«

»

064 – Gabriel

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis l’Archange Gabriel. C’est au cœur que je suis vôtre, et votre cœur s’ouvre en cet instant. Les grilles Christique et Cristalline ont fusionné à l’intérieur de vos structures. Vous vous unissez toujours plus, vous vous libérez de ce que vous prenez encore comme une prison.

Reliez Isis et Osiris au cœur d’une libération globale, le crâne éthérique originel vient de défragmenter ce qui reste de l’ancienne grille cristalline qui représente votre structure géométrique, permettant à l’œuvre au blanc de se réaliser. Vous êtes libres de toute attache, vous permettant d’unir en chacune et chacun le potentiel créatif qui émerge et qui va s’exprimer au cœur de la nouvelle grille de l’humanité.

Ce nouveau réseau d’information vous portera là où votre âme a choisi d’expérimenter. La nouvelle Eve est reconnectée, son utérus alimenté par les nouvelles semences. La reconfiguration géométrique se réalise et vous ensemencez ensemble le cœur de la nouvelle humanité qui se nourrit désormais de la nouvelle connaissance universelle. Tout ce qui est falsifié disparait et laisse place à l’unique vérité.

Les rhésus positif et négatif reconfigurés et plus séparés, le O universel ressourcé, vous êtes une unité sanguine qui se révèle, alimentant le flux et le reflux du fluide de vie nourricier de votre corps physique.

Une seule unité sanguine sera désormais le flux et le reflux de votre liquide amniotique qui déverrouillera la grille cristalline de l’androgyne primordial et donnera naissance aux triples flammes incarnées. Ceux qui ont transmis parmi vous le nouveau codex originel se verront intégrés directement au sein de ce nouvel équilibre, les autres se verront initiés à recevoir le cœur d’Uriel durant leur sommeil afin de déverrouiller cet utérus et y laisser couler les nouvelles semences. En une étreinte vous fusionnerez avec Isis et Osiris, vous laissant renaitre.

Il n’est plus temps, le réveil a sonné, il n’y aura aucune possibilité d’échapper au réveil d’Uriel. Il viendra ouvrir le cœur de celui qui s’abandonne en totalité. Seuls ceux qui oseront franchir les dernières portes reliant les nouvelles grilles verront les nouveaux cœurs se remplir d’une toute nouvelle énergie.

La reconfiguration de la grille christique vous donne la possibilité d’être nourris en permanence par les particules adamantines qui continuent de déverser leur abondance, nourrissant l’œuf, la chrysalide dont vous êtes les gardiens.

Dans peu de temps, lorsque l’hirondelle viendra se poser au cœur de votre cœur, berceau de l’humanité, le printemps fera éclore ce cocon et, tel des petites chrysalides épanouies, l’œil de la future hirondelle découvrira le nouveau monde. De vos ailes déployées vous vous jetterez de la plus haute branche, confiants et conscients de recevoir l’héritage de la nouvelle conscience et de la transmettre.

Par le cœur déployant vos bâtons vous vous guiderez les uns les autres afin de distribuer par le cœur des réponses à ceux et celles qui ne peuvent encore utiliser la fréquence de cette nouvelle grille Christique.

Une seule aile déployée peut reconnecter tant de petites flammes, osez briller ! Car le réveil et le chronomètre ont commencé le compte à rebours, les derniers temps viennent vers vous, vous vivez libres et joyeux, l’arrivée finale, l’ultime étape vient se présenter au cœur éternel.

La lumière a déployé l’arc en ciel couleur unique au profit de chacune et chacun d’entre vous, l’œuvre, l’alchimie, le pont, l’arche, donnez le nom que vous voulez, cette arche d’alliance est activée, reconstruite, rien ne vous est imposé. Vous êtes libres de venir rejoindre vos sœurs et frères en humanité et franchir le cordon d’ELEA, vous amenant dans la nouvelle matrice Christ al où l’union astrale s’est désormais produite, reconfigurant vos cellules, vos organes, votre structure géométrique ainsi que l’univers l’a fait pour votre mère-terre, préservant son œuf, sa chrysalide et lui permettant d’engendrer son unique fille, ELEA la transparente.

