«

»

045 – Marie

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Marie, reine des Cieux et de la Terre, unie au cœur de la Tri-unité.
Je viens en ce jour vous couronner, j’allume l’étincelle divine en chacune et chacun d’entre vous.
J’unis en vous les polarités féminine et masculine.

La grille cristalline a fusionné avec la grille galactique au cœur des Pléiades.
Le réveil de l’unité Christ-Al nourrit désormais chacune des étoiles de la couronne Mariale, apportant une nouvelle énergie.
Les particules adamantines se déversent en grand nombre, révélant la lumière en totalité.
Vos roues, vos chakras se transforment et vont donner naissance à une autre forme.

Les étoiles en provenance des Pléiades ont activé un processus alchimique particulier sur la couronne radiante, procédant à l’intégration et à la transformation de ces roues cosmiques qui viennent en cette ère nouvelle s’unir aux roues ou chakras que vous possédez actuellement.

De nombreux circuits jusqu’alors méconnus vont vous donner la possibilité de décristalliser vos roues et de reconfigurer l’ensemble, vous proposant ainsi de réveiller les fils et filles des étoiles que vous êtes.
Votre glande pinéale en expansion va recevoir des informations galactiques et cosmiques vous reliant aux étoiles correspondant au cœur de l’unité stellaire qui se révèle à vous.

Puissiez-vous accueillir dans l’amour cette transformation sans précèdent, la réunification de l’être solaire et cristallin, ultime étape au réveil de votre humanité !

Ce qu’il vous était possible d’expérimenter par le biais de vos méditations sera désormais réalisé et installé en votre quotidien, et non seulement dans vos états méditatifs.
Au fur et à mesure de votre élévation vibratoire, vous cheminez vers ce nouveau processus de transformation alchimique vous reliant de plus en plus à tout ce qui est et donnez naissance aux chakras astraux.

La fusion du corps cristallin et solaire illumine et réveille la flamme sacrée qui se nourrit et grandit en vos cœurs.
Alors filles et fils des étoiles, cœurs ardents, voici le couronnement. Vous nourrissez vos divines présences au cœur et vous allumez de nouvelles lampes.

Que ma joie de vous transmettre cela vous inonde en cet instant !

Je suis Marie, reine des Cieux et de la Terre, et aujourd’hui unie aux rois et reines que vous représentez désormais. Je vous attends au firmament de vos couronnes où scintille l’étoile compassion.

Que notre lumière éclaire votre chemin !
Que la compassion ne soit pas entachée par ce qu’il vous reste à libérer de l’ancien monde !
Accrochez-vous à ce qu’elle représente, le pardon, la force d’aimer tout ce qui est, quelle que soient vos expériences.  

Ne luttez plus, ce monde de dualité cessera d’exister lorsque vous cesserez toute lutte. Aimez-vous, abandonnez-vous en totalité, réalisez-vous dans l’amour car vous êtes cela.

Vivez la compassion ! Ne l’alimentez pas de vos regrets, de votre amertume, ce qui n’est plus n’est plus. Fêtez le renouveau !

La sensibilité qui est vôtre ne vous permet pas parfois de voir la simplicité de ce qui est, laissez la légèreté prendre place ainsi que la limpidité, l’unité est révélée et le cœur vous conduit où nul n’a jamais osé marcher, sur les pas de Christ où la compassion devient un état naturel; unissez le corps âme esprit dans l’unique but d’être l’amour manifesté.

Qu’il en soit ainsi !

Ma lumière ardente vous guide, fils et filles du soleil, Christ en ma demeure, je vous invite à prendre place et à vous installer pour l’éternité.

Que compassion illumine votre réveil !

Marie bénit son étoile, comme elle bénit toutes les étoiles de la Création que vous êtes.

Uriel unit la Terre au Ciel.

Isis Marie Myriam unit les flammes jumelles au cœur d’unité.

Christ vous ouvre la porte et vous invite à entrer dans la maison du Père.

Que l’étincelle réveille la plume dorée et inscrive en lettres de feu le nom de vos nouveaux parchemins !
Laissez la plume vous guider, écrivez en ce jour la première page et puisez à l’encre du ciel l’inspiration de manifester l’écriture divine en chacune de vos réalisations terrestres.

Aluah vous a offert sa plume ; qu’elle vous guide, mes enfants, en ces jours nouveaux !

Tous unis en un seul cœur, qu’il nous soit offert de bénir le Père !
Recevons en retour la joie du Père, et dans cet amour éternel qu’il nous porte, nous vous laissons en son cœur en vos présents éternels.

Tous nous vous disons à Maintenant.

 

Reçu le 24 février 2014

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. ROGE

    Gratitude Absolue vers celles et ceux anonymes, qui captent, redigent, diffusent ces pages Contacts .
    Seul le coeur peut lire ou entendre Le Vibratoire de chaque phrase, de chaque sonorité. Que l’Ineffable Amour Lumière transporte jusqu’à son ultime sursaut cette dimension 3.
    Que nos consciences régénérées Christiques nous guident vers notre seule destination : L’UNI.
    Encore Merci à celles et ceux qui ont permis par ce simple blog : 37 jours de Présence non ordinaire. Que celui qui a son coeur et ses oreilles ouverts pour entendre….Entende.

  2. Dutilleul Catherine

    Merci pour cette merveilleuse transmission … Je retrouve très clairement la vibration de Marie telle que je la ressens , D’ailleurs les frissons me parcourent… alors que j’écris ce message .

  3. Jean-Christian le Simplet

    Ô Divine Marie…Je rejoins en totalité mes deux amis commentateurs précédents…Je suis aussi dans une gratitude infinie !

  4. Clémot

    Merci ……. Pour cet enseignement d. Amour et de bonnes vibrations.

    Petite question : pouvez vous s’il vous plait définir le mot  » Christ  » en profondeur et même en exotérique ?

    Ce que je comprend aujourd’hui Il y a le symbole de la « croix  » qui très important Qui n est pas forcément le « crucifie  » et pourtant « Jésus Christ  » il y a souffrance , et eu beaucoup amour . Il y’a « Christ Marie  » là c est Amour , mais trouver le  » Christ » en sois sa partie  » Christique » la partie du TOUT EN UN .

    Merci de nous expliquer . Clid

Les commentaires sont désactivés.

«

»