«

»

021 – Ashtar réponse aux questions

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutations chers amis lecteurs, je suis Ashtar, Commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres et représentant du Conseil des Êtres de Lumière qui gère ce blog. Je viens là pour répondre aux premières questions posées dans les commentaires.

Il a été demandé la version écrite des messages audio. Je rappelle que ces messages audio sont essentiellement vibratoires, et à ceux qui s’arrêtent aux mots, je demande d’ouvrir leur cœur et de ressentir les fréquences et les séquences envoyées par l’énergie ainsi transmise.

La demande d’avoir un texte écrit est donc une demande mentale, très égotique. Ma canal m’a fait remarquer que des personnes sont sourdes ou malentendantes et ne peuvent profiter de ces messages. A cela je réponds que ce n’est que votre partie consciente qui ne peut mentaliser le message reçu, car même si vous n’en êtes pas conscient et si vous ne les entendez pas, vous recevez quand même ces vibrations dans chacune de vos cellules, sans rien faire d’autre qu’être là.

La transmission écrite est donc uniquement pour alimenter votre cher mental au service de votre faux égo, celui qui cherche à tout comprendre, tout classer, tout analyser, pour mieux décortiquer les choses.

La réponse va être la même en ce qui concerne ces messages vibratoires qui peuvent paraitre fades à certains égos qui n’y trouvent pas leur compte en matière de travail conscient, de travail mentalisé, de travail analysé. Ces messages vibratoires sont à ressentir ; laissez vos corps vibrer à ces fréquences et ces énergies transmises. Cela vous impacte à un niveau que votre mental-ego ne peut pas comprendre, c’est pour cela qu’il freine tant en vous faisant repousser tout cela.

Les messages transmis par ce blog sont d’un autre niveau vibratoire que ce qui a pu se faire jusqu’à présent, et tout cela grâce à la reconnexion avec l’intra-terre et les autres galaxies. Ne cherchez donc pas à retrouver vos habitudes. Nous sommes là pour tout changer ! C’est cela le nouveau paradigme qui se met en place : vous devenez créateur dans l’instant présent, le passé et le futur n’ont plus cours. Seul compte ce que vous vivez dans le présent, ce que vous recevez et ce que vous donnez à la Création du Sans Nom.

Voilà pour ces mises au point.

Je suis Ashtar, représentant le Conseil des Sages en charge de ce site.

Reçu le 4 février 2014

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mahy

    Bonjour,

    Je ne trouve pas comment enregistrer les messages à part les 2 premiers (Akrimon et Alaris).

    Ashtar dit: Je rappelle que ces messages audio sont essentiellement vibratoires,

    Que faire?

    Merci de votre réponse.

    Syananda

    1. Webmaster

      Bonjour Mahy,
      Ashtar fait réponse à la demande de transcription écrite des 2 messages audio, les 2 premiers de ce blog. Ce sont pour l’instant les seuls … D’autres devraient suivre.

  2. Mahy

    Re-Bonjour,

    Merci de cette réponse rapide.
    Syananda

  3. su22

    En fait, c’est parce que j’ai des problèmes d’audition que j’ai demandé cette transcription. De toute façon, j’ai ressenti ces messages vibratoires et comme toujours, je me dis que même si je ne comprends pas tout « mentalement », mon subconscient – lui – enregistre tout.
    Merci d’avoir répondu à ma demande, et cette réponse remet les choses en place en moi …

  4. Majo

    Merci au Ciel de nous remonter le moral.
    Ici noir c’est noir et j’envie les saints qui avaient et ont (de nos jours encore) des contacts avec les mondes de lumière.
    Personnellement contacts = 0.
    Il faut avoir du mérite pour imaginer les « mondes de lumière » quand on ne les ressent pas.
    C’est plus facile quand on a des « apparitions » et qu’on « entend des voix », n’est-ce pas ?
    Donc nous ramons – sourds et aveugles – en rêvant d' »un autre monde », qui existe peut-être et qui viendra – un jour peut-être – faire irruption sur notre galère.
    En attendant – ici (en ce bas-monde) – c’est la terreur car rien ne prouve (aux braves gens comme moi) qu’un autre monde existe et qu’il est en train de « fondre » sur nous pour nous délivrer du « marche ou crève ».
    Encore merci de dire ce que j’ai envie d’entendre MAIS j’aimerais avoir des preuves audibles et tangibles que je ne prends pas mes désirs pour des réalités.
    J’attends le coeur battant la suite du Programme ou Plan.
    Amicalement du Chili (où les Intra-Terrestres sont abondants, paraît-il, sous les Andes et dans les fjords de la Patagonie).
    J’aimerais bien profiter de ma situation géophysique « stratégique ».
    Saludos et muchas gracias à toute l’équipe sur la Terre comme au Ciel.
    Marie-José Piget

  5. Marie-José Piget

    Post Scriptum.
    Dans ce monde inversé les concepts sont inversés.
    Les véritables « saints » ne sont pas ceux qui ont la chance d’avoir des contacts avec les mondes de lumière mais ceux qui rament stoïquement dans le noir.
    Aucun mérite à mourir sur le bûcher ou sur la croix quand on est accompagné consciemment par ce qu’il est convenu d’appeler « le Ciel ».
    C’est autrement plus dur de se lever le matin quand on se sent tout seul dans le noir et qu’on rame sa vie durant dans le noir jusqu’à finir dans une caisse au fond d’un trou noir parce qu’on ne connaît rien d’autre que cette triste réalité.
    Et 99 % de l’humanité est dans ce cas.
    Et ces 99 % sont les vrais « saints » et méritants. Les vrais héros et les vrais martyrs.
    Si vous existez vraiment, cessez de jouer à cache-cache.
    Au point où en sont les braves gens, plus rien ne peut les terrifier.
    La terreur est notre lot depuis 350.000 ans.
    Montrez-vous avant qu’il ne soit trop tard (nous avons dépassé le bout du rouleau).
    Un saludo cordial.
    Marie-José Piget – Chili

  6. Aloha

    Tu n’es pas seul…

    Om Namah Shivaya…

    https://vimeo.com/channels/aloha

Les commentaires sont désactivés.

«

»