«

»

050 – Les Stellaires

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

 « Nous avons un message. Nous sommes les étoiles de votre Galaxie, celles que vous voyez… et les autres.

Nous vous sourions : recevez notre amour, quelle joie de vous contacter  !

 Pour nous recevoir mieux, pour percevoir tout l’amour que nous envoyons vers vous, qui rayonne vers vous, regardez nous. Regardez le ciel et percevez le miroitement que toutes ensemble nous formons.

Vous êtes parmi nous.

Laissez-vous envelopper et emporter par notre scintillement, prenez –y place, votre place. Unissez-vous à cette joie pétillante et lumineuse. Rejoignez-nous la nuit et ouvrez-vous totalement pour nous recevoir.

Nous débordons d’amour pour vous. Acceptez le, recevez le et ainsi vous aussi vous rayonnerez autour de vous et votre chant de joie se joindra au notre, une nouvelle sonorité. 

Nous dansons de joie et cette danse vous emplit de joie car elle rayonne jusqu’à vous: appréciez-la, recevez-la.

Vos mots sont limités pour traduite ces vibrations qui sont subtiles et magnifiques : Joie de vous les offrir !

Pensez à nous la nuit (le jour vous le pouvez aussi mais nous savons que c’est moins évident pour vous),  pensez à nous en conscience avant de vous endormir et nous vous accompagnerons pendant votre sommeil, nous vous emplirons de nos vibrations.

Comment vous appelez-vous ?

-Les Stellaires, nous venons d’Orion jusqu’à vous.

Nous débordons de joie vers vous. »

Reçu le 13 mars 2014

«

»