«

»

034 – Marie – Réponse à question

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Marie et je me présente à toi car j’ai un message à te donner, un message à diffuser aux enfants de la Terre.

Chers enfants, vivez en ayant conscience de qui vous êtes. Vivez en ayant conscience de l’air que vous respirez, de l’eau que vous buvez, du feu qui est en vous, de la Terre qui vous porte. Vivez en ayant conscience à chaque instant de tout cela.

C’est là votre spécificité, c’est là votre différence, c’est là que vous montrez votre nature de Guerrier de Lumière, d’enfant de la Lumière qui êtes de retour sur le chemin.

Entre un humain qui respire machinalement sans avoir conscience de respirer et un autre humain qui a conscience d’inspirer la Lumière de Vie , d’inspirer l’Esprit Divin, d’inspirer l’Esprit de la Création , il y a un saut quantique, une marche énorme qui se franchit en un instant. Et une fois que cette marche est franchie, tout un monde de possibilités s’ouvre à vous, parce que là, vous retrouvez votre véritable identité, votre véritable nature.

Manger simplement pour nourrir son corps et manger en ayant conscience de mettre en son corps l’énergie de la Terre, l’énergie des plantes, l’énergie du vent, l’énergie de la Terre de l’endroit où ces plantes ont poussé, l’énergie du soleil qui les a fait pousser, l’énergie de l’eau qui les a abreuvés, se nourrir en ayant conscience de tout cela apporte à votre corps une somme phénoménale d’informations que vous allez intégrer, que vous allez transformer et transmuter, puis rendre à la Terre par les eaux qui vous traversent.

Avoir conscience du feu, de la chaleur, de l’esprit qui est en vous, respirer le soleil, non pas le regarder et se laisser dorer au soleil bêtement on pourrait dire, mais inspirer les rayons du soleil, les laisser entrer en vous et nourrir la totalité de votre corps, la totalité de vos cellules, c’est faire entrer votre esprit, votre divinité à l’intérieur, c’est faire entrer en vous les rayons de la Source , les rayons du Père-Mère qui vous a créé et qui a créé tout cela pour que vous puissiez expérimenter. C’est faire entrer en vous le monde, l’Univers, la Vie.

Vous reproduisez cette même conscience avec chaque élément, dans chaque geste que vous faites. Vivez en conscience et vivre en conscience c’est avoir conscience à chaque instant de représenter La Source, ce divin comme vous pourriez dire, la source incarnée en chacun de vous, en chacun de vos gestes, en chacune de vos paroles, en chacune de vos actions, en chacune de vos pensées.

En ce sens, vous savez que vous êtes créateur. Alors vivez en conscience et montrez que vous êtes réveillé à votre véritable nature, rayonnez cette véritable nature sur votre Terre-mère, auprès des humains qui vous entourent, auprès de tous les règnes de cette Création qui vous entourent, visibles comme vous pouvez les voir avec vos yeux physiques ou invisibles.

Retrouver votre véritable nature c’est avoir conscience aussi de chaque élément, avoir conscience que vous êtes vous dans toutes les dimensions et sous toutes les formes, voilà ce que j’avais à vous transmettre ce matin chez enfants de la Terre.

Je suis vous, je suis en vous, en chacun de vos cœurs.

Ma grâce et ma compassion vous inondent,
mon parfum vous entoure,
nos cœurs unis vibrent à l’unisson.

A maintenant, à maintenant

Reçu le 14 février 2014

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Evewos

    Bonjour,

    Pouvons nous savoir pour chaque message canalisé de ce site qui, parmi « Les préhumains que nous allons utiliser pour transmettre nos messages, ce que vous appelez canaux, soigneusement choisis pour leur qualité de Service à Eléa (signé « Je suis Ashtar » dans « Avertissements ») « , est le canal préhumain ?

    Par exemple, qui est le « canal de Marie » utilisé ici ? Quels sont les effectifs de l’équipe de « messagers », et pourquoi, au risque de perdre en crédibilité, aucun d’entre eux ne semble présenté ou nommé, même sous pseudonyme ?

    Devons nous y voir une tentative de mainmise de ladite information, de contrôle par l’obscurité (absence d’information, censure des auteurs) pour éviter un possible schisme répété ?

    Puis-je suggérer que cela dénote un manque de Transparence voire soulève une problématique d’Intégrité et d’Authenticité du relais que moi, humain, je qualifie d’homme ou de femme, et non de « préhumain anonymisé » …

    Pour moi la Foi en Marie a un impact sur la qualité vibratoire (prétendue ou non) d’un message canalisé censé provenir d’elle.

    Je ne peux pas préter confiance a un channel anonyme sous couvert d’une parodie -a la Khubya- de mainmise des humains sous des entités nommées « Sans Nom » ou « Elea ».

    Cordialement,

    1. Evewos

      PS : La Source est Libre. Marie est Libre.

      Il y a des choses sacrées qui ne devraient pas finir dans un collectif amalgamé de l’UN -de Laurent Dureau- sans une philosophie éclairée de Lumière (et non d’obscurantisme), de valorisation de l’Etre Humain et channel (et non du préhumain standardisé et anonyme), et de respect des individus (et non de réédition des erreurs de récupération passées de Khubya et Laura … par une erreur pire : vous ne vous faites pas confiance d’entrée de jeu, aucune noblesse dans cette paranoia).

      Je vous conseille d’expliquer votre démarche de façon a ce que votre philosophie commune et réunie soit claire et aussi lumineuse que les êtres que vous prétendez canaliser. Un excellent départ serait de rappeler les lois de UN, en texte et en vibration, et de publier votre charte « interne » de sélection des channels, et des messages, ou de leur possible réédition (pratique du message a quatre mains ou plus), et a minima d’octroyer un pseudonyme « local », une lettre ou un numéro aux channel(s).

      En cela, j’ai tendance a dire que votre avertissement actuel est peu clair : les lois du nommé « Sans nom » ne sont pas celles de UN, les lois de UN ne sont pas mentionnées alors que ce site est nommé « messagers de UN », le conseil non physique représenté par Ashatar présenté ici est pourtant le premier contre exemple de canalisation pure :

      JAMAIS Ashtar n’a usité le mot préhumain, ou parlé ainsi au public. Et ce n’est pas mon ego, ni son ego, ni l’ego d’un channel de ce site qui parle en le disant.

      Cela ressemble, pardonnez moi, a du Laurent Dureau matiné de Khubya, a la lecture et non de l’Ashtar anglophone ancien ou moderne et de loin. Et je laisse la critique vibratoire sur la vibration de mon commentaire. Ce genre d’amalgame ne donne pas bonne impression, tout comme l’usage de vocabulaire commun au canal entre ses canalisé « Christ AL » ou autres caractéritiques récurrentes souhaitées par l’égrégore en « formation ».

      Voila ce que moi, Guerrier de Lumière allié de Marie de longue date, je baratine en commentaire sur ce nouveau « blog » de l’UN. Rappelez les lois de UN, vivez les, respectez vous.

      Au plaisir de ne pas servir Elea mais d’aider Marie de temps à autre,
      Evewos

      1. B-A

        Merci !

  2. AmPLi

    Merci de vous référer à l’avertissement au début de ce blog
    Recevez tout mon amour

    Claude

Les commentaires sont désactivés.

«

»