«

»

060 – Uriel

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

-Uriel ?

« -Oui, je suis là à tes cotés. Me voici de nouveau.

Il est temps désormais de vous mobiliser (mettre en mouvement) chacun. Ebranlez-vous vous-mêmes. Faites bouger votre socle qui est un bloc de passé. Fissurez-le. Sentez-le se fissurer et observez. Accompagnez cet affaissement de matière dense. Acceptez cet état en mouvement ; ce changement qui est total,  ce qui va venir, ce qui vient déjà et c’est pourquoi je viens vers vous vous le redire.

L’ébranlement de vos bases passées est effectif, est déjà. Ayez confiance en ce qui s’ouvre à vous par cette magistrale transformation. De toutes nouvelles informations ne peuvent vous être données que par la vibration, le mode vibratoire. Or votre socle de passé est trop dense pour recevoir ces vibrations : il empêche leur réception par sa matière même.

Laissez-le imploser et se dissoudre.

Ayez confiance.

Ouvrez-vous aux nouvelles vibrations qui déjà vous sont envoyées et mettez tout en œuvre pour les capter : allégez-vous de vos croyances et de vos modes de pensées qui sont un obstacle à tout ce que nous vous envoyons.

Voyez nos cadeaux.

Réalisez que le monde ancien n’est déjà plus.

Ouvrez vos cœurs car c’est là que nous vous contactons : sentez-nous. Sentez comme alors nous sommes reliés à vous.

Ce que vous pensiez jusque-là être votre base est en fait ce qui vous bloque et vous empêche de vous laisser aller à capter notre « longueur d’ondes ». Laissez cela désormais.

A vous.

Amour de nous vers vous : Ressentez-le.

Ne croyez plus que sans votre socle vous serez perdu et abandonné : vous serez au contraire ENFIN dans le Vide où nous vous attendons. Vous serez enfin avec nous. Nous serons Un dans le Tout. Venez nous rejoindre !

Nous, l’UN du Vide nous vous aimons. Nous vous attendons. A jamais. A toujours.

Bénissons nos retrouvailles dans l’Amour qui vibre dans l’espace du Vide.

Ceci est mon message vers vous.

Soyez assurés de nous retrouver. »

Reçu le 30 mars 2014

«

»