«

»

017 – Sanat Kumara

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutation enfants de la Terre

L’énergie de Sanat Kumara  vous ouvre le royaume, l’émergence des mondes souterrains dont je fais partie.
Puissiez-vous nourrir vos chakras souterrains, prolongement de cette partie de vous bien présente à l’intérieur de la Terre. Vous vous connectez à la profondeur. Le dormeur se réveille.
En nourrissant ces chakras, nous vous convions à ressentir la clarté qui se fait jour en vous.

L’alimentation de ces parties encore inexplorées de votre royaume vous propulse plus que jamais dans l’acceptation de votre présence en cet Univers ou plus rien ne vous rattache à ce qui fut.

Nous savons que pour bon nombre d’entre vous, le souhait de voyager au delà du royaume qui est vôtre, vous empêche souvent de faire face à votre réalité.
Ceci ne doit pas vous empêcher d’être séparé de la Terre, au contraire, il devient de plus en plus important de réaliser votre appartenance à ce temple qui vit là, à la surface, mais également bien implanté dans le fondement du support souterrain qui vous permet de rester centrés et alignés.

Nous, Cœur d’Émeraude des cités d’Urantia, là où jaillissent les semences de la fécondité, nous avons ensemencé la profondeur et nous avons permis de vous maintenir ici.
Contre tout ce qui n’était pas envisageable, au delà de votre potentiel limité, nous avons persévéré et contrebalancé ce chaos dans lequel vous étiez arrivés. Depuis peu une nouvelle impulsion des êtres cosmiques et galactiques a permis à votre monde d’atteindre une fréquence jamais égalée, grâce aux particules vibrales reçues en abondance et au-delà de ce qui était envisagé.

Nous, Uriel Métatron, associés au royaume de l’Archange Sandalphon et des Seigneurs de l’intra-terre, il nous a été transmis une nouvelle énergie qui remplace aujourd’hui l’ancienne énergie du Cœur d’Émeraude.
Cette énergie se transmet à votre couronne grâce au sacrum  désormais activé. Le feu de la Terre révèle la partie endormie qui était sur le point d’être réveillée.

C’est dans le cœur ardent de votre bien-aimée Éléa qui s’ouvre à vous, que maintenant vous puiserez la force du feu sacré et allumerez de nouvelles lampes.

Nous, Sandalphon, les énergies de la famille Kumara, nous allons offrir le réveil magistral que vous attendez tous.

L’unique devient flamboyant.
L’énergie du grand serpent, associé au cœur du feu ardent va déployer les ailes du phœnix : « la régénération cellulaire ».
Le déploiement de Quetzalcóatl ouvre la rivière ardente et lui permet de se faire un chemin dans les sentiers qui n’étaient pas encore activés à ce jour :
La fusion de Christ Marie.
L’unité se révèle, votre conscience s’ouvre, vous pénétrez votre royauté, célébrée par le monde souverain du royaume et celui des cieux.

Tout ce qui vibre à la fréquence du Père est désormais en chacune et chacun d’entre vous. Il vous est révélé que l’Adam Kadmon n’est plus un rêve mais votre héritage et que cet héritage, grâce aux fréquences Christ Al  qui émergent en chacune et chacun, se déploie au sein du cœur radiant.
L’ultime passage est devant vous.

Ouvrez vous toujours davantage afin que celui qui rêve en vous se lève et marche enfin, là, où personne n’a osé marcher.
Le sentier est désormais parsemé d’amour et d’échange où chaque rencontre, qu’elle soit multi dimensionnelle ou humaine, s’ajustera parfaitement en l’expérience choisie par l’Esprit Saint qui se révèle à votre conscience.

Nous, Royaume céleste et terrestre, nous vous accueillons dans la nouvelle Jérusalem.
Soyez bénis dans l accomplissement.
Votre souveraineté se déploie au sein de votre couronne radiante. Que les étoiles, ouvrent, une à une, les portes de votre destination respective.
Semeurs d’étoiles, empruntez sans crainte les sentiers de votre résurrection afin de semer les graines de vos futurs royaumes, ne séparez pas le grain de l’ivraie, vous récolterez alors la plus belle des récoltes qui soit.

Que votre radiance, associée au feu de la nouvelle source sacrée de la Terre puisse enfin se réveiller.
Vous n’êtes plus qu’à quelques mètres de cet ultime passage, franchissez-le dans l’allégresse et la majesté de votre essence révélée. Les grilles cosmiques et intra-terrestres vont s’allumer et vous propulser, dans un temps très proche maintenant, dans ce royaume où nul pont-levis ne sera  levé.

Cœur du cœur, là où nous  sommes
Notre amour en vous, nous vous saluons.
Les énergies du Phoenix  Quetzalcóatl  et la grandeur du souffle sacré sont désormais en vous.

 

Moi, Mickaël, qui venait vous parler, de ce qui n’est plus et vous confirme aujourd’hui que cela n’est plus, je parlerai prochainement de ce qui est.

Alors, chers enfants, je laisse notre cher Sanat Kumara vous remercier.

Soyez révélés

Mickaël Archange

 

Au cœur du royaume, l’énergie de Sanat Kumara réveille en ce jour tous les feux des volcans qui s’étaient endormis en vous.

Au cœur du cœur de la Terre, Éléa se réveille et ouvre une nouvelle grille spéciale afin d’unir en vous, comme en elle, l’annonce de vos venues prochaines, petits-pieds de la surface.
Au  cœur  des Anciens, une bougie s’est allumée. Elle vous guide à jamais.

Seigneur Sanat Kumara, vous êtes ce que je suis, je suis ce que vous êtes et j’honore ce que nous sommes.

Reçu le 2 février 2014

1 Commentaire

  1. Coton La Brodeuse

    Merci à Vous qui êtes Moi qui suis Vous.

Les commentaires sont désactivés.

«

»