«

»

061 – M

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Ce qui arrive et qui m’apparait est très lumineux, presque éblouissant. Cela vient du haut du ciel en face de moi.
Grand rayonnement, haute stature, large manteau, à la main comme un sceptre. Il est debout.
Stature de roi ? Empereur ? Barbe et cheveux blancs, il en impose !

Je crois comprendre qu’il veut essayer de faire passer un message par mon intermédiaire -ce qu’il n’a encore jamais fait- car il veut faire passer des informations particulières : simples , pratiques? (d’un autre ordre que celles qu’il transmet par ailleurs) et ce canal est peut-être approprié : Je crois comprendre qu’il tente le coup.

 « Tu ne me connais pas. Je viens à toi pour un message.

Je suis chargé de vous transmettre un message concernant votre organisation : vous devez vous organiser entre vous afin de vous préparer aux évènements qui vont suivre.

Vous devez vous tenir prêts et désormais vous rassembler par attirance, par niveau vibratoire.

Nous vous conseillons de vous rapprocher des personnes avec qui vous vous sentez bien, avec qui vous avez des accointances, avec qui vous partagez le même feeling, avec qui vous vous sentez sur la même longueur d’ondes.

Car alors vous serez « optimum » dans vos capacités à vivre et assumer ce qui va suivre. Alors ce qui va suivre vous sera facile, aisé et comme naturel car vous serez comme portés,  accompagnés, guidés à votre « niveau », vous serez au mieux pour vous, pour ce que vous aurez à  « faire ».

Nous le redisons autrement pour insister car souvent vous avez besoin de répétitions : nous vous conseillons de laisser, lâcher, couper avec les habitudes ou les personnes qui ne vous correspondent pas, avec lesquelles vous ne vous sentez pas à l’aise : ceci est très important. Même si vous avez eu l’habitude de les suivre dans cette vie, ces choix sont obsolètes désormais et nous vous conseillons de n’écouter que votre sensation, votre cœur le plus intime et non plus ce que votre mental vous dit : Ce ne sont plus ni la raison, ni les codes de votre société qu’il vous faut suivre car ils sont périmés.

Nous le répétons : Suivez votre intuition, celle du cœur, alors tout sera juste pour vous.

Ce message afin de vous préparer à ces nouveaux « états d’esprit » : en prendre conscience, les intégrer, les digérer jusqu’à les faire vôtres… si vous le souhaitez bien sûr. Ceci est notre conseil, celui que du haut de mon «  grand âge » je tenais à vous transmettre.

Je vous espère nombreux à l’écoute de ce message porteur de paix, de consignes pour que la paix vous accompagne sur votre chemin.

Soyez simplement dans votre cœur car nous y sommes et c’est ainsi que nous pouvons vous guider.

Recevez tout l’amour de votre patriarche.

Je pose ma main sur chacune de vos têtes. Je vous protège et vous aime. Je veille sur vous.

(Il sourit. Grande mansuétude.)

Reçu le 1er avril 2014

1 Commentaire

  1. Gino Robert

    Salutations
    Nous devons lâcher nos habitudes ( ce qui est faisable) indésirables et les personnes. C’est déjà moins évident lorsqu il s’agit du travail et de toutes nos servitudes. Nous sommes emprisonnés et tout lâcher risquerait de nous mettre dans un état pire que la paix souhaitée. D’autant que pour vous le demain est pour nous quelques années. Alors se rassembler comment cela est il possible quand le peu que l’on discute de ce qui vient, nous fait passer pour des petits rigolo.
    Bien fraternellement

Les commentaires sont désactivés.

«

»