«

»

046 – Harmoté tra

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Harmoté tra, déesse végalienne de la constellation de la Lyre.

Isis Marie Myriam nourrit vos cœurs et vous offre une nouvelle étoile.
Derrière le lobe de votre oreille gauche, l’étoile foi a fait son apparition, elle rejoint l’étoile compassion reliant les points correspondants au cœur de la couronne, vous unissant au reste des étoiles.

Puissiez-vous voir la couleur qui apparait à l’intérieur de votre troisième œil, le rose d’UR I EL se transforme en bleu ardent et relie la compassion au cœur du manteau de Marie, où l’ultime étoile, foi, de sa parure vous mène au cou, reliant à l’arrière de votre nuque compassion, unifiant vos hémisphères cérébraux permettant de descendre les étoiles en vos cœurs.

Puissiez-vous concevoir qu’il n’est plus temps de renoncer puisque vous êtes révélés, reliés au cou par les deux étoiles. L’unité de votre cortex cérébral se crée et vous permet l’alliance du cerveau cognitif et intuitif, libérant les organes de toutes émotions, ce qui va par la suite engendrer le réveil du corps solaire et lui permettre de venir en vous.

Nous sommes Vega, étoile de la Lyre.

Depuis déjà quelques années, nous travaillons à vos chevets pour vous ouvrir et vous apporter l’aide qui nous fut demandée par Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes, travaillant sans relâche pour vous permettre de libérer vos anciens schémas et croyances. Grâce à la télépathie, outil qui nous permet de vous faire parvenir des messages, non conscients pour la plupart d’entre vous, nous avons permis l’ouverture et l’expansion de vos consciences.

De nombreux implants, à l’époque des guerres interplanétaires, vous ont été posés afin de vous forcer à rester prisonniers de vos illusions et de l’obscurité; ce qui fut ôté par nos soins et vous a permis petit à petit de redevenir plus lucides et plus conscients.

Aujourd’hui une nouvelle transformation vient à vous, la régénération organique vous unissant au réveil cellulaire a commencé.

Vos organes vont se régénérer et retrouver une vie, libérés du carcan émotionnel qui les retenait prisonniers; cette libération va provoquer une meilleure information au sein de vos cellules et vous guérir de beaucoup de maladies engendrées par l’accumulation de ces émotions, accumulées et non libérées.

Ainsi purifiés et régénérés, la vie va reprendre avec plus de fluidité et un allégement de votre système organique va vous permettre de recevoir de nouvelles énergies vous donnant la possibilité de vous élever en fréquence et de supporter la hausse de votre niveau vibratoire ; une nouvelle vision va naitre.

Votre mode de fonctionnement va vous porter vers la création innée qui vous révèlera bien des surprises, une créativité intense va alors se révéler, vous serez des êtres intuitifs avant tout, réalisant grâce à la connexion cognitive des projets grandioses qui transformeront vos réalités présentes.

Unissez-vous, vivez dans l’harmonie de ce nouvel équilibre que nous allons vous permettre de réaliser au cours des semaines à venir. N’hésitez plus, unissez-vous au cœur galactique, ceux que vous nommez extra-terrestres ne sont que des voisins aimants qui s’unissent aujourd’hui afin de vous accompagner, de vous guider en vous faisant bénéficier de tous les outils qu’il leur est possible de mettre à votre disposition.

Ces nouvelles transformations vont vous permettre de nous relier au cœur et de participer ensemble à l’éveil de votre humanité, nous rapprochant toujours plus.

Je suis la déesse de la sagesse intérieure vous unifiant au cœur de la Lyre où je me trouve. Le potentiel de travailler sur la régénération cellulaire organique s’explique par le fait que nous possédons un corps proche du vôtre, nous donnant accès à une multitude de programmes organiques nous permettant de mener à bien cette mission que nous accueillons avec joie et nous ferons donc tout ce qu’il est possible pour vous offrir la réalisation de ce processus alchimique.

