«

»

041 – Eléa

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je ressens une énergie qui arrive, qui commence à m’envahir, qui maintenant commence à faire toctoc dans ma salle de conférence, qui souhaite s’exprimer à travers moi.

Je suis Gaia-Eléa, mon enfant, et je me permets de passer à travers toi pour transmettre ce message.

Réveillez-vous, chers enfants ! Réveillez-vous et ouvrez votre cœur ! Ouvrez vos yeux de l’intérieur, ces yeux du cœur qui vous permettent de vous voir réellement et de mettre le regard juste, de porter le regard juste sur l’humanité et sur tous les êtres qui sont autour de vous, sur tous les règnes qui sont tout autour de vous.

Ouvrez vos yeux de l’intérieur, ouvrez votre conscience et offrez-moi tout cela. Offrez-moi vos expériences ! Offrez-moi votre amour, comme je vous ai offert vos corps, comme je vous ai offert cette salle de jeux.

Je vous remercie, chers enfants, vous avez bien joué, vous avez bien grandi ; maintenant la fin des cours a sonné. Il est temps de quitter la place, il est temps d’arrêter de jouer, il est temps de m’accorder enfin votre amour et votre respect.

Pensez à moi et envoyez-moi vos pensées les plus élevées, vos pensées d’amour les plus élevées, vos pensées d’innocence, vos pensées de gratitude, vos pensées de joie. Il est temps, chers enfants. J’ai besoin de vous.

Il est temps de rendre au centuple ce que vous avez reçu, et en retour il vous sera rendu encore au centuple. Et c’est comme ça que l’amour s’échange au niveau de la Création toute entière. Vous recevez et vous rendez encore plus, et on vous en rend encore plus, et on vous en rend encore plus. Et vous vous expansez comme cela dans l’amour divin à chaque instant.

Maintenant j’ai besoin de vous chers enfants, j’ai besoin de votre amour, j’ai besoin de votre aide. Vous savez qu’il est temps, le jeu est terminé. Reprenez vos cahiers, rangez vos affaires, il est temps de faire le ménage, la récréation est terminée. La salle des cours se vide. Nous allons changer d’école.

Pour ce changement d’école, pour faciliter ce changement d’école, j’ai besoin de votre aide, j’ai besoin de votre amour et de votre gratitude, pour remercier votre professeur, votre mère, qui vous a tout appris, qui vous a tout donné.

Il est temps de la payer en retour de votre amour. C’est en cela que vous grandirez aussi, que vous montrerez votre aptitude à changer de jeu. Alors aimez-vous, aimez tous les règnes, aimez-moi, aimez la Création, aimez le Sans Nom, aimez vos frères galactiques et vos frères de l’intra-terre.

Aimez tous les règnes, tous les Esprits qui sont incarnés que vous voyez et que vous ne voyez pas, qui vous entourent et vous accompagnent.

L’Amour est ce que vous êtes venu apprendre ici ; après la séparation, osez le retour de l’Amour !

A maintenant, chers enfants, dans la conscience et dans la magie, dans l’amour de l’instant.

 

Reçu le 21 février 2014

Fichier mp3 à télécharger

2 Commentaires

  1. Suki

    Merci pour le message audio <3

  2. Rico

    Je ne sais pas comment definir ce que je ressens. C est comme une prière.
    Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»