«

»

062 – Les Néréides

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes les néréides, filles du royaume de Poséidon.

Nous vous accueillons au cœur des mers ; pour vous permettre de nous recevoir, libérez-vous de vos croyances, de vos limitations et laissez-vous emporter dans l’univers du féminin sacré où seul l’amour de la Terre vous permet de percevoir l’infinie beauté qui réside à l’intérieur de votre cœur. Ne vous limitez plus, respirez la vie.

Bénissez l’eau, l’élément que nous représentons. Apportez-lui tout votre amour et recevez le cœur marin où vous nous entendrez chanter.

Amis de la terre, les néréides vous invitent où le cœur vibre au son du cristal. Donnez de l’amour à vos cristaux, ils vous le rendront.

La pierre de lune en ce jour vous livre le secret de la pureté et de la beauté. Uriel a uni le soleil et la terre au cœur de Lune. Ce soir Uriel a ouvert le ciel et y invite, bénissez le cœur d’Uriel et des prêtresses Atlantes qui ce soir vous livrent leurs secrets.

Notre fréquence s’ajuste à la vôtre, recevez la coupe de la conscience universelle et abreuvez-vous ; les néréides vous livrent la beauté d’Isis, qu’elle vous berce au cœur de la beauté sacrée.

Harmoté tra se fond dans vos matrices et libère toutes les cicatrices, que lumière d’Isis vous remplisse et vous inonde de l’eau de vie, que l’équilibre de de vos nouvelles matrices vous ouvre et vous transporte afin de recevoir la grille unitaire qui prend vie.

Les néréides d’Isis Marie Myriam vous relient au cœur de la matrice cristalline. Le féminin sacré se révèle et de sa majesté vous propulse où nulle âme n’a jamais perçu la myriade d’étincelles qui révèle la beauté éternelle de la femme suprême.

Que l’ivresse de la nouvelle union charnelle se fonde au firmament de la nouvelle sexualité qui germe sur la Terre. Unis au nid de la colombe, bercés par la grâce de l’accouplement divin, vous devenez initiatrice et vous initiez la reliance au cœur sacré avec ce que le masculin va vous révéler. Que l’œil d’Horus puisse lui ouvrir la nouvelle vision !

Soyez confiantes et conscientes, la déesse sacrée s’éveille en vous et que cette révélation réveille l’homme sacré afin qu’il protège et équilibre l’union de la divinité révélée dans la chair sacralisée.

Les néréides sont initiées à la divine sensualité et nous venons vous la transmettre, filles d’Eve, que la déesse se réveille et transmette au cœur du masculin la grâce et la beauté de la divinité.

Les néréides vous remercient ; en cette pleine lune accueillons la féminité et rendons grâce aux femmes qui ont souffert ; pardonnons aux hommes leur ignorance et rendons leur hommage.

Que les liens se resserrent et vous bénissent et ouvrent le cœur à l’alliance du féminin et du masculin !

Que l’anneau devienne une bague où se placera l’unité christ al, là au cœur de la pierre de lune, informant ce joyaux d’énergie lunaire et cristalline, où grâce et fécondité seront alors ancrées au cœur christ al de chacune et chacun d’entre vous.

Nous reviendrons. Nous vous enlaçons dans la beauté cristalline liquide où l’énergie du cristal central s’unit à la féerie lunaire en ce jour où la terre s’est élevée, nous accueillant en totalité.

Que Lune et Terre s’unissent et ouvrent la voie de la réunification planète et terre. Les planètes vont s’unir en vous chacune leur tour, voici la Lune suivie de Vénus qui se joint au cœur féminin afin de célébrer la liberté.

Dansez, dansez, Vénus sort les harpes de cristal et ouvre le bal.
Dansez, dansez sur le cœur du masculin révélé.
Naissance de l’union sacrée dans l’amour de l’Etoile révélée par le soleil enivré.

Les néréides vous enlacent où l’eau nuptiale a coulé. Écoutez la voix de l’eau, vous nous entendrez chanter.

Que la fluidité de Poséidon s’installe en vous ! Ensemble dansons au son des chants sacrés ce soir au ciel des vagues argentées.

Reçu le 15 mars 2014

«

»