Que nul acte, nulle parole ne vienne souiller la nouvelle demeure des petits pieds qui fouleront ce nouvel univers, qu’ils soient libres de toute limitation et ensemencés par la grille cristalline qui nourrit et alimente celui qui dort au cœur de votre chrysalide.

Il se construit grâce aux nouvelles configurations géométriques et s’abreuve d’une seule nourriture, celle de la respiration où le tube pranique vous initie petit à petit au breuvage lumière qui vous alimentera de façon définitive d’ici quelques temps.

Un futur en humanité qui commence à prendre vie dans vos racines célestes, modifiant sous peu chaque travailleur de lumière sur le chemin. Vous nourrissez les grilles magnétiques de vos nourritures célestes, permettant leur nettoyage et les préparant à une reconfiguration essentielle, car tout le système électro magnétique ne sert qu’à vous exprimer dans une densité qu’il ne vous sera plus possible de recevoir.

Alimentés par cette charge magnétique, n’osant percevoir ce qu’il faut pour changer de fréquence, vous restez cloisonnés à vous morfondre dans ce fléau et renoncez à vous unir pour vous ouvrir au sein de la nouvelle fréquence qui est pourtant présente pour tous ceux et celles qui le souhaitent.

Vous êtes pieds et poings liés dans un système qui n’est pas relié aux nouvelles énergies et aux nouvelles grilles, nous vous encourageons plus que jamais à cesser de jouer et d’alimenter l’ancien pour vous permettre d’être de nouvelles hirondelles et d’œuvrer au déploiement de vos ailes, sautez de vos nids et volez vers l’aube nouvelle, promesse de printemps.

Bourgeons, laissez-vous éclore. Vous êtes ici et maintenant là dans le cœur de la nouvelle Eve, là où l’âme n’est plus qu’amour, où l’arc en ciel vous donne accès à votre nouvelle demeure. Franchissez le pont et venez rejoindre ceux et celles qui vous tendent la main.

UR I EL y représente l’unique peuple vibral qui conjointement relié à l’édifice Métatronique de la nouvelle configuration géométrique, là vous attend la divine grille où toute information n’est qu’amour, où toute unité reconstituée trouvera asile afin d’illuminer l’univers qui lui donnera alors la possibilité de vivre uni à toute création.

Vous recevrez le fruit divin et vous le gouterez, œuvrant en équilibre au cœur de vos lacs argentés où l’eau de vie vous nourrira. Que se réalise l’Eden, le paradis, vous êtes de retour chez vous où tout se rejoint et fusionne dans l’unité manifestée.

Ne voyez plus ni bien ni mal, une nouvelle expérience vous attend hors du temps et de l’espace.
Coeur Christ Al rejoignez-vous et laissez-vous naitre.
Hildegarde Von Bingen vous attend pour commencer son nouveau jardin, elle frétille d’impatience.

Vous, semeurs de la nouvelle idylle, qu’Isis vous guide, tout l’univers se joint en une prière céleste, nous vous prions de nous rejoindre.
L’ultime voyage, le dernier wagon va prendre le chemin, n’hésitez plus, écoutez vos cœurs, transmettez qu’il vous faut renaitre et créer.
Créons, déployons le nouveau.

Voici qu’Isis vous enlace et qu’Osiris vous encadre, soyez rassurés, aimés, cœurs d’amour, tous nous vous accompagnons dans cette reconfiguration en une seule promesse, celle d’Isis faite un jour à Osiris.
Un jour je dessinerai une nouvelle matrice et tu seras le géniteur.

Isis a donné vie à l’ultime chef d’œuvre, et si vous n’en faites pas encore partie, il est temps de vous nourrir d’amour et de nous rejoindre.
La nouvelle terre vous appelle, venez maintenant, venez, je vous attends chers enfants.

Reçu le 1er avril 2014

3 Commentaires

  1. M I L

    une hirondelle fait le printemps

    1. cazeneuve

      mon fils a 17ANS en ce jour, il s appelle GABRIEL , ce n est pas un hasard, je lui ai lu ce texte,
      pensez vous qu ‘il puisse raisonner en lui n ayant pas les connaissances?
      La vibration suffira t elle?

  2. elsa rincon

    merci coeurs comme me pouvez communiquer avec nous

Les commentaires sont désactivés.

«

»