«

»

039 – Collectif des minéraux

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes le collectif des minéraux.
Lorsque la Terre a été créée, les minéraux sont apparus.
Ils ont été nombreux à former des grottes afin d’alimenter le sous-sol de leur énergie, et ils continuent, via le réseau d’améthystes ancré au cœur d’une cité atlante, à diffuser une énergie de guérison.

L’utilisation du cœur d’améthyste demande une vigilance de votre part ; la nourriture des êtres invisibles n’est que particule d’énergie. Lorsque vous nous déposez à certains endroits, il n’est pas possible pour nous de survivre si vous ne nous activez pas et ne nous nourrissez pas. Nous nous éteignons.
Nous vous offrons notre amour et nous avons besoin du vôtre.

Nous révélons cela afin que vous puissiez concevoir qu’il est urgent de prendre conscience que le règne minéral, au même titre que le règne végétal et animal, est torturé lorsque vous les façonnez à votre bon vouloir
Parlez alors à ceux qui bénéficient de la chance de nous ouvrir le partage du cœur.
Voyez les bienfaits, les guérisons dont nous sommes capables et laissez-nous vous nourrir de notre amour.

Lorsque vous manipulez un végétal que vous aimez, vous le nourrissez, vous l’abreuvez et vous veillez à ce qu’il reçoive la lumière nécessaire.
Et bien le minéral a besoin de lumière, de recevoir une limpidité, que l’eau le purifie et l’abreuve, ainsi que la terre et le soleil afin de le nourrir, pas trop abondamment mais régulièrement.

L’échange d’énergie est la vie, et posés, inertes sur un meuble nous dépérissons coupés du cœur des nôtres, nous ne pouvons survivre sans les maitres cristaux qui régissent le monde du minéral et du végétal.
Ce qui peut vous étonnez, car les arbres et les fleurs sont aussi en connexion directe avec le monde végétal du sous-sol ; une végétation existe bien au cœur de la Terre et fait partie des cités cristallines du monde souterrain, et notamment de l’Atlantide.

Les atlantes conservent le secret de certaines alchimies entre le monde minéral et végétal. Les particules adamantines de plus en plus présentes ont réveillé le cœur d’améthyste qui aujourd’hui répond à l’appel, et notre rôle prend de l’importance à différents niveaux, nous purifions vos lieux de vie mais pas seulement.

Alors frères humains, soyez confiants, aimants, préservez cette ressource minérale qui peut vous apporter tant de révélations, non seulement aux yeux de la beauté que nous représentons mais avant tout sur notre capacité à œuvrer avec vous pour puiser la force d’alimenter le réseau souterrain et faire bénéficier à vos eaux de la surface et de l’intra-terre de la purification qui est nôtre.

Reliée au cœur des licornes et reliée à la rivière argent, l’Améthyste par sa limpidité et sa pureté peut engendrer une guérison durable sur les lieux où elle émet une onde d’amour, et nous sommes partout ; vous ne voyez que ce qui est commercialisé à la surface, notre abondance est au-delà.

Pour bénéficier de notre amour et nous faire bénéficier du vôtre, pour qu’ensemble nous puissions œuvrer au service de la vie, procédez ainsi :
Posez un doigt sur la pierre que vous possédez et nourrissez-la de votre amour en vous connectant à votre cœur. Celui-ci laissera couler à travers votre doigt ou votre chakra de la main une onde d’amour activant le cœur de l’améthyste, qui s’unira à son tour au cœur du cœur des Améthystes, vous permettant de recevoir une onde d’amour sur les lieux où les pierres sont posées.

Nous serons activées ;
En relation avec le cœur central de toutes les améthystes, vous bénéficierez d’un équilibre énergétique empli de joie et d’amour.
Le réseau cristallin qui nous alimente, relié à la grille cristalline, christique qui se réveille, nous permet de recevoir l’énergie des maitres des cristaux lémuriens et atlantes, ainsi que l’unité Christ.

L’unité Christ-Al se révèle à tout être vivant sur la Terre, qu’il en soit ainsi ; je suis Christal Chaya, maitre Cristal du cœur d’Orion.
Je suis celui qui alimente et participe sur votre Terre au réveil cristallin.
Je vous remercie d’avoir écouté ce que le monde minéral avait à vous transmettre. Je reviendrai parler du minéral et du cœur Christ-Al prochainement.

J’attire votre attention sur le fait que tous les peuples intra-terrestres se joignent à la fréquence des maitres d’Orion afin d’utiliser le cristal comme moyen de communication, et le minéral comme porteur de cet amour universel afin de développer au mieux tout ce potentiel.

Nous vous encourageons à aimer votre sous-sol et à l’alimenter de votre amour, dans le respect de ce que le divin a déposé en votre monde.
Le minéral est un être vivant, une conscience.
La conscience du minéral vous immerge dans l’onde de joie qui le parcourt grâce à ce nouveau contact.
Nous vous aimons

 

Reçu le 17 février 2014

3 Commentaires

  1. Sophie Marie

    Bonjour esprit des minéraux!

    A vrai dire, j’aime beaucoup les simples « cailloux » au bord des chemins mais il est vrai que je commence à peine à m’interesser aux pierres « moins communes »…..

    J’ai une question au sujet d’une boite enfermant des cristaux qui « git » sous mon autel. Une boite que j’ai pratiquement imposé à mes amis d’acheter et qui l’activent tous les jours alors que la mienne reste fermée…(Gloups!)

    Pour info, voici le protocole proposé:
    http://www.planete-reiki.fr/la-grille-reiki/

    C’est a-propos non, par rapport à la grille cristalline « globale »…?!…peut-on relier les deux?

    j’ai souvent envie de m’y mettre mais quelque chose me gene, peut-etre la forme geométrique en fond, je pensai la changer par le symbole de la Fleur de vie…

    Bref, comme tout le monde ici parle de Cristal, je me sens responsable de ces cristaux, avez vous des suggestions?
    PS: J’ai aussi mon beau dordgé en cristal qui ressemble, plus allongé, à celui-là:
    http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=dordg%C3%A9%20en%20cristal&ctid=CT3128284&searchsource=3&CUI=SB_CUI&start=35&pos=25

    P.S: moi aussi je vous aime…pierres, cailloux, falaises…

    1. Laetitia Ananda

      Sinon, pour charger les cristaux, il y a le Soleil, la Lune, et l’énergie d’amour qui sort des mains, par exemple (c’est plus simple que ces protocoles… à chacun de voir !)
      Plus simple également, pour se « protéger »… les cristaux sont nos alliés, c’est sûr… et aussi se centrer dans le Coeur, se relier à la Source, appeler des êtres de lumière…
      Coeurdialement

  2. annette

     » Il est urgent de prendre conscience que le règne minéral, au même titre que le règne végétal et animal est torturé lorsque vous les façonnez à votre bon vouloir »

    alors qu’en est-il des crânes de cristal ?
    mille merci pour votre réponse

Les commentaires sont désactivés.

«

»