«

»

023 – Almyssar

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutation à vous, enfants de la Terre, je suis Almyssar, présent aux côtés du Commandant Ashtar. Je veux vous parler aujourd’hui de la façon de communiquer avec vos guides.

Comme je vous l’ai expliqué lors de mon dernier message, l’équipe autour de vous s‘agrandit. Vous le savez maintenant, seulement vous continuez à agir exactement comme avant, comme s’il n’y avait personne et que vous étiez seul à bord de votre navire. Le commandant en est bien sûr votre cher égo ! Celui-ci est persuadé de tout savoir et il a sous sa coupe votre mental qui lui sert de co-pilote pour lui décrire le chemin. Alors quand vous prenez des décisions, et vous en prenez à chaque instant, c’est lui qui les prend, c’est lui qui est aux commandes, c’est lui le capitaine du navire.

Seulement voilà, l’équipe de conseillers présents, comme s’il y avait un petit bateau qui guidait le gros bateau pour rentrer au port, eh bien elle ne sert à rien (ou pas grand chose) car vous ne l’interrogez pas.

Attention, il n s’agit pas de suivre aveuglément les consignes données par un seul (vous connaissez les fourberies de votre mental-ego, et combien il est doué pour jouer des rôles, c’est un sacré acteur celui-là !). Votre équipe accompagnante est composée d’êtres divers qui sont sur plusieurs plans : les Esprits Cristallins, les Êtres de la Nature, les Dragons et les Licornes, et puis nous les guides de la Confédération Galactique, sans oublier les anges et archanges. Chacun a sa spécialité, chacun ses compétences, ses spécificités et même s’ils peuvent tout savoir de vous sur les autres plans qui ne vous sont pas totalement accessibles encore, chacun va exprimer son « avis » à sa manière.

En demandant à chacun quand vous avez une décision à prendre, quand vous voulez une aide pour corriger un comportement ou quelque chose que vous sentez inadéquat en vous, vous aurez ainsi différents sons de cloches, différentes manières d’entendre exprimer des conseils. Puis vous faites intervenir votre discernement, vos ressentis intérieurs.

Rappelez-vous, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme vous dites, nous pouvons préconiser des choses, seulement c’est vous qui les vivez, c’est vous qui êtes dans la matérialité, ce n’est pas nous ! N’oubliez pas qu’il n’y a pas de mauvais choix, chaque choix est juste dans l’instant où vous le vivez car vous l’effectuez avec votre conscience du moment. Chaque choix est juste, seulement ils peuvent être sur la ligne directe pour rentrer au port, ou vous faire faire l’école buissonnière et rallonger le chemin, c’est là la seule différence, alors relax !

Parmi votre équipe de conseillers, il en est un qui a une place particulière : votre soi supérieur, celui qui s’exprime par votre petite voix, votre sagesse intérieure. C’est lui le véritable capitaine du bateau ! C’est lui qui est là pour travailler avec l’aide du co-pilote, le mental, qui lui décrit la route et qui aide à la prise de décision, c’est lui qui sait comment rentrer au port, car il sait tout ce que l’équipe de conseillers suggère.

Alors ne l’oubliez pas dans l’affaire !

Alors, je résume le conseil du jour : pensez à votre équipe d’accompagnants et vérifiez leurs avis en interrogeant votre petite voix. Normalement, tout correspond exactement. S’il y a divergence, c’est qu’un intrus s’est immiscé quelque part, et celui-là, vous savez combien il est rusé ! Dans ces cas-là, recentrez-vous, revenez à votre Présence, dans votre champ sensoriel, dans votre champ intuitif cognitif et reprenez contact avec l’équipe en votre intériorité. Il sera ainsi rapidement démasqué !

A tout de suite dans votre présent éternel .

Je suis Almyssar et j’accompagne ceux qui souhaitent rentrer au port.

Reçu le 7 février 2014

1 Commentaire

  1. Paul-Vincent

    Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»