«

»

035 – Sananda

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Chers amis de la Terre, je suis Sananda et je vous salue. Je vous accompagne sur ce chemin qui est vôtre vers le retour à votre véritable identité.

Vous êtes comme moi, je suis comme vous. Ce que j’ai fait vous pouvez le faire. Je vous demande expressément de le faire. Nous comptons sur vous.

Vous avez en vous toutes les possibilités, toutes les capacités de vivre cela : devenir Christ. 

Ne doutez plus ! Vous savez qui vous met le doute, celui qui ne veut pas perdre la face et quitter son rôle.

Aimez-le car il vous a été très utile pour l’expérience. Maintenant c’est terminé. Le Jeu est terminé ! Quittez vos vieux habits de mendiants et revêtez vos vêtements de Lumière !

Ils sont là, disponibles pour vous. Vous n’avez juste qu’à les  accepter, en votre cœur. Et laisser la voie de votre âme, la voix de votre sagesse intérieure, la voix de votre Soi Supérieur vous diriger et vous aider à enfiler votre tenue.

Elle est là !

Elle vous attend !

Elle vous est indispensable pour aider votre Terre-mère et la remercier de tout ce qu’elle vous permis d’expérimenter depuis des éons.

Vous avez bien joué, il est temps maintenant de faire le bilan. Il est temps de montrer à quel point vous avez appris. Il est temps de montrer que vous êtes véritablement les Créateurs dans lesquels nous avions mis tous nos espoirs.

Levez-vous dans votre lumière et rayonnez Qui Vous Êtes. La puissance de la création est en vous, ayez confiance en cela. Mes énergies vous accompagnent. Vous avez souffert, c’est terminé, c’était le jeu, c’était pour le film. Maintenant les lumières se rallument, la séance est terminée. Retrouvez votre véritable identité.

Redevenez les Christ que vous êtes !

Retrouvez en vous le génie créateur, le kamikaze zélé qui a obéi au Créateur universel, retrouvez qui vous êtes et allez faire votre rapport.

Transmettez le résultat de vos expériences à l’ensemble de la Création.

Donnez ! C’est ainsi que l’on aime dans la réalité des mondes !

Vous rétorquerez que ce n’est pas facile. Changez votre vision, changez votre regard, changez votre point de vue sur les choses. Facile ou difficile n’est qu’un jugement de votre mental-ego.

Rassurez-le, aimez-le et faites-vous confiance !

Nous vous accompagnons. Vous pouvez le faire !

Vous le faites maintenant dans votre présent éternel, alors matérialisez-le !

Nos cœurs unis à vos cœurs vibrent à l’unisson.

 

Reçu le 17 février 2014

 

«

»