«

»

033 – Collectif Arcturien

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutations, enfants de la Terre

Nous sommes arcturiens, nous venons d’Arcturus, une étoile se situant dans la constellation du Bouvier ; c’est avec joie que nous vous transmettons cette communication.

La guérison est notre domaine.
Notre fréquence est une fréquence de guérison, nous l’utilisons afin de créer un potentiel illimité de connaissances en ce domaine au service de la Terre et des Univers.
L’expansion de votre champ de conscience nous permet d’effectuer une remise à niveau, dans le but d’optimiser ce qui vous est offert dans le domaine énergétique et quantique en accord avec tous les principes divins, et de vous en faire bénéficier grâce aux intermédiaires que sont vos praticiens énergétiques, entre autres.

Nous ne rentrerons pas dans la description de ces nouveaux outils, cela n’est pas le but de ce message et n’a que peu d’intérêt tant que vous n’êtes pas amenés, pour une raison ou une autre, à entrer en contact avec eux.
Ce qu’il est important de savoir, c’est que ce qui est transmis en provenance de notre monde est en pleine expansion et entrainera un changement radical dans le domaine scientifique et médical qui est vôtre.

Il est temps de nous faire connaitre et de révéler notre existence dans le but de travailler ensemble à la guérison multidimensionnelle qui voit le jour en cet univers, en ce lieu divin qui vous a été confié afin d’expérimenter la matière, l’incarnation, où tous vous êtes venus pour vivre une expérience sans précédent.

L’expérience fut au-delà de tout ce que nous avions pu envisager, nous vous avons initiés et préparés à la vivre comme il se devait, et malgré le dérapage occasionné par la dualité que vous avez créé et qui vous a fait basculer dans une inertie totale, vous conduisant à la rupture, vous voici sur la voie du retour et nous nous en réjouissons.

Une élévation vibratoire sans précèdent nous a conduit à quelques changements et de nouvelles informations nous poussent à unir nos efforts pour établir un contact renforcé avec ceux et celles qui travaillent dans le domaine énergétique, mais pas seulement.

Prochainement de nouvelles collaborations verront le jour pour mener à bien la révision de votre système de soin.
Ce qui va naitre de cette alliance va vous conforter dans le fait que tout ce que nous vous disons et répétons depuis un certain temps prend enfin naissance.
Ce que vous ensemencez et ancrez au sein de ce nouveau monde commence à prendre forme.
Il vous suffit de percevoir enfin que tout ceci n’est plus un rêve, mais bien votre nouvelle réalité.

Nombreux seront ceux et celles qui ne vont plus faire confiance uniquement aux médecines conventionnelles et iront explorer d’autres domaines, ce qui provoquera une transformation importante dans la façon de vous occuper de vous et de votre santé, entrainant une guérison collective sans précèdent.
Vos scientifiques vont faire des découvertes étonnantes, mettant fin à l’illusion existant au sein de votre médecine conventionnelle.
La guérison du corps-âme-esprit sera alors une évidence.
Regardez déjà comment les choses ont évolué.

La paix de l’âme vous appelle, vous ressentez cela en vous et vous vous dirigez naturellement vers ce qui vous apaise, ce qui vous met en joie, privilégiant une bonne hygiène de vie afin que l’esprit et le corps se sentent en harmonie, et vous êtes chagrinés lorsqu’il vous est difficile de parvenir à cela. Ce n’est pas une mode mais bien l’appel de vos âmes ; elles se font entendre et réclament la guérison, elles vous préparent à l’élévation.

Vous n’êtes plus attachés seulement à votre santé physique, vous prenez conscience que cela est un tout, vous n’en connaissez pas toujours la raison mais cela devient une évidence pour beaucoup, voyez la différence entre hier et aujourd’hui. Vous sortez de vos schémas limités, tant dans le domaine de la santé que dans vos croyances religieuses.

Voyez l’émergence de cette médecine non conventionnelle depuis quelques temps.

Il n’y a pas si longtemps, cela faisait partie de vos vies. L’unité était palpable, tangible, une réalité permanente où l’humain et le divin non-séparés avaient une totale conscience de la vie sous toutes ses formes et la respectaient, la guérissaient. La densité de plus en plus présente vous a éloigné de cela.

