«

»

015 – Almyssar

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Salutations à vous, je suis Almyssar, le guide spécialement affecté à cette demoiselle qui me canalise. Spécialement affecté ne veut pas dire exclusivement affecté, ce qui signifie que je pourrai ainsi accompagner un petit groupe d’humains vers leur retour à leur véritable identité.

Je suis actuellement sur le vaisseau d’Ashtar, notre bien-aimé commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres. Et en même temps, je suis relié en permanence à cette demoiselle. Elle peut ainsi me contacter à chaque instant, comme elle le fait avec les Esprits cristallins qui sont près d’elle, ou les Esprits de la Nature qui l’accompagnent également.

Ne croyez pas qu’elle bénéficie d’un traitement de faveur. Si elle bénéficie d’une telle équipe autour d’elle, c’est que, puisque maintenant les portes se sont ouvertes et que vous êtes conviés à faire ce retour dans la grande famille des nations galactiques vivant les lois de l’UN, elle a exprimé consciemment ce souhait de retour parmi nous et de service envers le Sans Nom.

Chacun d’entre vous peut le faire. Chacun d’entre vous, avec une démarche totalement dans le cœur, dans l’amour du Sans Nom, peut exprimer la même chose. L’exprimer ne veut pas dire uniquement le verbaliser, ou le penser avec force mais aussi le vibrer dans chacune de vos cellules ; et avec suffisamment de force et de persévérance, pour montrer au Sans Nom que ce n’est pas une intention en l’air qui vacillera au premier coup dur mais que c’est votre volonté sans faille, cette volonté du cœur qui vous fait déplacer les montagnes parce que vous avez la foi.

C’est en exprimant cette foi et cette intention bien marquée que votre équipe d’accompagnants va s’agrandir. En effet, vous savez que vous avez déjà autour de vous toute une « armée » d’anges et d’archanges qui vous accompagnent, qui vous soutiennent et qui vous aident à vivre ce que vous avez à expérimenter et à apprendre dans cette incarnation. Nous, nous sommes du renfort, une extension spécialement affectée pour ceux qui désirent réapprendre qui ils sont. Et par ce nous, je comprends Êtres de Lumière, Esprits de la Nature, et guides intra-terrestres.

Une fois exprimée cette intention suffisamment longtemps pour montrer que ce n’est pas une lubie mais une volonté profonde de votre cœur, soyez attentifs aux signes. Nous chercherons à établir le contact. Alors si votre corps vous parle à des endroits particuliers, si vous entendez une voix dans votre tête, si vos intuitions sont plus marquées, c’est qu’il y a une tentative de dialogue de notre part. Il nous faut nous ajuster à vous, à chacun d’entre vous et trouver le moyen de communication idéal, le code qui vous permettra de savoir que c’est l’un de nous qui vous contacte.

Pour cela, il va vous falloir dépasser certaines barrières que vous met votre égo, votre faux égo. Il va vous falloir dépasser vos doutes et faire confiance à ce que votre mental ne peut étiqueter et appréhender avec vos sens traditionnels.

Vous allez ainsi redécouvrir votre corps, vos différents corps. Vous allez réapprendre la communication avec le monde invisible à vos yeux physiques. Vous allez retrouver la mémoire de qui vous êtes, nous sommes là pour cela. C’est le moment !

Je suis ainsi curieux et enchanté de découvrir les entités incarnées dans votre densité qui oseront faire ce pas et qui me seront affectées. Comme vous pouvez l’imaginer, je ne suis pas le seul dans ce cas. Nous sommes très nombreux, car nous espérons que vous le serez également. Quelle joie que nos retrouvailles !

Ayez confiance en vous !

Ayez confiance en vos ressentis !

Nous n’attendons qu’un signe de votre part pour vous accompagner « au grand jour », c’est-à-dire que vous ayez pleinement conscience de ce qui se passe entre vous et nous.

Nous vous attendons.

Reçu le 1er février 2014

1 Commentaire

  1. Sophie Marie

    Bonjour Almyssar et Ashtar, « parrain » de l’initiative de ce blog,

    Soudain, devant le silence « imposé » par le déménagement du webmaster du meme blog, je me suis dit:
    Comment se fait-il, sauf si elles en sont complices ou instigatrices, que des entités naviguant dans des vaisseaux intergalactiques (!!!), ayant donc une vision grand angle de notre monde et de tous les mondes ne puissent meme pas interagir énergétiquement pour le rétablissement du bon fonctionnement du blog dont ils annoncent qu’ils sont les parrains?

    Il y a là une grande source grandissante d’interrogation pour moi!

    Merci de répondre!

    Sophie

Les commentaires sont désactivés.

«

»