«

»

038 – Un Être de Lumière – Réponse à commentaire

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

La première de toutes les règles de l’UN c’est le respect, le respect de soi-même et le respect de l’autre en tant qu’expression différente de l’unité, de la spécificité de la Source de l’Un. C’est déjà la première règle qu’il te serait salutaire de t’appliquer à toi-même d’abord.

En venant rejeter et exprimer ton rejet, en venant exprimer tes peurs, en venant exprimer tout ce qui dérange toutes tes croyances, tu ne fais que rejeter une  partie de toi-même, une partie qui est en toi, qui te fait vibrer, que tu rejettes mais qui te fait vibrer quand même.

Voilà la première et la seule règle de l’UN. Nous sommes tous UN, et chacun exprime une facette différente de cette source initiale ; chacune de ces facettes mérite le respect, mérite l’amour. L’Amour c’est communication, communication pas seulement verbale ou écrite comme tu pourrais l’entendre, mais communication vibratoire, communication énergétique.

Alors si ces mots que tu lis te dérangent, connecte-toi directement à l’entité Marie, à l’énergie de Marie ou à l’énergie de n’importe lequel des Êtres de Lumière qui te fait vibrer. Détache-toi du matériel, détache-toi de ces mots et reçois directement la vibration, c’est cela qui est important.

Nous utilisons ces mots, nous utilisons ces moyens, ces intermédiaires simplement pour ceux qui ne peuvent encore pas être en contact direct avec nous. Pour ceux-là qui ont établi un contact direct avec ce que vous, vous appelez les Hiérarchies de Lumière, et ce que nous, nous appelons tous vos frères de lumière, et tous vos frères dans tous les mondes et densités, et dans toutes les dimensions, et bien ces mots, ces blogs, ce site, cet internet, n’ont aucune raison d’être puisque vous avez le contact direct, vous n’avez pas besoin d’intermédiaire.

L’intermédiaire, c’est votre égo-mental qui en a besoin, parce qu’il a besoin de dépasser ses doutes, de dépasser ses peurs, il a besoin d’être sûr, il a besoin d’être rassuré, il a besoin d’être comblé dans ses croyances. Mais quand vous établissez le contact direct, vous n’avez plus besoin de tout cela. Et c’est notre but.

C’est ce qui va vous arriver à tous d’établir le contact direct. En attendant, vous avez un petit peu besoin d’aide, certains d’entre vous ont un petit peu besoin d’aide et c’est pour cela que nous utilisons ces intermédiaires, que nous utilisons ces canaux, que nous utilisons cet internet, que nous utilisons des livres, que nous utilisons d’autres moyens à notre disposition pour vous faire passer le message. C’est cela l’important.

La violence et la vivacité de ta réaction montrent à quel point tout cela te touche, montre à quel point cette partie qui est attaquée, que tu rejettes à l’extérieur est importante à l’intérieur. Alors rapproche-toi de toi-même, rapproche-toi de toi-même à l’intérieur de toi et tu feras directement contact avec les énergies de ceux dont tu as besoin pour t’accompagner. Rappelle-toi, nous sommes toutes et tous des facettes simplement de la même Entité, de ce Constructeur initial, Celui qui élabore le Jeu des Jeux des Jeux.

Et peu importe Qui je suis, les noms que vous mettez sont simplement pour vous permettre de différencier tel ou telle énergie, telle ou telle vibration, et comme chacun d’entre vous, nos noms, ce sont des signatures vibratoires. Comment veux-tu, dans votre langage si peu évolué, que nous puissions vous faire comprendre et vous faire passer ces signatures ?

Ces signatures vibrent derrière les lignes, elles vibrent derrière les mots et c’est en toi que tu peux véritablement reconnaitre la signature unique parmi les différents messages et parmi les différents canaux. C’est pour cela que nous n’indiquons pas qui canalise, puisque la même entité, le même Être de Lumière, peut donner des messages au travers de différents canaux ; le vocabulaire employé sera différent, le sujet du message peut être différent, c’est justement pour cela que nous utilisons telle ou telle personne, parce que la base de données est différente, en même temps la signature vibratoire reste la même. Et si tu es suffisamment sensible, tu peux sentir cette signature identique commune à 2 messages différents. Si tu n’as pas cette sensibilité-là, alors tu ne t’attaches qu’à l’extérieur, et évidemment tu vas t’attacher à la forme des choses et non pas à la dimension subtile qui est derrière chacune des choses.

Reçu le 18 février 2014

Fichier mp3 à télécharger

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. schaeffer

    C’est ce que l’on appelle une belle quenelle ici sur terre ,une belle quenelisation lol ,bien répondu ,merci pour cet éclairage ,merci pour tout ,merci pour l’UN ,à très bientôt ,à Now dans le <3 du Coeur

  2. suki

    Merciiii pour le fichier audio :)
    J’espère que l’intéréssé(e), loin de se sentir véxé(e) à cause de son égo trompeur, comprendra ce message et l’intégrera pour évoluer…

  3. Evewos

    Bonjour,

    Puisse l’UN oublier routes les autres lois que la seule que vous exprimez ici envers vous.

    A ces mots « en venant exprimer tes peurs », vous avez perdu toute credibilite a mes yeux puisqu’ils sont errones. Je les ai perdu en chemin depuis un bon moment.

    Je ne me connecte pas a Marie a travers votre signature, et pour causes : je ne vous ai pas attendu, et je ne vous attendrais jamais.

    Puissiez vous un jour trouver sincerite.
    Merci et a Dieu.

    1. Suki

      Ah, grâce à ton nouveau commentaire, j’ai pu trouver à qui s’adresse cette réponse ^^
      Dans mon comm, je pensais que l’on répondait au comm d’un des premiers messages, une attaque sans aucun vrai fondements, et les attaques gratuites ça ne fait rien avancer… mais j’ai lu ton avis et je t’en remercie. Bien à toi :)

    2. B-A

      Ce qu’ils aiment ici, c’est pas les remerciements, ni même les bisounours etc … même si en apparence si !

      Ici, c’est l’école de khubya qui se cache derrière eux/elles, ici, on aime les gens comme toi Ewewos parce que ça réagit !

      Ceux qui ne régissent pas à ces lectures, sont des bouchées à l’émeri !

      Dire que c’est la honte de réagir (certains) … pouffe de rire !!!

      Une chose est certaine, c’est que ce n’est pas Marie ^^ mais bel et bien Khubya ….

  4. Laetitia Ananda

    Oooh, le site se révèle de jour en jour…
    Pas de réponse directe, mais une propension à créer de la dualité… ok !

    ==>

Les commentaires sont désactivés.

«

»