Vous avez expérimenté autre chose, vous avez créé une nouvelle médecine, efficace certes mais séparée du divin, de cette capacité à utiliser ce que l’univers vous fournit en permanence, ne prenant en compte que le corps physique, l’étudiant à loisir mais oubliant l’authenticité et la perfection de ce qu’avait créé le divin, au risque de vous laisser porter dans une expérience devenant elle-même dangereuse parfois pour la santé de tout un chacun, où l’illusion de créer au profit de l’expérimentation vous a fait découvrir de belles compétences mais vous a éloigné de l’essentiel de ce que vous êtes en réalité, non pas seulement un corps physique mais un être complexe, multidimensionnel, qu’il faut guérir à plusieurs niveaux, dans différents corps, et un être au-delà de la chair.

Vous vous êtes éloignés de ce que vous étiez, au point d’oublier. Vous avez expérimenté, et expérimenté, encore et encore, et cela est juste ; vous êtes venus pour cela. Seule une petite veilleuse resta allumée pour vous éviter de disparaitre ; d’ailleurs voyez le nom que vous donnez à cette veilleuse, étincelle, étincelle de vie. Aujourd’hui cette étincelle a pris feu, le réveil s’est amorcé et vous reprenez contact avec cette divinité bien présente.au commencement de l’expérience.

En ces temps, l’androgyne primordial, votre identité lumineuse, venue du monde de l’incréé, du Sans Nom, du Sans Forme où la conscience existe en parfaite harmonie avec le Tout, s’ouvre à nouveau et vous permet de prendre conscience que la guérison est un tout. Un saut quantique sans précédent dans l’histoire de votre humanité est en train de se produire et va engendrer le réveil de la guérison universelle, la guérison du corps-âme-esprit.

Il y a de cela fort longtemps, des techniques universelles de guérison étaient utilisées par tous les peuples présents sur votre Terre Vous portez en vous cette connaissance.
Elle est stockée dans la grande bibliothèque qui sert de mémoire à votre expérience et que vous nommez les annales akashiques.
Cette illustre bibliothèque n’a fait que garder le potentiel endormi en chacune et chacun d’entre vous, et aujourd’hui vous récupérez ces connaissances. Vous avez accès de nouveau à cette grande bibliothèque et selon qui vous êtes, ce que vous connaissez va remonter à la surface et tous grâce à cela vous allez créer, partager et découvrir ce que vous avez oublié, la connaissance de la guérison universelle.

Cette connaissance, vous la partagerez au service de tous et non seulement dans le domaine médical.
Nous ne pouvons que nous réjouir de voir que votre cœur a ouvert le grand réceptacle lui permettant de récupérer et d’utiliser à nouveau tous les outils que le créateur lui a confié, mais également de pouvoir recevoir tout ce que nous avons expérimenté, créé et que nous sommes à même de vous faire parvenir aujourd’hui. L’univers est mouvement, vous créez, nous créons et nous le partageons avec joie.

Tout cela va permettre à un niveau concret d’établir une nouvelle feuille de route, de vivre de nouvelles expériences dans ce domaine si vaste qu’est le domaine de la guérison. Des portes vont se fermer afin que d’autres puissent s’ouvrir sur LA connaissance. Ce qui n’est pas approprié à la guérison universelle va disparaitre et les initiés se verront remettre de nouvelles clefs de guérison.

L’alliance tant désirée entre la médecine du Ciel et de la Terre est en train de naitre.
Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour vous accompagner dans ce processus évolutif, que ce soit par le dialogue avec vos guides qui vous transmettront l’information ou par la transmission de pensée permettant à ceux et à celles qui ne peuvent nous entendre de développer leur intuition, permettant l’émergence de nouvelles idées.

Ce message, conformément à la loi universelle, sera transféré au cœur de la Terre afin que vos amis intra-terrestres, impatients de se joindre à nous dans le but de concrétiser l’alliance Terre-Ciel, puissent œuvrer en ce sens.
Soyez confiants, aimants, vous êtes guidés.

Utilisez toutes ces connaissances, laissez les prendre place, unissez-vous, partagez, offrez ce qui vous est donné, recevez cet héritage, ce pouvoir de guérison ; la médecine va changer sur votre Terre, elle sera complète, universelle, comme au premier jour de l’expérience.

Osez vous révéler comme nous nous révélons à vous, il ne tient qu’à vous, en ces jours nouveaux, de profiter de la vie, d’aimer tous ceux et toutes celles qui croisent vos routes, d’ouvrir la voie du retour annoncé et de nous accueillir sur votre chemin comme les frères des Étoiles que nous sommes, puisque tous ici vous avez navigué en notre compagnie en un temps que vous imaginez lointain et qui est pourtant présent en tout cœur vibrant. Là où nous sommes, la séparation n’existe pas, là où vous êtes elle n’existe plus.

