«

»

052 – Gallatril

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes l’énergie de Gallatril, seigneur de l’Atlantide.

Le cœur atlante est loin de votre cœur depuis trop longtemps.
En ce jour, une progression dans l’alignement de vos structures nous donne l’opportunité de venir en chacune et chacun afin de déverser à travers vos couronnes l’énergie cristalline qui est nôtre.

L’énergie Christ al est revenue en vos cœurs et vous êtes dorénavant prêts à recevoir l’amour du cœur atlante.
C’est grâce à la glande pinéale réactivée et reliée à la grille cristalline que vous empruntez cette nouvelle voie de reconnaissance.
Votre foi est libre, elle ne génère plus de peur.

Les colères sont dissoutes et ce qui a provoqué l’effondrement est pardonné, les cœurs sont à nouveau emplis de joie, et c’est cette joie que nous offrons, les guérisons qui ont dissout les conflits présents dans vos mémoires cellulaires se sont produites.

La totale guérison du cœur atlante vient de s’effectuer, permettant la remontée de nos cités à la surface de la Terre. Il vous est désormais possible de vivre la reliance au cœur atlante.

Ressentez l’amour du cristal Atlante qui vient se connecter à vous.

Unissez vos grilles cristallines en chacune des grilles galactiques, et recevez la fréquence universelle d’Ilaris, conscience arcturienne. Arcturus se joint aux Lémuriens et au cœur Atlante.

Fêtons la libération finale des mondes engloutis.

Lors de la chute, de nombreuses parties de votre cœur se sont éteintes, votre cristal central ne pouvant plus recevoir l’énergie de la grille cristalline, vous avez été séparé de notre civilisation, la Lémurie et l’Atlantide ne paraissant jamais avoir existé. Le silence est apparu, coupé de nos racines il est né une époque sombre et conflictuelle, organisant un conflit cellulaire qui a engendré de profondes blessures.

Grâce à l’apocalypse, nous nous sommes rendu compte de la façon dont nous avions abusé des cristaux, il nous a fallu reconfigurer la grille cristalline et œuvrer sans relâche pour participer enfin au réveil de son infrastructure, cela n’est pas tout à fait terminé. Et c’est pourquoi ceux et celles qui furent présents à cette époque sont revenus pour partager et œuvrer au réveil cellulaire nous permettant d’entrer en contact à nouveau avec le reste de l’humanité.

Grâce à vous, frères de la surface qui reliés au cœur de l’Atlantide, vous avez permis la réouverture du réseau cristallin.

Il vous est offert la gratitude et nous vous offrons la certitude que vous vous nourrirez à nouveau via votre cortex cérébral unifié de tout le potentiel intuitif qui fut notre mode de fonctionnement avant la décristallisation et l’effondrement provoqué par une maitrise cognitive de la molécule cellulaire.

Une trop grande activité cérébrale qui prit naissance, nous avons perdu l’intuitif et nous vous avons entrainé dans la séparation cérébrale, ce qui a laissé le cognitif devenir le principal outil utilisé, nous immergeant dans le chaos, le profit a laissé place au désordre et nous a plongé dans une frénésie de création qui n’était plus en accord avec le principe divin. Nourri par le désir du ment al, le cérébral a fermé la porte à tout ce qui représentait la source cristalline de vie universelle, le vibr al.

Il a fallu mettre fin à cette folie et il a été conçu alors un outil qui a provoqué la séparation de la grille cristalline et christique ; coupé de la grille christique il ne nous fut plus apporté l’énergie universelle et l’éclatement de nos structures a provoqué l’effondrement.

En permettant que certains d’entre nous survivent, nous avons recréé alors une forme de vie en accord avec le cœur divin, nous nous sommes éveillés et reconnus du père. Nous avons procédé à l’élévation vibratoire de nos consciences, nous transformant et nous faisant exister dans une autre dimension fusionnée au cœur de la terre creuse.

UR I EL a relié la terre et le ciel et Ilaris vous a ouvert enfin la possibilité via la déesse Harmoté Tra de réunifier votre champ cognitif et intuitif, allumant de nouvelles lampes et provoquant le réveil organique et cellulaire, ce qui a permis de défragmenter le cortex cérébral, reconfigurant vos propres grilles cristallines de façon à ce qu’il vous soit possible de recevoir enfin l’onde électro-magnétique qui ouvre la vision Christ Al.

Vous vous harmonisez à ce nouveau champ de reliance qui vous ouvre la joie de reconfigurer vos structures cristallines. En fusionnant vos hémisphères cérébraux, vous ouvrez la porte à l’énergie d’Ilaris et des Arcturiens qui, par votre glande pinéale stimulée, vont vous permettre de recevoir de nouvelles fréquences de guérison, les Arcturiens vous offrent le choix de bénéficier de nombreux outils de guérison via de nouveaux enseignements.

Le cœur d’Atlantis se joint à leur conscience et vous ouvre les portes afin que vous puissiez également descendre en nos cités et récupérer le potentiel de guérison qui est nôtre et vôtre, et qui s’amplifie au cours de cette expansion de conscience.

UR i EL unit Arcturus et Atlantis en vos cœurs.

Que la germination en cet instant nourrisse votre potentiel et vous encourage à poursuivre dans l’élévation qui est vôtre.

Tous unis au service de la résurrection de Gaia où Eléa prend vie et se porte à votre connaissance, ensemencée depuis quelques semaines par la Lémurie, elle est aujourd’hui ensemencée via sa nouvelle structure cristalline par le cœur lémurien, atlante et Arcturien.

Que la germination lui ouvre la joie de bâtir de nouvelles cités en parfait accord avec nos champs de consciences où naitront de nouvelles expériences au-delà de ce qu’il vous est possible d’envisager.

Le réveil de l’humanité intra cosmique vient de naitre et nous vous ensemençons à votre tour de la richesse intuitive qui est votre nouvelle voie de réalisation.

Que vous soyez portés de vies en vies à être en accord avec celle et celui que vous êtes,
Tous unis en une seule voie, celle de la réalisation divine au sein de la nouvelle Terre.
Le cœur Atlante vibre et vous porte dans cette vibration d’amour,
La Lémurie bénit ce qui est aujourd’hui réalisé,
Arcturus scintille au firmament de la voûte céleste,
UR I EL vous enlace en l’éternel.

Reçu le 7 mars 2014

3 Commentaires

  1. Agnès

    Merci ! <3

  2. Joyisis

    gratitude !!!

  3. gautier

    Bon jour,
    Suite à la lecture de cette canalisation très intéressante; tout en étant conscient d’être depuis une quinzaine d’années un ancien Atalante je me réjouis des ces informations.
    En effet étant aussi canal, j’ai reçu l’information il y a plusieurs années qu’aux vues de l’affaiblissement vibratoire organisé par les peuples dû en grande partie à la séparation ayant amplifié et entrainé la dualité des peuples. Nous décidons après de maintes réunions de sage d’organiser l’anéantissement de l’Atlantide en provoquant un cataclysme en utilisant l’énergie cristalline. Comme vous l’évoquez une partie du peuple d’ Atalante fût sauvé et se retrouve dans une autre dimension dans l’intra terre et nous aide grandement .
    Que la lumière ne vous quitte
    Michel
    ,

Les commentaires sont désactivés.

«

»