«

»

056 – Mickael

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis l’Archange Mikael, Prince et Régent des Milices Célestes.

Nous venons aujourd’hui unir au cœur d’Uriel le précepte de l’arche d’alliance. Recevez tous les écrits divins et incorporez-les à l’intérieur de votre propre grille cristalline, dans vos annales akashiques. Tout ce qui est transmis par les lois divines vient désormais s’unir au cœur de la nouvelle matrice.

En tant que Prince et Régent des Milices Célestes, je suis celui qui vous relie à la table des nouvelles lois universelles. Que chacun prenne note et transmette ce qui vient à vous.

La charte de l’un qui coule en nous se déverse en vous. Recevez le nouveau codex originel et acceptez-le au cœur de votre grille cristalline afin de retenir ce qui vous est donné.

En tant que gardiens de la connaissance universelle, vous avez bafoué et transgressé de nombreux écrits divins, vous permettant de ne pas répondre au cœur Christ Al et commandé par votre ment al, vous n’avez cessé de bafouer les lois transmises par Moise lors de la monté au mont Sinaï.

Ces dix commandements furent descendus pour vous guider sur votre route, vous ne les avez pas respectés, votre chute de plus en plus rude dans la densité, où tous vous avez transgressé ces lois, a généré de nombreuses vies de sacrifice afin que votre conscience et votre âme se souviennent des lois et les appliquent; les seigneur du Karma n’ont jamais failli au principe de la réincarnation dans le centre de la roue karmique où justes et mendiants se sont vu accorder bénédiction et où le manant et l’assassin sont tombé aux mains de Lucifer, l’Archange des ténèbres venu pour vous apporter la réplique de qui vous êtes.

Il s’est tenu en vous pour vous conduire au supplice de la croix. Christ est venu pour vous rappeler que si vous vous repentez sur l’autel de la résurrection, tout vous serait donné de surcroît ; mais vous n’avez jamais cessé de générer de vos souffrances des croyances qui vous ont conduits souvent à commettre l’irréparable. Hors nul n’est tenu de quémander l’absolution, seul le Christ est venu porter sa croix et vous laver de tous vos péchés. Rien n’était demandé en échange, il était lui seul responsable ses choix et il est venu conscient de ce qu’il apportait lors de son passage en tant que présence Christique portée par Jeshua.

Il mourut sacrifié amenant rédemption et porté au-delà de la grâce. Le Fils vous a donné la preuve par sa crucifixion qu’il était possible de renaitre et c’est de votre renaissance qu’il parlait non de celui qu’il fut.

Le ciel ténébreux en ce jour de mort terrestre ne fut que le signal de la colère divine vous mettant face à votre noirceur, le ciel s’obscurcit et cette obscurité vous a mené à vous mettre à genoux devant la loi divine, nul ne fut épargné et il vous a été demandé de vous pardonner. Et que s’est-il produit ? Vous vous êtes enfermés dans votre peur du courroux divin.

Aujourd’hui une fois encore, Christ est de retour à l’intérieur de votre demeure éternelle, vous engageant à vous abandonner totalement à la lumière. Que la divinité qu’il fut, représenté par la foi, puisse dorénavant vous servir et fusionner la triple flamme de la résurrection à l’intérieur de l’autel de votre rédemption. Rien n’est écrit pour apporter la peur mais pour vous offrir l’inestimable présent qui est la loi de l’unité.

Les lois universelles s’impriment en votre nouveau codex, venant détruire tout ce qui ne fut pas respecté et trancher de mon épée toute reliance à ce qui fut expérimenté. La roue du karma se dissout, les seigneurs gardiens de la loi karmique ne vous tiennent plus responsables de vos vies passées.

Acceptez le cadeau qui vous est transmis par Uriel et l’archange Gabriel gardien de la libération, Gabriel en vos corps de manifestation ancre le pouvoir de la volonté divine et viendra vous révéler ce qu’il sera désormais utile de retenir pour vous donner guidance sur le chemin de la foi.

Recevez en votre calice le nectar source de vie où se trouve en cet instant les nouveaux préceptes  encodés. Recevez le principe de l’union de la volonté céleste au cœur terrestre, qu’aucun fruit défendu ne vous soit porté car nous vous protégeons de l’amour universel que nous accueillons du Père éternel.

