«

»

059 – Marie

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Joie, grande douceur intérieure. Du féminin. Arrivée d’une femme avec un vêtement ample flottant un peu : Longue robe ou manteau fluide ? Elle vient d’en haut, du « ciel ».
  Énergieet présence extrêmement douce, fine et subtile. Souriante, enveloppante.
De la consolation, de l’Amour pur en un flot ininterrompu se déverse sur moi. Je remercie.

« -Marie ?

-Oui, je viens vers toi comme vers tous et chacun. Chaque fois que vous avez besoin de mon soutien, de mon réconfort, je suis là. Sentez-moi.

Percevez-moi et acceptez l’amour que je vous apporte et vous porte. Laissez-vous envelopper par ses myriades de scintillements qui vous entourent comme une brume dorée et joyeuse : des pépites d’amour qui dansent autour de vous  jusqu’à réussir à décrocher votre sourire : la queue du Mickey ! Joie pure qui balaye le passé : et il n’y a plus de passé, juste la joie de cet instant où vous êtes baigné d’Amour.

Et de vous voir ainsi dans cet Amour, de vous voir le recevoir et l’accepter est ce qui me rend immensément joyeuse en retour, est ce qui me comble !

Dis cela, s’il te plait.

Ceci était mon message pour tous à travers toi : Acceptez mon Amour, ainsi vous faites ma Joie.

Soyez bénis mes chers enfants.

Je vous prends dans mes bras et mon cœur à vos cœurs est relié.

Ô Joie, Ô plénitude d’être ensemble ainsi UN.

A toujours. »

De la poudre d’or arrive par vaguelettes encore après son départ.
Tant de douceur, d’attention, de sollicitude.
Une « intervention divine » : quelle puissance dans la douceur. Je suis bénie, je comprends maintenant ce que ce mot veut dire. C’est inouï. Me voici guérie. Merci.

Reçu le 29 mars 2014

 

3 Commentaires

  1. Frane

    Oh Merci Marie, je souris …
    Francine

  2. Pierre

    Soyons tous bénis d’Amour, merci de tous coeur Marie Mère divine.

  3. Rutherio

    Cette douceur communicative me pénètre de son amplitude rayonnante d’amour inconditionnel. Le vide ne se plaint plus de l’absence mais resplendit du Tout omniprésent, omniconscient. Merci channel anonyme, passeuse de scintillement doré, panseuse de nos âmes en expansion. Gratitude infinie à toi, Marie, qui depuis si longtemps m’inonde de tes rayonnements inépuisables.

Les commentaires sont désactivés.

«

»