Nous vous encourageons par la lecture de ce message à encore plus d’unicité, de voyager en vos cœurs et de créer.
Il est grand temps d’avancer sur le chemin des retrouvailles, l’ouverture de conscience vous révèle la grandeur qui est vôtre et ceci dans chaque domaine.
Le nôtre est de vous guider sur la voie de la guérison multidimensionnelle qui n’est aucunement séparée de votre guérison physique.
Le corps-âme-esprit est béni en ce jour, enfants de la Terre.
Voici que s’achève cette communication, nous sommes ravis d’avoir pu émettre ce message.
Qu’il vous porte dans la joie de ce qui s’ouvre à vous !
C’est dans la communion de nos cœurs vibrants que nous vous disons à maintenant.
Marie nous unit dans la transparence de ce que nous sommes, une fraternité de Lumière au Service de la Vie Universelle.

Le collectif arcturien vous salue, frères terriens.

Reçu le 13 février 2014

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Tara Green

    Cela me rappelle LumenOctave Activation

  2. Athanase Luigi

    Grâce à ce message, je veux donner ma pleine disponibilité à recevoir votre aide pour
    aider l’amélioration des personnes qui sont très importantes pour moi, et qu’ils devraient faire certains changements.
    Merci pour la réponse, si vous le jugez opportun.
    Athanase Luigi

  3. bruno

    Qu’ il en soit ainsi.
    Il me semble que mon contrat d’âme m’a amené à devenir thérapeute ou guérisseur, alors que ma vie, jusqu’ alors, n’était pas axée pour cela. Est ce que cela voudrais dire que j’ai ce rôle là dans l’avènement de la nouvelle terre, sachant que cela me rends en joie, même si, dans la matière, cela est difficile pour moi d’en vivre !

    Bien à vous

  4. Joyisis

    Grand merci pour ce message qui me stimule et dynamise ma confiance dans les soins énergétiques et vibratoires que je propose.
    Je sais depuis plusieurs années que telle est ma « mission ».
    J’ai également pris conscience que je dois « peaufiner » ma propre guérison pour rayonner le meilleur de Moi-même, m’installer dans le Cœur pour L’émaner dans la Simplicité et l’Authenticité.
    Avec 2 Sœurs d’Ame nous sommes sur le projet d’ouverture d’un lieu de Soins Holistiques
    qui s’appelle  » l’Accord du Cœur ».
    Que l’Aide et la Présence des Etres de Lumière galactiques et intra-terrestres et de la Nature soient au Cœur de nos Etres et de ce projet.
    Encore merci !

  5. Sophie Marie

    (en copie au collectif Arcturien ou Actus: Rien!…en ce moment… donc j’aimerai bien des éclaircissements d’une base stellaire ou une autre!)

    Bonjour Almyssar et Ashtar, « parrain » de l’initiative de ce blog,

    Soudain, devant le silence « imposé » par le déménagement du webmaster du meme blog, je me suis dit:
    Comment se fait-il, sauf si elles en sont complices ou instigatrices, que des entités naviguant dans des vaisseaux intergalactiques (!!!), ayant donc une vision grand angle de notre monde et de tous les mondes ne puissent meme pas interagir énergétiquement pour le rétablissement du bon fonctionnement du blog dont ils annoncent qu’ils sont les parrains?

    Il y a là une grande source grandissante d’interrogation pour moi!

    Merci de répondre!

    Sophie

    1. Michael

      Je suis également très sceptique vis a vis de ces « messages » transmit pour ces êtres dit de lumière. Je suis pourtant très ouvert d’esprit et je suis moi même un fervant croyant de l’immortalité de l’âme, de la réincarnation dans le but d’évoluer constamment, de nos guides présent a nos côtés,… etc (je vous conseil d’ailleurs la lecture du livre d’Allan Kardec, « le livre des Esprits », qui est une mine d’informations a ces sujets). Mais j’ai beaucoup de mal a croire a ces histoires comme quoi la médecine est en train de se revolutionner pour (re)venir a l’essentiel soit la santé corps/âme/esprit (qui en soit serait une très bonne nouvelle). Je ne vois pas comment le loby pharmaceutique et le monde très cartésien qu’est la médecine puissent a ce point être renverser par ces nouvelles methodes. Ou du moins pour ce siècle en tout cas.
      Amicalement.
      Michael.

Les commentaires sont désactivés.

«

»