«

»

058 – Mickael

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Très grande puissance qui m’impressionne, présence massive qui prend toute la place, énergie masculine puissante : Mickaël ? Je perçois comme une arme, une lance ? Une épée ?  Grande force. (vibrations dans les dents et mes mâchoires sont prises). Présence très large qui vient d’en haut et obscurcit un peu : c’est vraiment impressionnant !

« Message pour une préparation.

Armées célestes. Je viens sonner les préparatifs pour vous mettre en ordre de bataille. Je viens pour réunir les armées célestes ; que ceux qui veulent se joindre à moi se rassemblent. Je sonne le rassemblement afin que ceux qui sont prêts se joignent à moi maintenant. Ils le savent. Ils attendaient ce signal que je suis venu vous donner par ma présence aujourd’hui parmi vous.

Rassemblez-vous.

Je vous vois vous lever et venir vers moi. Je vous en remercie. Ceci me remplit de joie car vous êtes nombreux et ensemble nous allons nous élever vers les rayonnements des sphères célestes.

Ô frères de lumière. Je vous revêts de vos habits de lumière maintenant et je vous confie à chacun votre épée dorée : qu’elle brille au-delà…

Vous êtes magnifiques !

Vous cœurs expansent de l’or, de la puissance et ce rayonnement est votre « arme ». Voyez comme elle brille et comme toutes ensemble elles forment une armée céleste : Soyez fiers de vous, de votre levée vers nous !

Ensemble partons.

Unis par l’amour, l’amour nous unit : il est notre puissance, notre cohésion, notre force.

Ensemble, allons.

Amour pour tous.

Nous saluons ceux qui restent. »

(Ils partent).

Reçu le 27 mars 2014

 

2 Commentaires

  1. Agnès

    Merci !

  2. Pierre

    Merci a tous et merci AA Mickael pour cet un appel, il est temps de nous Unir et de partir, salut a Tous

Les commentaires sont désactivés.

«

»