«

»

040 – Maitre Cristal Chaya – Comment nettoyer les cristaux et les pierres

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes l’unité Christ-Al
Nous sommes Christ al Chaya unité christ-al du cœur d’Orion
Alors voici la réponse à la question « comment utiliser la boite avec les pierres »

Lave les pierres dans une eau limpide et cristalline. Je m’explique :
En bénissant cette eau, tu la purifies, et cristalline est l’équivalent de la pureté.
Ensuite tu les enterres dans le sol, la terre reconnectera leur fréquence aux autres pierres qui sont reliées au cœur Christ-Al.
Puis offre-les au soleil afin qu’il transmette de nouveaux codes vibratoires. 

Il ne suffit pas de bénir, il se peut que certaines pierres n’aient plus de force. Le cœur de la mère divine ne peut réalimenter à elle seule ce qui doit être nourri par les différents éléments.
Le minéral a une multitude de parasites qui peuvent le détériorer ; en purifiant dans l’eau bénite vous allez dissoudre ces particules grisâtres, et les éléments vont contribuer à redonner naissance aux cristaux et minéraux qui vous accompagnent.

L’air est important, au même titre que la terre et le soleil.
Ouvrir vos fenêtres permet de vous oxygéner au niveau cellulaire, et cela est identique pour le végétal et le minéral de la surface.
Le minéral du sous-sol a reconnecté le minéral de la surface. Les connexions s’amplifient et leurs fréquences augmentent comme les vôtres en ce temps d’élévation vibratoire.

Il n’est donc plus utile de vous investir en utilisant l’activation du minéral d’une façon mentale mais bien énergétique, en le nourrissant d’amour. Le cœur Christ-Al agit en fonction de la demande d’une pierre et cela ne vous appartient pas, vous n’êtes que les ponts, les relais qui vont permettre l’activation du processus. L’énergie est intelligente et les minéraux dialoguent entre eux.

Il se peut que certains aient la capacité de recevoir l’information et cela n’est que le résultat de l’ouverture multidimensionnelle qui s’ouvre à vous.
Puisez donc l’information du cœur Christ-Al et laissez-vous guider. Si vous n’êtes pas à ce stade d’évolution, sachez que cela va naitre sous différentes formes et que ceux et celles qui oseront franchir le seuil de l’arche d’alliance nourriront ceux qui sont sur cette voie, leur permettant à leur tour d’établir de nouveaux contacts.

Tout n’est qu’impermanence et vous utiliserez cela au profit de la nouvelle ère.
Il nous est donc demandé de vous avertir.
Choisir en conscience de créer une ou plusieurs activations peut s’avérer risqué si vous ne maitrisez pas l’information.
Contentez-vous de bénir vos cristaux, vos minéraux, de les aimer et de vous en occuper. Pour le reste, ils savent parfaitement comment interagir entre eux via la grille cristalline et les différentes grilles dont ils font partie.
Votre mental peut parfois vous entrainer à expérimenter ce qui n’est pas encore autorisé pour l’instant.

Nombreux gardiens et gardiennes de la connaissance font don de leurs compétences et œuvrent à travers différentes grilles, cristalline humaine, galactique, électromagnétique et d’autres, car le nombre de grilles est incalculable. Vous n’en connaissez que quelques-unes, le tout faisant partie d’un ensemble qui reste fragile, comme un écosystème si l’on peut dire, afin de vous faire concevoir ce qui est et que vos yeux humains ne peuvent percevoir.

Chaque minéral a une fonction dans ce grand ensemble, si vous ne l’utilisez pas à bon escient, cela est un risque potentiel.
Nous ne vous disons pas cela pour vous empêcher de travailler avec les cristaux et les minéraux ; juste un rappel que tous nous faisons partie d’une construction géométrique qui n’est que la manifestation de nos créations respectives, et, à ce titre, nous devons agir en conscience pour le respect de l’unité.

