«

»

063 – Petit peuple de l’air

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

C’est doux, bleu et vaporeux. Extrêmement léger, ça vient au-dessus de moi et un peu devant, comme un nuage poudré de bleu, un morceau de ciel en suspension.
C’est souriant et apaisant, encore plus apaisant que tout ce que l’on peut imaginer ; ça ne pèse aucunement et pourtant c’est bien présent. Ça rayonne tranquillement de douceur, c’est … un diffuseur de vibrations de paix !
Je les reçois et les accepte, les reconnais comme un trésor.
Ils sourient et sont contents que je les capte.

« -Qui êtes-vous ?

-Nous sommes des élémentaux, tu peux dire « diffuseurs de paix » si tu veux. Nous nous déplaçons en nuages assemblés et nous diffusons comme une bruine des vibrations subtiles et douces : elles ont pour but de vous placer dans un « état modifié de conscience » qui vous ouvre à la Splendeur.

C’est un peu comme un anesthésiant de votre mental que nous vaporisons afin que vous vous éleviez vers nous plus aisément, afin que vous testiez cette petite élévation, que vous l’expérimentiez. Ainsi, une fois expérimentée grâce à nous, vous pourrez y revenir seuls : vous connaitrez le chemin et il vous suffira de penser à nous, à notre nuage bleu vaporeux pour que vous vous éleviez « magiquement ».

C’est effectif ou opératoire, comme vous dites, donc laissez-vous infuser par nos vibrations. Acceptez ce présent : oui, les deux sens ! ce « cadeau » et ce « maintenant ».

Jouer le jeu : Sentez-vous chacune de vos cellules accueillir la paix en elle et s’en réjouir ? Sentez-vous leurs vibrations s’élever jusqu’à notre nuage présage ?

Laissez-vous envahir. Laissez nous vous bénir. Nous vous enveloppons de notre infinie douceur : Laissez-vous faire, laissez-vous transformer jusqu’à ce que la paix prenne place en vous dans chaque cellule et que le passé n’y soit plus accroché.

Nous le répétons autrement, nous le résumons :

Aimez-nous, aimez-vous tout simplement.

Nous sommes en vous, nous sommes vous.

Nous sommes UN.

Que la paix soit avec Nous. »

Reçu le 2 Avril

 

 

2 Commentaires

  1. JacqMa

    Petit peuple de l’air , petit peuple poète de Paix <3

  2. éclat de rose

    Mille mercis pour ce ressentit extrême de douceur

Les commentaires sont désactivés.

«

»