«

»

016 – Eriobnis

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutations à vous, je me nomme Eriobnis et je suis d’une constellation très lointaine que vous ne connaissez pas encore. Je viens d’arriver jusqu’à vous et j’ai un message à adresser aux enfants de la Terre. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de communication, passer par un intermédiaire et votre technologie pour vous atteindre. Dans mon monde, la communication est autre, mais ce n’est pas de cela dont je veux vous informer.

Petit à petit, nous qui étions loin de vous, nous arrivons pour vous aider. Nous nous joignons ainsi à tous ceux qui sont déjà en place. Nous vous aidons parce que nous sommes totalement au service de la Création dans la globalité, dans sa totalité.

Nous sommes heureux que vous soyez de retour parmi nous et de pouvoir ainsi reprendre les communications. Vous en avez des choses à nous raconter sur tout ce que vous avez vécu ici, lors de votre quarantaine.

Pour un certain nombre d’entre vous, nous nous connaissons. Nous sommes ainsi directement reliés à certains. Et comme quand un membre de votre famille s’est éloigné pour un voyage d’étude, les retrouvailles sont grandioses et les discussions vont bon train tellement il y a de choses à partager.

C’est ce qui attend certains d’entre vous. A ceux-là je dis « patience » ; maintenant que nous arrivons , le contact va se renouer. Vous vous croyiez perdus, abandonnés car vous avez perdu la mémoire pour faire ce voyage d’étude sur cette magnifique planète, dans ce secteur hyper protégé de cet Univers.

Il est temps maintenant de panser vos blessures, celles que vous vous êtes infligées en faisant cette rupture. Vous êtes les enfants terribles de cet univers. Vous avez joué, vous avez appris et expérimenté, matérialisé ; maintenant il est temps de faire le point sur ce que vous avez étudié et mis en place, sur ce qu’il vous reste dans ce bilan à la fin de l’expérience.

Nous venons vers vous car vous croyez que vous êtes des naufragés sur une ile pas si déserte que cela. Simplement votre coupure d’avec votre véritable identité, votre rupture avec qui vous êtes, vous a conduit à expérimenter les choses les plus difficiles et les plus belles de cet Univers.

Montrez-nous tout cela en plongeant dans vos archives. Faites nous rêver avec vos anecdotes. Et surtout laissez nous présager et imaginer ce que pourra être le prochain jeu.

Nous venons aussi pour jouer avec vous dans ce nouveau jeu. Nous sommes curieux d’étudier les nouvelles règles qui seront mises en place à partir de vos expériences. Ces nouvelles règles, nous aimerions les étudier ensemble, avec vous. Pour cela, il faut que vous acceptiez.

Recevez à travers ce message nos vibrations d’amour. Ces vibrations d’amour de l’ensemble de l’Univers accompagnent chacun de ces mots. Recevez ces codes cachés dans les mots. Ces nouvelles vibrations, pas si nouvelles pour certains d’entre vous qui font partie de notre famille, vont vous accompagner pendant quelques temps et vous aider à retrouver la mémoire et à vous affranchir de ce qui voilait la vérité à vos yeux.

Chers rebelles, laissez vous toucher par la douceur et la grâce de l’énergie que nous vous apportons. Elle va vous aider à panser vos blessures. Elle va vous aider à retrouver la mémoire. Elle imprègne chacune de vos cellules, se diffuse au niveau atomique et en même temps se densifie dans tout ce qui compose votre corps.

Vous voilà régénéré ! Vous voilà enfin prêt ! Debout dans votre verticalité, avec dans vos mains toutes vos capacités retrouvées.

Respirez profondément. Vous voilà prêt pour nos retrouvailles ou notre première rencontre.

Nous vous accueillons avec joie !

Reçu le 2 février 2014

2 Commentaires

  1. Coton La Brodeuse

    Ce Jour
    Photo de Famille
    Le Retour
    À la Maison

  2. DomiLuce

    MERCI, Eriobnis.

    Ton message me remue profondément. Depuis quelques mois, j’avais l’impression d’être complètement fermée, submergée par quelque chose que j’ignore. je ne ressentais plus rien. Un bloc de glace. Je n’arrivais même pas à communiquer avec mon compagnon de cristal.Tes paroles viennent de m’ouvrir une porte d’Amour, un rayon de soleil, agrémenté de quelques gouttes de pluie d’émotion.

    Du coup, MERCI à vous tous, Frères et Soeurs de l’Univers. MERCI pour tant d’Amour. MERCI pour les Energies que vous nous envoyez. MERCI pour votre aide. A bientôt. A tout de suite.

Les commentaires sont désactivés.

«

»