Le jour est proche où vous vous nourrirez d’une connaissance sans limite. D’ici là, œuvrez avec discernement, la sagesse est donc de mise quant à la manipulation de l’énergie.
Le dérapage quant à l’utilisation des cristaux et autres pierres prend fin, le don de guérison qui vous permet aujourd’hui de vivre en conscience vous ouvre la porte de la réunification et le dialogue qui naitra permettra la guérison de tous les minéraux et cristaux mal utilisés et cela est joie.

Le cœur vous guidera. Alors laissez l’énergie œuvrer au travers de qui vous êtes en renonçant à toute forme de pouvoir mental. Abandonnez-vous totalement.
Créez en étant juste conscient dans l’amour de votre création, ceci reste le principal objectif qu’il vous faudra désormais suivre.

Alors humains du cœur Christ-Al,
Christ al Chaya, d’une cité Lémurienne où je me trouve en ce jour afin d’optimiser nos recherches dans la seule initiative de nous permettre de vous accompagner afin d’élargir notre potentiel commun,
Prenons un temps pour nous unir au cœur.

Communion

Le Maitre Christ al Akrimon me rejoint et nous déposons en vos cœurs une améthyste que nous inondons de tout l’amour qui est nôtre. Qu’il rayonne à travers vous !

Om shanti, om shanti, Christ al Chaya vous remercie

 

Reçu le 22 février 2014

3 Commentaires

  1. Sophie Marie

    OM SHANTI OM SHANTI, Christ al Chaya et Maitre Christ al Akrimon…

    cela m’a beaucoup touchée que vous prononciez « OM SHANTI » comme un hommage à la profondeur de la sagesse indienne…

    Et à propos de l’Inde, je communie avec vous tous à travers Le chant du Gayatri Mantra de Deva Premal:

    http://www.youtube.com/watch?v=B3xH9uivef4

    …et MERCI pour l’amethyste (l’ame tisse?)…je viens de lire que cette pierre fait partie de la famille des quartz donc de la meme que celle du cristal.

    Je viens de lire cette page d’une grande richesse sur le Crystal. (les lecteurs qui en desirent comprendre la teneur pourront utliser les divers traducteurs en ligne)

    http://www.satyacenter.com/health-crystals-using-quartz-crystals?page=7

    Gate gate pāragate pārasaṃgate bodhi svāhā

    Aller, aller, aller au-delà, au-delà du par delà, vers la rive de l’Eveil

    Mandala

    1. Webmaster

      Je me suis permis d’éditer ton commentaire et de supprimer les passages du message dont tu cites le lien, inutile de faire doublon et d’alourdir ce site.
      Je rappelle que les commentaires servent à poser des questions, tout simplement.
      Merci de ta compréhension.

  2. Sophie Marie

    Chers Maitres Crystal,

    J’aimerai que vous expliquiez plus en détail cette question des Grilles Cristallines: pourquoi sont-elles si importantes, et leurs reconnexions, et que représente ultimement ce réseau?

    Un rapport avec le fait que l’univers est un hologramme géant? (c’est juste une croyance qu’il me plait de croire!…ou une intuition…

    Je pense aussi beaucoup à vous car j’ai acheté hier un petit bloc d’améthyste violet foncé qui provient d’Uruguay. et j’ai eu envie d’un petit pendentif brut d’améthyste pour porter sur la poitrine. Bien sur, je dois d’abord les « reconnecter » comme vous l’indiquez dans la réponse (je n’ai enterré qu’il y a 3 jours mes pierres et cristaux après les avoir laissés longuement à l’air, la lumière, la pluie…j’ai donc fait à l’envers et les ré-exposerai donc à nouveau aux autres éléments…

    je suis néophyte et me pose aussi des questions sur le sel et notre alimentation…celui de l’hymalaya est un cristal, et le sel de mer ?, si oui, le cristal est partout n’est ce pas?…et nous l’ingérons…

    Il m’est difficile de concevoir votre existence et « votre lieu de résidence » (‘!) mais je serai ravie de vous lire à nouveau!

    Je vous offre une danse folle et endiablée car mon chéri vient de mettre une musique qui l’est…
    …mais surtout je vous offre la musique qui vous plait, sans la connaitre.

    S

Les commentaires sont désactivés.

«

»