«

»

013 – Alrnionis

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Je vous salue, enfants de la Terre, je suis Alrnionis, de la constellation d’Orion. Je suis là pour renouer un contact, coupé depuis si longtemps entre vous et nous, des mondes galactiques. Votre quarantaine étant terminée, les communications reviennent et reprennent. Seulement vous avez tout oublié de qui vous êtes, vous avez tout oublié de qui nous sommes. C’est pour cela que, petit à petit, nous allons vous rafraichir la mémoire, comme vous dites.

Petit à petit, nombreux parmi vous retrouveront la fluidité des contacts avec les autres mondes.

Petit à petit, l’information va à nouveau circuler consciemment entre vous et nous. Cela vous avait été annoncé il y a plusieurs années de votre temps, et ce temps est venu !

Pour le moment, tout cela se déroule plutôt au niveau inconscient, à votre niveau cellulaire. Cela va changer ! Il est en effet temps de vous réveiller, et de vous ouvrir à une autre vision du monde : celle où vous n’êtes pas seuls et où nous échangeons facilement avec vous, celle où vous tenez votre place véritable dans l’univers, parmi la Création.

Je ne suis pas le seul à refaire ce contact et à réactiver ces connaissances que vous croyez avoir perdues et que vous découvrez. Ce n’est qu’une redécouverte, vous le savez bien, vos cellules savent cela et vous le chantent en pétillant de joie quand enfin l’information vous arrive et s’imprègne en toute conscience en votre esprit.

Pour ce premier contact, je parlerai peu. L’idée est de vous habituer à cette nouvelle vision : les instructeurs des autres mondes sont revenus pour vous aider et vous accompagner dans votre retour parmi nous.

A tout de suite dans votre temps éternel.

Alrnionis

Reçu le 31 janvier 2014

«

»