«

»

054 – Ashtar

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Ashtar Shéran, commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres et je vous salue, amis terriens. Comme nous vous l’avons exprimé, le cœur de chacun est une fréquence universelle de vie. Lorsque l’unité Christ al a fusionné avec le corps solaire, rien ne vous empêche alors d’être unis au corps de lumière.

De nouveaux codes vous sont offerts par la Confédération Galactique afin de nous révéler encore plus intensément. Recevez les codes vibratoires reliant votre unité terrestre et céleste au cœur galactique, nous œuvrons afin qu’il soit possible de nourrir vos codes originels de nouvelles fréquences vous alignant au cœur universel.

La grille des Pléiades s est activée et vous informe jour et nuit de nouvelles semences, Christ déverse le feu ardent et l’imprime en vous. Orion nourrit votre chakra racine, lui permettant d’ancrer au mieux le nouveau codex dont vous êtes dorénavant les gardiens, gardiens de la nouvelle connaissance.

Dans vos méditations, nous vous transmettrons de plus en plus d’informations vous reliant au Christ solaire.

Œuvrez dans l’unité qui s’ouvre à vous. Recevez la nouvelle Eve et ensemencez-la au cœur de votre matrice originelle comme l’ont fait Jésus et Marie-Madeleine. Nourrissez le cœur dans l’accouplement divin afin que la semence originelle se déverse en une seule semence cosmique nourrissant le cœur de l’accouplement.

Heureux l’homme qui prend pour femme l’étoile sacrée, que leur fusion alchimique brille au sein de leurs cœurs unis dans l’écrin. La géode devient la couche de vos étreintes, unissez-vous couple divin, redressez-vous.

Unis au couple de la Genèse, vous serez révélés et ferez naitre la nouvelle humanité.

Le réveil de l’enfant-roi qui gouvernera au cœur du temple.

Le fruit de vos entrailles sera béni, comme Jésus et Marie-Madeleine ont béni leurs enfants et comme Marie bénit son fils cette nuit étoilée au ciel de Bethléem.

Voici que s’annonce le renouveau et cela dans tous les domaines de vos vies.

Accomplis vous devenez procréation, et vos semences ont été reconfigurées, alors que la suite vous ouvre la perspective de la divine idylle.

Je suis fille d’être tout, la nouvelle Eve s’ouvre en vous tandis que de mon ventre sortira l’enfant de la nouvelle genèse. Je respirerai de bonheur devant son regard neuf qui s’illuminera et offrira l’étincelle divine au cœur de la nouvelle matrice.

Qu’Adam me rejoigne et que le couple sacré se reforme et vibre dans cette harmonie de vie où nulle tentation ne nous projettera dans la matière dense.

Que le fruit de vos entrailles soit béni car nous le sommes tous ici.

Que chaque semence soit abreuvée du nectar divin nourrissant l’embryon de vos nouveaux enfants, que leur naissance vous comble de joie. Aimez-les ! Bénissez-les car ils sont le futur en l’humanité.

Arrosez ces jeunes pousses d’amour et guidez-les vers la vie divine qui leur permettra à leur tour de créer et manifester l’union sacrée.

De descendance en descendance, unis au cœur de la nouvelle matrice, l’Eden tant rêvé sera réalisé. Le paradis n’est plus un mythe, il est votre réalité dans cet ici et maintenant unissant les cœurs vibrants et amants.

Nous sommes l’androgyne Primordial.

Reçu le 13 mars 2014

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Agnès

    Merci ! avec tout mon Amour

  2. Eden

    Bonjour,
    J’ai remarqué que lorsque je lis les messages, mes gestes deviennent plus lents, on dirait que je m’alanguis et quelque fois même, je m’endormirais.
    Est-ce qu’il pourrait effectivement y avoir un lien, ou pas du tout ?
    Merci.
    Paix et Amour.

  3. Gino Robert

    Salutations

    Je n’ai pas bien compris ce texte, qui fait suite ou pas à celui ci que j’ai lu récemment :
    LE MANUSCRIT DE MARIE MADELEINE: http://www.elishean.fr/?p=7070
    S’agit il d’une union entre un homme et une femme en vue de procréation ou d’équilibrer son masculin / Féminin ou tout autre chose qui m’échappe ?

    Merci de vos messages

    Bien fraternellement

  4. Lydie Osswald

    Bonjour !
    Je veux bien recevoir les nouveaux articles par email !
    Je vous remercie infiniment !
    Amicalement Lydie

    1. Webmaster

      Salutations Lydie,
      pour recevoir les prochains messages par email,tu peux t’abonner dans la colonne à droite en haut;)

Les commentaires sont désactivés.

«

»