«

»

029 – Tilna

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis Tilna et je vous salue. Je suis près de vous, tout près de vous, dans l’éther. Je vous accompagne de mon souffle de vie à chacun de vos instants. Mon énergie vous enveloppe et vous aide dans ce processus de changement fréquentiel que vous vivez.

Vous pourriez croire que je suis le vent. Je suis plutôt l’Esprit du vent, l’un des Esprits du vent, ce que vous appelez élémental. Je fais partie du peuple de l’air, pas exactement comme les fées de l’air que vous connaissez. Nous sommes plutôt comme des particules, des paillettes énergétiques qui vous entourent et vous nettoient. Et si vous vous connectez à nous consciemment, ce nettoyage énergétique est amplifié.

Le vent est votre ami, nous sommes vos amis. Peu importe sa force, il est là pour le grand nettoyage, pour la grande purification avant le déménagement. Quand vous quittez un endroit où vous avez vécu, vous faites le grand ménage, hé bien c’est ce qui se vit en ce moment avec les éléments.

Pour faciliter les choses, vous pouvez entrer en contact avec nous, vous pouvez fusionner avec nous, vous ressentirez ainsi à l’intérieur de vous nos effets bénéfiques. Et si ce nettoyage intérieur est demandé, alors la force dévastatrice du nettoyage extérieur sera moins intense.

C’est en cela que chacun de vous est important ; l’extérieur n’est que le reflet de votre intérieur. En fonctionnant consciemment avec les éléments, vous facilitez ce nettoyage, cette libération de vos expériences et des blocages qu’elles ont occasionnés.

Rappelez-vous, l’important n’est pas d’emmener avec vous toutes vos expériences et les traumatismes qu’elles ont engendrés, l’important est simplement d’en tirer la quintessence, la substantifique moelle, les leçons que vous en avez apprises et de les laisser partir en les remerciant pour ce qu’elles vous ont apporté.

C’est en cela que chacun des éléments, et le vent en particulier, vous aide. L’eau fait sortir vos émotions et vous montre qu’il y a un blocage. La terre vous permet d’en tirer l’essence, de le fixer dans votre cœur, d’en garder la leçon. Le feu va purifier les reliquats dans vos corps et le vent va disperser tout cela pour le rendre à la Terre-Mère qui a permis cet apprentissage.

Nous ne sommes pas que cela, nous ne sommes pas que cette fonction de nettoyage, nous sommes aussi porteurs de la joie, du rire, de l’amour bien sûr. Ressentez-le quand vous faites appel à nous. Placez-vous dans le vent, les bras écartés et remerciez pour ce qui se passe. Puis inspirez cette joie et laissez-la parcourir toutes vos cellules. Vous sortirez vivifiés d’un tel exercice.

A tout de suite, donc, dans vos instants présents, nous vous attendons avec joie !

 

Reçu le 10 février 2014

 

2 Commentaires

  1. bruno

    Bonjour,
    lorsque je suis dans le vent, et que je souhaite décupler ses bienfaits, j’ appelle à moi, les ions négatifs, le prana de l’air, l’air le plus pur …

    Ma question est : si nous nous trouvons dans un centre ville ou région infestée de chemtrails : particules de phtalates et autres produits chimique dans le ciel, est ce que le fait d’ appeler à moi « le meilleur » du vent fera venir à moi ce meilleur qui serait pourtant disponible pour tous ?

    Merci

  2. rolande

    Merci Tilna et vos amis qui m’accompagnent chaque jour, merci pour vos présences, si joyeuses, mon coeur s’allume chaque fois que je me joigne à vous sur mon balcon, c’est tous simplement Divin !

Les commentaires sont désactivés.

«

»