«

»

036 – Eriobnis

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je vous salue, chers amis de lumière, chers amis de la Terre. Je suis Eriobnis et je suis à nouveau près de vous, chargé de codes à vous transmettre. Ces codes, ma canal les reçoit déjà et ils imprègnent donc ses énergies, ce qu’elle met dans ces lignes.

Respirez et intégrez…

Ces codes vont réveiller en vous des fonctions cachées. Ils vont en quelque sorte réparer des circuits endommagés par l’expérimentation de dégradation volontaire de votre véhicule d’expérimentation.

Respirez et intégrez ! Inspirez et diffusez en vous ces vibrations.

Puis buvez, pour faciliter cette intégration.

Ces codes sont puissants. Ils sont nouveaux pour vous et spécialement conçus pour « réparer » au plus vite vos véhicules sur divers plans, pas le physique mais plutôt les subtils, ceux qui vous sont quasiment imperceptibles. Car ceux-là, il n’y a que nous, Êtres de la Lumière, qui y avons accès, tout simplement.

Laissez simplement entrer  en vous ces énergies, ces codes qui vont vous réveiller à une autre réalité, votre réalité, non pas celle du film que vous jouez depuis des éons, mais celle de votre identité de lumière.

Inspirez et sentez diffuser en vous ces vibrations extra-galactiques. Elles vous accompagnent dans cette redécouverte de qui vous êtes. C’est l’une de mes tâches.

Recevez

Acceptez

Remerciez le Divin en vous

Intégrez

A maintenant dans votre présent éternel

 

Reçu le 17 février 2014

2 Commentaires

  1. Laetitia Ananda

    Bonjour !
    Sauriez-vous quelle est la race de cet être « Eriobnis » ?
    En me connectant dessus, j’ai eu la vision d’un être chauve aux grands yeux…
    Merci !

    1. Laetitia Ananda

      Petit gris ou Végalien ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»