

Nous sommes UN. »

Reçu le 8 avril 2014

1 Commentaire

  1. Suki

    :) <3

Les commentaires sont désactivés.

«

»