«

»

047 – Almyssar

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Almyssar, messager de L’UN.

Vous me connaissez. Je veille sur les différents canaux qui sont utilisés par nous sur ce site. Certains d’entre vous ont été contactés pour devenir l’un d’eux. Nous les remercions de ce qu’ils ont acceptés. Malheureusement ils n’ont pas toujours compris leur mission et leur rôle : être au service des autres en diffusant les messages reçus.

Votre notion du temps est erronée. Vous avez tout pourvoir sur votre temps, il dépend aussi de votre état intérieur. Sachant cela, vous pouvez en faire ce que vous voulez selon ce que vous avez besoin.

Les messages reçus sont valables dans la bulle temporelle où vous êtes au moment où vous les recevez. Soyez donc attentifs à ne pas les garder pour vous. La mission que vous avez acceptée est pour les autres, pour accompagner vos frères qui ne sont pas encore en contact avec nous, leurs guides ou leur « petite voix ».

Certes, certains font des blocages en recevant ces messages, n’osent s’imaginer que cela va être utile au plus grand nombre et les gardent pour eux. D’autres encore subissent les manipulations de leur égo qui veille un peu trop au grain et met son grain de sel dans les messages. Nous leur disons de ne pas se décourager.

Nous veillons sur eux pour les aider et les accompagner. Certains parmi vous sont travaillés pour remplir ce rôle de transmetteur de message. Vous savez auprès de qui vous faire connaitre et envoyer les messages que vous recevez.

Ayez confiance en vous et en nous. Agissez !

Prenez la place que vous avez acceptée au plus profond de votre cœur !

Agissez en pleine lumière et en même temps en pleine discrétion et humilité.

Nous comptons sur vous. Nous vous accompagnons pour cela et je ne suis pas seul à le faire. Levez-vous et rayonnez ! Resplendissez de Qui Vous Êtes, de votre Je Suis ! Laissez-lui la place, il choisit pour vous et il agit à travers vous.

Par la grâce des Êtres  qui m’entourent, soyez bénis !

A maintenant, chers amis, à maintenant !

 

Reçu le 10 mars 2014

1 Commentaire

  1. Sophie Marie

    Bon Jour Almyssar,

    Pour etre sure et m’obliger à l’envoyer, je me jette à l’eau car au début des lectures sur lce blog, au moment de méditer, j’ai senti la présence de « quelqu’un » et j’ai écrit un texte, ou d’ailleurs il se moque de moi!
    Son nom est ELIJAH…le texte est très court, c’est pour cela aussi que je l’ai « minoré »…

    Voilà, maintenant, je suis obligée de l’envoyer!

    Sinon, vous dites:
    Vous avez tout pourvoir sur votre temps, il dépend aussi de votre état intérieur. Sachant cela, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

    Bon, j’ai toujours pas trouvé la manière « d’étirer le temps » pour en faire ce que je veux!…ou je n’ai pas assez modifié mon état intérieur!
    Je vais peut-etre demander à Elijah!!! (humour, enfin, devons nous nous connecter à eux consciemment ou attendre d’etre « contacté »)…je sais que ma question soudain est ridicule!

    merci dans tous les cas de nous encourager…

    S

Les commentaires sont désactivés.

«

»