«

»

014 – Sandalphon

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je suis l’Archange Sandalphon.
Je viens aujourd’hui vous parler d’une nouvelle énergie.
Nous vous offrons l’énergie vitale des nouvelles semences de la Terre.
Elle est la puissance de la nouvelle matrice.
Le feu souverain.

Visualisez cette énergie comme un courant flamboyant qui remonte de la Terre.
Elle se nomme énergie fondamentale.
La nouvelle Kundalini terrestre vient de naitre.

Cette nouvelle énergie va ouvrir votre chakra racine et libérer le poids de vos incarnations en vous donnant la possibilité d’éjecter hors de ce centre toutes les limitations de vos expériences passées dans la dualité.

En laissant cette énergie circuler en vous, vous ouvrez la porte à toute la force vitale de la Terre et pouvez la faire remonter le long de votre pilier central.
Elle viendra consolider votre charpente et activer de nouveaux centres d’énergie plus appropriés à la configuration du nouveau royaume.

En maintenant cette énergie à l’intérieur de vos cellules, celles-ci vont entrer en résonance avec les mondes subtils de l’intra-terre et créer le lien qui va donner non seulement la possibilité d’être relié mais également d’établir  un contact.
Comme une porte.

Vous allez sentir de nouvelles sensations dans le Cœur de ce centre qui se réactive aujourd’hui.
Le lien des ancêtres relié à votre chakra racine est en train de se reconnecter ; celui-ci se situe en votre sacrum et est prolongé d’un cordon qui s’enfonce profondément dans la Terre, ce qui reste à nettoyer de vos lignés féminines et masculines sera fait.

Prenez soin de ce lien car il peut vous procurer de la force. Cette énergie qui vient du fond de la Terre et des âges est reliée aux origines, elle stimule l’ancrage, la compréhension qui vous ouvre les voies de la sagesse.
Toutes les dépendances karmiques vont se dissoudre via votre thymus qui va s’aligner et permettre de vider votre cage thoracique de tout le poids encore présent.

En libérant le cœur Karmique, vous sentirez alors un soulagement sans précédent.
Le lien des ancêtres déversera dans le cœur de la Terre tout ce qui reste à purifier.
Vous donnerez l’impulsion qui permettra à votre soleil intérieur de s’allumer complètement.

A cet instant le feu solaire viendra en vous et alimentera le feu de la terre ; cette fusion vous propulsera dans la réunification du Ciel et de la Terre, vous connectant à la nouvelle géométrie sacrée qui commence à s’établir en vous.
Cette fusion vous donnera la force d’activer la nouvelle Kundalini terrestre.
Ainsi comme vous nourrirez à la fois le feu de la Terre et le feu du Ciel, un nouveau flux galactique pourra venir vous ensemencer et s’ancrer profondément en vous.

Portez en vous la nouvelle alliance afin de vous amener à déployer vos véhicules interdimensionnels et commencer à retrouver la capacité de vous déplacer dans les différents champs d’expériences nouvelles qui vont s’offrir à vous.

Prenez conscience de ce que nous venons de révéler.
Grâce à cette alchimie nouvelle vous serez capable de communiquer avec nous et tout ce qui est à l’intérieur de votre temple, c’est à dire l’espace de toute la Création.

En tant qu’Archange du royaume, c’est donc à moi qu’il est demandé de vous assister dans « l’allumage de votre postérieur » (sourire).
Toute la compagnie des anges terrestres et maitres ascensionnés qui vivent au cœur de la Terre va se révéler et vous accueillir.

Le royaume Kumara vous ouvre les portes et vous invite à entrer avec joie et gratitude pour tout le service accompli en ce jour.
Sanat Kumara viendra prochainement s’exprimer afin de peaufiner ce que vous venez de recevoir.
Nous vous laissons établir le contact avec cette nouvelle force terrestre en compagnie de vos guides et de ma présence.

Je suis Sanat Kumara associé aux Archanges Métatron et Sandalphon
Dans le réveil du feu sacré
Et nous vous saluons

Reçu le 31 janvier 2014

«

»