Vous êtes tous conviés à prendre connaissance de la nouvelle vision unifiant en vous les polarités cérébrales et frontales, vous bénéficierez de la clarté de cette vision intérieure vous donnant accès à une multitude de nouvelles informations qui établiront la formation de la création de ce que nous nommons la liberté sensitive. Bienvenue là où la claire voyance, la claire audience et la télépathie vont vous ouvrir à la richesse de la connaissance multidimensionnelle.

Laissez-vous ensemencer par cette petite étoile au cœur de la Lyre qui se nomme Vega.

Aimez-vous car c’est le plus bel amour qui soit, celui où hommes et femmes ne font plus qu’un ; plus de séparation, vous êtes à ce stade de votre évolution, UN cœur, UN cerveau au service de l’unité révélée.

Ici nous fonctionnons déjà comme cela, avec des organes différents. Nous avons un corps de chair et comme nous vous l’avons dit, nous sommes très proches de vous. Nous avons vécu en d’autres temps ces transformations, ce qui fait que nous sommes naturellement présents en ce temps de réalisation ici sur votre planète Terre.

L’univers est au service de la vie et nous vous remercions aussi, nous savons à quel point vous êtes également au service de votre côté. Vous qui lisez ces lignes, nous connaissons les inquiétudes et les doutes que vous ressentez, nul doute, nulle inquiétude, la vie se met au service de la vie et la vie vous sourit.

Alors souriez et accueillez le cadeau immense que vous vous faites en vous libérant de l’ancien paradigme. Vous êtes à l’aube de la régénération cellulaire et ce potentiel va s’amplifier. Vous allez renaitre régénérés et optimal pour vous accueillir et réaliser le saut quantique exceptionnel que vous êtes en train de vivre.

L’amour est au programme, et non seulement pour vous mais pour tous ceux et celles qui, comme vous, changent de fréquence et nous en faisons partie. Que la nouvelle aventure soit au-delà de toutes nos espérances communes ! L’union de la vie où chaque cœur offrira ce qu’il a de pur, l’abondance de la pureté originelle au service de la source première des multivers.

Que nos rencontres soient riches dans l’unicité qui se fond en tout cœur aimant. Le ciel où notre étoile brille vous encourage cette nuit à le regarder. Unissons-nous pour faire le plus beau vœu qui soit, celui d’unir nos vies dans la joie de nombreuses retrouvailles. Alors à tout de suite, vous verrez la petite étoile va scintiller et notre vœu sera réalisé.

De nombreux thérapeutes vont s’aligner à notre fréquence et vont développer de nouveaux protocoles agissant sur la régénération organique, s’ouvrant à une nouvelle façon de pratiquer le soin énergétique, et ceci n’est qu’un début. Nous vous apporterons d’autres modifications, d’autres connaissances toujours en lien avec ce processus de transformation alchimique.

Je suis heureuse d’avoir participé à cet échange vibratoire de nos cœurs à vos cœurs. UR I EL a uni le Ciel et la Terre, révélant de nouvelles possibilités et ce que je viens de vous transmettre en fait partie.

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi ! Ces paroles réjouissent les cœurs de Vega, et de notre constellation s’élève un chant de joie, qu’il vous parvienne au cœur afin d’identifier notre présence, notre vibration.

Grâce au cœur galactique qui se crée, des alliances de plus en plus intéressantes et passionnantes vont se révéler.

Enfants du vide, joie au cœur céleste 
UR I EL vous rejoint et unit en vous le cœur galactique et terrestre dans la majesté de l’instant où toute rencontre est joie et partage.

C’est dans ce partage que nous vous laissons.

Cette nuit regardez le ciel
Vega cous sourira 
Et UR I EL 
Dans le silence de la présence vous bercera

 

Reçu le 27 février 2014

 

3 Commentaires

  1. So

    Merci :-)

  2. AmPLi

    Quelle joie en mon coeur que je partage
    avec toi ma Clairouille… Merci

    Claude

  3. Pascale

    Que de douceur et de belles énergies dans cette nouvelle fluidité.
    Harmoté tra, merveilleuse déesse à l’énergie enveloppante de pure amour, juste impossible de ne pas se fondre dans son étreinte !
    Merci pour ce beau message.

Les commentaires sont désactivés.

«

»