«

»

049 – Uriel

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

« Oui, je suis Uriel (!? ) et  je viens vers toi car tu connais le Vide, tu l’as expérimenté depuis longtemps dans cette vie et dans d’autres aussi mais peu importe…

Nous sommes auprès de toi depuis un moment afin de te préparer à recevoir et transmettre nos messages : -Acceptes-tu ? (-oui) -Nous sommes honorés.

Tu vas transmettre une information afin que les personnes ne soient pas effrayées par le Vide, mais l’apprivoisent car c’est là que nous entrons en contact avec vous. Vous avez l’habitude de le remplir tout le temps –en continu- de ne pas lui (nous) laisser d’espace, or c’est par lui que nous communiquons.

Apprivoisez le Vide: Dites-vous que quand vous le sentez approcher, c’est que nous essayons d’entrer en contact avec vous. Dès que vous le remplissez (télé, musique, lecture, ordinateur, votre internet…) vous nous fermez « la porte au nez » comme vous dites.

Enlevez « la peur du Vide » qui est un schéma qui vous éloigne de nous, qui vous coupe de nous et de qui vous êtes. Nous pouvons vous aider à rejoindre qui vous êtes,  nous ne demandons qu’à vous guider.

Pour cela, aimez le Vide, goûtez-le, appréciez-le et vous nous y rencontrerez. N’essayez pas de le comprendre, de le cerner, de vous en « faire une idée » avec votre mental. Lâchez cette habitude de vouloir « cerner les choses » mais plutôt baignez-vous dans le Vide, dissolvez-vous dedans, jouissez en, laissez-vous porter et bercer par lui : il est Tout et vous êtes lui.

Nous vous y attendons. 

Nous vous aimons. »

«

»