«

»

024 – Orionis

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Nous sommes Orionis
en provenance de la constellation d’Orion.

Les énergies des êtres galactiques sont en mesure désormais d’intervenir à l’intérieur de ce que vous allez nommer le cœur galactique.
De nouveaux circuits vous permettent enfin d’être alimentés par la couronne qui se déploie au-dessus de vos tètes.

En affirmant, je permets à mon canal de s’aligner à la fréquence des mondes galactiques, vous activerez un processus qui va amplifier ces connexions.
Il se fait clair en nous que l’une des options qui va activer le grand réveil au sein de votre humanité est d’aligner votre fréquence à celle des mondes galactiques afin d’ouvrir les potentiels qui sont les vôtres grâce à l’ouverture du cœur galactique.

En activant le cœur galactique, des ondes cosmiques vont vous atteindre avec une puissance sans précédent, vous entrainant dans des couloirs spatio-temporels qui, une fois franchi, vont déchirer les voiles encore restant.

Orionis est ma fréquence en tant qu’onde de conscience et c’est par cette onde, qui va augmenter au fil des jours, que vous pourrez activer le cœur cosmique.

Il vous est désormais possible d’alimenter vos propres grilles cristallines en oubliant toute retenue et en utilisant ces structures qui vous permettent de communiquer et recevoir les informations encore non conscientes des mondes galactiques.
Il vous sera bientôt possible d’utiliser vos véhicules spatio-temporels et de revenir vers les peuples galactiques qui sont particulièrement heureux de retrouver leurs bien-aimés qui un jour ont accepté de venir au sein de cet Univers bien particulier vivre des expériences nouvelles qui ne nous permettaient pas de garder le contact.
Cela n’est plus nécessaire aujourd’hui, le retour est annoncé.

Toute l’énergie utile à l’allumage de vos nouvelles lampes vous sera fournie, nous nous y engageons, afin de poursuivre une expérience nouvelle ensemble.

Les généticiens, notamment d’Andromède et de Sirius, sont particulièrement actifs et ont pour mission d’accompagner le réveil cellulaire de votre nouvelle matrice qui recevra, elle aussi, l’impulsion du cœur galactique afin d’initier de nouveaux programmes vous permettant d’établir un nouveau jeu d’expériences avec de nouvelles cartes adaptées à Eléa.

Et c’est donc le réseau cristallin qui est chargé de transmettre ces nouvelles données grâce également au cœur Christ AL que bon nombre d’entre vous viennent d’activer récemment. Les filaments cristallins qui se déploient sont en phase d’être connectés à ce nouveau réseau qui illumine les structures de votre Nouvelle Terre.
Tout cela donne naissance à une nouvelle grille qui prend forme et donne naissance à la nouvelle conscience de la Terre.

Je vais à nouveau parler des Licornes.
Elles vous ont expliqué leur travail dans un précédent message et nous vous encourageons à prendre contact avec elles, elles sont  également une partie de vous multidimensionnelle.
Le cœur des Licornes se réveille et vous donne la possibilité d’acquérir plus rapidement une forme de communication nouvelle.

Puisque votre cortex cérébral a évolué au gré de vos transformations, la 5ème dimension ouvre ses portes et vous êtes prêts à recevoir les informations par le cœur et la télépathie.
Les licornes activent ces parties de vous en vue de commencer à percevoir un nouveau mode de communication vous permettant d’entrer en contact consciemment avec tous les peuples galactiques.
D’autres parties de vous encore inexplorées vont se déployer et donner de l’expansion à votre potentiel jusqu’ici limité.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, le réveil est bien présent et l’ouverture dans la perception de ce qui est va se faire chacun à votre rythme, mais à une cadence soutenue.

Alors, comme vous l’a chanté l’Archange Mickaël, l’heure a sonné, la Terre est révélée.
Au sein de la nouvelle matrice tout prend forme et nous œuvrons dans la joie des partages à venir.

Orionis conscience d’Orion, fréquence de Christ Al, je vibre et résonne en vous.

Reçu le 7 février 2014

«

»