«

»

025 – Eriobnis

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Me voilà un peu plus proche de votre sphère, de votre densité. Je suis Eriobnis et je peux enfin arriver jusqu’à vous, enfants d’Urantia-Gaia sur la voie d’Eléa. J’ai un court message à vous transmettre : croyez en vous !

Vous êtes puissants et vous en avez peur !

Vous êtes Créateurs et vous n’osez y croire !

Alors vous vous sabotez de l’intérieur, car vos craintes vous submergent ! On vous a tellement dit, et redit, écrit, et chanté, que votre égo devait laisser les commandes à Qui Vous Êtes que vous ne savez plus que faire.

Vous vous sentez tellement loin, tellement coupé, tellement séparé du reste de votre Univers et des autres galaxies (et je ne parle pas de l’ensemble de la Création qui est au delà de ce que votre mental peut imaginer ou appréhender), vous vous voyez tellement petit dans cette immensité que vous n’osez croire en vous.

Vous n’osez pas croire en Qui Vous Êtes vraiment, c’est-à-dire vous sur tous les plans dimensionnels de cette galaxie. Si vous voyiez réellement ce puzzle qui vous constitue dans toutes ces dimensions et dont vous n’êtes qu’une partie, la partie la plus importante car celle qui est sur le plan de la densité la plus lourde, celle qui est sur le plan de la matière et qui peut réellement FAIRE les choses, vous comprendriez ce que je veux exprimer.

A défaut de le voir, ressentez–le, placez votre conscience en votre cœur, la porte de l’Univers qui est en vous. Ressentez votre corps physique, puis votre aura, ce champ magnétique qui vous entoure. Expansez ainsi votre conscience de loin en loin, jusqu’au soleil, et plus loin encore. Ressentez que tout cela, cette sphère de lumière qui vous compose et qui prend toute cette place dans l’Univers, c’est vous. Qui Vous Êtes c’est cela !

Ressentez cette puissance, cette force !

Vous êtes ce Créateur ! Vous avez cette puissance en vous !

Alors, enfants de cette sphère si belle de la galaxie, ressentez l’importance de chacun d’entre vous sur cette sphère. Une partie de la puissance que vous êtes est là, en vous. Et cette partie va augmenter rapidement, c’est cela qui vous est demandé maintenant, vivre cette puissance au quotidien, à chaque instant.

Sentez-vous qu’avec cette puissance, votre petit ego n’est plus rien, et c’est cela qu’il craint. Et c’est pour cela qu’il vous sabote de l’intérieur car lui, à côté, il est réellement petit, tout petit. C’est la grenouille qui se croit aussi grosse que le bœuf ! Et vous, vous suivez la grenouille, car vous ne voyez pas Qui Vous Êtes .

Réveillez-vous !

Osez rayonner qui vous êtes !

Osez croire en vous !

Toute la Création vous attend, vous espère !

Reprenez votre place, celle d’un Créateur conscient et responsable de ses créations. Vous pouvez le faire !

Toute notre aide vous est acquise. Vous le savez. Il suffit de faire le pas, à chaque instant !

Je choisis de reprendre ma place de Créateur conscient au service de maman Eléa et de La Source, au service du plan défini par le Sans Nom.

C’est cela qui devrait être votre credo maintenant ! A chacun de vos instants présents !

 

Reçu le 7 février 2014

«

»