«

»

042 – Conclave archangélique

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes le conclave archangélique,
Le cœur d’ UR I EL.
Nous sommes la conscience archangélique reliée à Christ Marie.

Soyez révélés, l’épée de Christ a transpercé la membrane du cœur, porte d’entrée de KI RIS TI. L’unité Christ est désormais présente en vous.
UR I EL ME TA TRON activent la tri-unité.

Respirez profondément et reliez-vous au cœur tri-unitaire.
Celui qui vit la tri-unité, marche où le Christ a marché. Il emprunte le sentier du cœur loin de l’illusion de la densité.
Il unit en lui le cœur christique et archangélique bénis par le cœur de Marie.

Naviguez sur les flots de la conscience tri-unitaire qui vous révèlent en totalité.
Un cœur unifié, un cœur vivant dans une seule réalité, celle de la vie au service  de KI RIS TI.

UR I EL, archange du retournement, vous encourage à poursuivre sur la voie du renouveau.
Les changements vibratoires que vous expérimentez vont activer la couronne radiante et déverser les étoiles au cœur, vous unissant à l’étoile qui est vôtre, révélant votre destination finale.

UR I EL, immergé au cœur de la voute céleste, vous confie qu’il n’aura plus besoin de revenir, vous êtes en unité et nous serons comblés de vous laisser enfin découvrir qui vous êtes au-delà du prémice à la consécration.

L’UR vous invite au royaume de Jade, là où nait la sagesse, là où la peur de la vie éternelle est oubliée, inondé au cœur par le nectar archangélique je deviens EL.
El est le nom de l’ensemble où plus une seule identité n’est révélée puisque vous êtes le tout manifesté.

Voyez qu’il n’y a plus de vie au sein de l’illusion.

Laissons-nous emporter dans le cœur ardent et flamboyant; nous sommes vous et nous nous immergeons au cœur de Christ où nous partirons ensemble offrir le réveil au cœur de l’humanité.
Enfants joyeux du soleil, étincelles divines, révélez votre grandeur et croisons nos épées de lumière.

Mickael appelle à l’ultime rassemblement, chevaliers qui naguère étiez solitaires, le Coeur tri-unitaire a rassemblé les troupes.
Marie Christ Mickael en une seule fréquence déploient leur bannière au firmament des étoiles, descendant en vos cœurs le glaive majestueux qui se forme, livrant la grâce au cœur humain non-révélé.

Priez en ce sens et réjouissez-vous, tous unis en une seule voie.

L’ordre de la confrérie des étoiles est réalisé et nous vous relions à cette confrérie.
Unissez-vous, regroupez-vous, agissez où la lumière demande à se révéler, laissez l’épée vous guider, nul combat n’existe où l’épée dépose sa lumière, nul combat n’exige de vous une implication quelle qu’elle soit, nul combat en vos demeures.

Le chevalier et son armure n’ont qu’amour, foi et compassion en leur cœur. Nourrissez vos frères de cet amour foi compassion et laissez œuvrer le Sans Nom.

Nous sommes Isis Marie Myriam et je lance l’appel au cœur du féminin sacré révélé, que le cercle de la déesse Isis Marie Myriam répande l’amour des mères cosmiques au cœur du divin qui est vôtre !

Je sens l’amour renaitre dans la cavité Christ, et de mon cœur de flamme ardente, j’unis le cœur de mon aimé, de mon autre polarité et je recueille le fruit de l’alignement divin où nul séparation se trouve.
Je suis androgyne primordiale, le Ying le Yang se rejoint en un seul cercle ; libéré dans votre poitrine, vous respirez par le cœur et le cœur bat la mesure.

Nous Isis Marie Myriam
Puissiez-vous découvrir la joie de vous aimer puisque l’aimé est vôtre !
L’unité germe en ce cœur unique, la liberté est de retour.
Fêtons cette liberté, la joie de vous aimer.

KI RIS TI vous remplit d’amour, le roi est en son royaume, le royaume que vous n’avez jamais quitté.
C’est en tant que Roi et Reine que nous vous convions aux noces alchimiques afin de festoyer sur l’autel de la résurrection.
Je suis de retour, cœur ardent, uni à Christ nous nous élevons jusqu’au royaume céleste et nous vous invitons à le descendre profondément au cœur de la terre.

Il est écrit aujourd’hui:
KI RIS TI OM SHANTI TRI UNITE révélée

Les anges viennent accompagner de leurs voix célestes l’heureux jour qui nait au cœur de l’éternel.
Vivez, nourrissez-vous d’amour et déversez-le sans compter, nous vous l’avons dit et nous le répétons, la source du Père est inépuisable.
Alors puisez à volonté !

Nous sommes plus que jamais présents et dans l’instant du cœur vibrant

Le conclave archangélique relié à Christ Marie vous remercie.

A maintenant chers enfants, dans la joie d’Isis Marie Myriam

 

Reçu le 18 février 2014

«

»