Que joie et radiance au cœur de l’arche d’alliance vous soit offertes, que la graine semée en vos actes charnels vous donne le fruit d’Isis. Qu’ il soit consommé et aimé, qu’ il soit juteux et que ce nectar sucré  ensemence les bouches sacrées afin que nulle parole blessante ne sorte de vous, que nulle épine ne pousse désormais sur les tiges des roses qui peuplent l’Eden où vos cœurs,illuminés de la grâce divine, soient unis au seul désir de vivre l’expérience nouvelle où le feu sacré vient ensemencer vos matrices cristallines. Que l’amour divin soit consommé !

La terre se marie, aujourd’hui le soleil prend épouse ; alors fêtez ce mariage alchimique et cosmique !

Nous vous encourageons, là où l’abandon est total la grâce est magistrale.

Qu’uni au couple sacré Isis Marie Myriam vous guide vers l’autel du mariage alchimique individuel où RA, de sa magnificence, viendra s’accoupler, bénit par le Christ en l’union charnelle. De votre chair assouvie qui s’épanouit et reçoit plénitude où seul le vide absolu vous berce et vous nourrit de la source inépuisable.

Semences d’étoiles, vous êtes et serez pour l’éternité.

Choisissez de votre plein gré de vous aimer ; nul acte, nulle parole ne vous portera là où le vide vous donne tout ce qui est, recevez le tout dans le vide, vivez accompli dans l’unité révélée. Moi, UR I EL Archange vous entraine dans son halo, aujourd’hui doré par le feu ardent.

Mikael couronne de son casque doré et scintillant toutes les têtes du royaume sacré.
Que nos épées s’élèvent sur l’autel de la jouissance éternelle !
Qu’Isis vous porte et vous fasse renaitre là où le Père ouvre ses portes et vous accueille avec amour !
Ether Humanité entrez, nul besoin de frapper, les portes de la nouvelle Jérusalem sont ouvertes.

Venez en paix, nous vous accordons l’amour divin en chaque instant.
Accueillez en vos cœurs et répandez dans la simple présence votre amour sur le chemin.

UR I EL   ME TA TRON archange de la résurrection, nous vous avons défragmentés et reconfigurés, alors tout est aligné dans la verticalité, votre cœur ouvert, vos corps de gloire activés, votre ADN reconfiguré, vous êtes sacrés. Vos brins d’ADN ont convergé en leurs hélices primordiales et vous révèlent en totalité.

Plus de querelle au sein de l’éternel, juste l’amour et vous serez alors de retour où l’idylle nuptiale vous attend pour être consommée à volonté. Que les noces sacrées se fêtent en beauté ! Nous entrons dans l’ultime danse, majestés de lumière, festoyons ensemble ! Que le nouveau vous porte et vous guide !

Nous Isis Marie Myriam au cœur d Uriel et de tous les Anges et Archanges, nous ouvrons le bal et vous y êtes conviés. Remerciez-vous d’être et ce sera le plus beau cadeau qu’il nous soit possible de recevoir.

N’attendez plus, il n’y aura pas carrosse qui ne se transformera en citrouille, la fée a rangé son unique baguette, la fête est éternelle. Nous vous ouvrons au cœur.

Communion

Nous vous donnons joie et félicité en cet instant, communions ensemble un temps

Et nous vous disons à maintenant, là, en vos cœurs vibrants. 

Reçu le 15 mars 2014

2 Commentaires

  1. Agnès

    Merci ! du fond du cœur .

  2. Sophie Marie

    Acceptez vous aussi de recueillir ce qui peut troubler mon esprit?

    Alors voilà: Quand cela résonne en moi comme une « superproduction interstelllaire » à grands renforts d’effets spéciaux, casques et trompettes, avec « les plus grandes stars à l »affiche », pardonnez moi mais une partie de moi se dit:
    Par le pouvoir d’attraction et d’imagination de l’esprit créateur, nous sommes ici un groupe de personnes, qui vous créont et par là meme vous canalisons par le besoin de nos esprits communs de trouver une échappée, une porte de sortie à cette course folle vers la destruction…

    …comme une bulle d’images qui nous fascinent avec ces nations colorées et bavardes!
    (Images et nations inter, intra, galactiques, avec des régents et des princes)

    C’est une hypothèse tout à fait valable et qui pourra la réfuter?…d’aucuns diront:
    « nous le sentons, cela va au-delà des mots , ce à quoi je répondrai que les mots se font chair… »

    Les projectionnistes se sont réunis pour nous faire voir ce scénario que nous avons besoin de voir…

    Cependant, sachez qu’en toute liberté, je choisis de croire ce qui me plait, il me plait d’écrire cette suggestion, et de croire quand meme à cette super-production dont j’aime les stars à l’affiche…

Les commentaires sont désactivés.

«

»