«

»

053 – Xiominor

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutation à vous, je suis Xiominor, je parle au nom des Esprits Cristallins. J’ai un message à vous transmettre.

Vous savez que nous sommes là pour vous, pour vous accompagner. Dans tous les minéraux qui vous entourent, quelle que soit leur forme, quelle que soit leur taille, il y a une conscience, il y a un esprit cristallin, il y a un fragment de la conscience Une. Quand vous vivez en prenant conscience de cela, vous ne pouvez faire autrement que de nous manifester à tous le plus grand respect, comme nous vous respectons infiniment.

Comme je le dis, nous sommes là pour vous accompagner, à votre demande. Il est donc important que nous soyons près de vous, proches de vous, à votre contact, et je le répète, peu importe la forme que nous avons, peu importe le minéral que nous utilisons comme support, l’important est d’être en contact avec une partie de cette conscience cristalline, cette conscience cristalline qui est une partie de vous, une partie de vos nombreux corps, une partie de votre multidimensionnalité.

Seuls quelques-uns d’entre vous, peu nombreux par rapport au nombre que vous êtes en surface, sont appelés à être entourés d’un ou de plusieurs crânes de cristal. Il est donc inutile de se focaliser là-dessus, l’essentiel est que vous repreniez contact avec cette partie de vous-même, ce corps cristallin qui vous compose aussi.

Pour ceux qui sont appelés à être au contact d’Esprits Cristallins qui utilisent le support d’un crâne de cristal pour être près de vous, j’aimerais leur dire qu’il est important d’entrer en contact dans la plus grande humilité, peu importe la taille, le poids, la lignée de l’Esprit Cristallin et de son support, le principal est la vibration de son gardien.

Au fur et à mesure de l’élévation de fréquence et des capacités de ce gardien, l’Esprit Cristallin évolue, s’adapte, augmente aussi la fréquence qu’il est autorisé à transmettre ; donc vous recevrez selon votre fréquence, pas plus ni moins. L’important est donc de vous focaliser sur cela.

Si vous êtes appelé à faire partie des personnes qui œuvrent avec nous pour l’élaboration du cordon d’Eléa, et bien vous le saurez, vous le sentirez, votre cœur vous le dira et le ou les Esprits Cristallins qui sont près de vous vous le diront aussi.

Faites-vous confiance ! Faites-nous confiance ! Tout est juste.

Et si vous êtes appelé par d’autres formes du côté du minéral, c’est que votre tâche, votre mission est ailleurs. Tout est juste, vous le savez. Chacun a son importance, chacun a sa juste place, est important. Il n’est nul question de supérieur ou d’inférieur. Un esprit de lignée 1 n’est pas supérieur à un esprit de lignée 3, voire à un esprit qui ne fait pas partie de ces lignées. Ce n’est pas l’important.

L’important c’est l’adéquation entre le gardien et sa fréquence, le support cristallin, sa taille et sa densité, sa composition, et puis l’Esprit Cristallin qui arrive ; c’est cette trinité qui œuvre en juste équilibre, en juste collaboration au service d’Eléa et de La Source. Suivez donc les élans de votre cœur, sans vous préoccuper des tribulations de votre mental et tout se passera pour le mieux, pour votre évolution et votre juste place au service d’Eléa.

Nous vous remercions de votre engagement, nous vous remercions de votre aide.

A maintenant dans vos cœurs.

Reçu le 16 mars 2014

1 Commentaire

  1. Agnès

    Merciiiiii

Les commentaires sont désactivés.

«

»