«

»

048 – Sanat Kumara

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Sanat Kumara, que vous nommez l’Ancien des Jours. Je veille sur vous et sur votre planète depuis le cœur de votre planète. J’aimerais vous transmettre ce message :

Reliez-vous à nous ! Centrez-vous dans votre cœur ! Connectez ce cœur de cristal qui est en vous au cœur de cristal de cette planète qui vous porte et qui vous a tout donné.

Connectez-vous le plus souvent possible dans ce cœur de lumière ; dans ce tube de lumière resplendit l’amour que vous vous portez l’un à l’autre, resplendit l’amour que votre Mère la Terre vous porte, resplendit l’amour que vous portez à votre Mère la Terre.

Faites cette connexion le plus souvent possible, vous serez ainsi remplis de son énergie et vous lui donnerez aussi la force d’accomplir ce qui est nécessaire pour sa transformation. Votre amour l’accompagne ainsi dans ses transformations. Ses transformations peuvent être rudes pour certains humains et l’amour que vous portez à votre Mère la Terre va l’aider et atténuera cet impact sur vos frères.

Centrez-vous dans votre cœur, ressentez l’amour qui est en vous, ressentez comme votre cœur palpite, comme votre cœur bat et s’expanse, ce cœur de cristal qui est en vous, il est connecté par votre tube de lumière au cœur vibrant d’amour d’Urantia-Gaia. Cette connexion entre vos cœurs et son cœur, c’est le lien qui vous unit.

Son amour vous accompagne dans vos transformations. Accompagnez-la en conscience de votre amour dans ses transformations. C’est ainsi, vous êtes partenaires, vous êtes main dans la main, cœurs et cœur unis pour vibrer sur les étapes, sur les octaves plus hautes de la création.

Merci, chers frères humains, de ce que vous faites en cet instant, en chaque instant pour accompagner cette métamorphose, la vôtre et celle de votre mère.

Bénis soyez-vous de ce que vous faites en conscience en votre cœur !

Reçu le 11 mars 2014


Fichier mp3 à télécharger  (Faites un clic droit puis « enregistrer la cible du lien sous »)

2 Commentaires

  1. Sophie Marie

    Merci!

    Pendant l’écoute, mon attention a eté attirée vers un lien resté ouvert dans mes « fenetres » et je lis:

    « Votre Mère la Terre, au plus profond d’elle-même, possède un immense cristal qui contient une fabuleuse mémoire et que vous pourriez considérer comme son âme. Il fait plusieurs kilomètres de diamètre. »

    Mon mental aimerait tellement savoir si cela est vrai!

  2. MARTIN

    ASANTE SANNA, SANAT KUMARA
    Merci à toi cher guide de l’Intra Terre dénommé l’Ancien des Jours. Quel beau voyage, nourri et relié au cœur vibrant de notre Terre Mère.
    Quoi de plus beau que de s’incarner en accueillant en nos cœurs cristallins la lumière pailletée de 1000 reflets dorés émanant de la source à travers le soleil central de notre galaxie.
    Quoi de plus naturel que de renvoyer à notre tour ce rayon incarné dans notre densité, d’un blanc étincelant aux 1000 éclats argentés, vibrant d’amour vers le cœur d’Urantia Gaïa.
    Quoi de plus logique que de recevoir à l’inspiration suivante, en retour, du cœur de la terre, une impulsion encore plus puissante de gratitude.

Les commentaires sont désactivés.

«

»