«

»

011 – Uriel Métatron

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Bien aimés,

Nous sommes les énergies d’Uriel Métatron

Communion

Vous vous trouvez actuellement dans un état profond de libération.
Le cube Métatronique est déployé en vous.
La guérison de vos corps astral et mental,
Une sensation de vide s’installe profondément.
Laissez le cube Métatronique prendre sa place, toute sa place.
Visualisez la matrice.
Voyez le cube Métatronique dissoudre la matrice.
Visualisez que vous n’appartenez plus à cet archétype dépassé.

Le mythe de la caverne de Platon est l’exemple que nous donnerons.
Voyez que vous sortez de la caverne.
Constatez alors qu’il y a bien un monde en dehors de la caverne et que c’est en empruntant les sentiers de ce nouvel archétype que chacun à votre rythme sera conduit au cœur de la nouvelle matrice.

Vous ne pouvez espérer construire une expérience de vie au sein de la nouvelle conscience si vous ne sortez pas complètement de ce qui n’est plus.
Ce qui n’est plus, n’est plus.
En restant dans le vouloir de faire du neuf avec de l’ancien, vous restez accrochés aux anciennes énergies,
et vous luttez sans cesse puisque la transformation alchimique en cours vous pousse à tout lâcher, nous disons bien tout.
Chaque attachement quel qu’il soit vous retient dans l’ancien, et vous avez beau vous remplir de jolis propos, il ne vous sera pas possible d’emprunter les nouveaux sentiers qui vous permettront d’établir ce saut quantique que vous attendez tous.

Dans le domaine des sciences, nombreux sont ceux qui ont tenté par des publications écrites ou autres  de vous faire concevoir cela.
Nous comprenons parfaitement la difficulté qui est vôtre,
car votre système intérieur a continué à évoluer dans le jeu de l’ancien afin de vous contraindre, n’est-ce pas, à ne pas sortir de ce système . On vous pousse sans cesse à vous attacher à vos conditionnements.

Je suis heureux si, je me sens bien si,
il faut que, je devrais peut-être,
et si ceci, et si cela,
et nous ne parlerons pas de vos distractions virtuelles.

Voyons, un peu de bon sens, vous ne pouvez lire de beaux écrits, écouter de belles paroles et à la fois rester dans ce mécanisme involutif.
Pour sortir de toutes vos limitations, il n y a qu’un seul moyen et nous vous le disons sans cesse : n’alimentez plus rien,
ni le bien ni le mal. Plus rien. Abandonnez-vous totalement, défragmentez tout ce qui n’est plus et laissez ce reconfigurer ce qui est.
Seule votre capacité à vous abandonner pleinement vous permettra de franchir l’étape ultime du grand retournement final qui vous ouvrira les portes du nouveau paradigme.

Dès que vous passerez ce cap, vous serez portés non plus par votre mental mais bien par votre état d’être Christique.
Certains ont d’ores et déjà passé ce cap et vous allez, vous aussi, le passer car la puissance du portail intergalactique qui s’est ouvert récemment va vous conduire irrémédiablement vers ce sas.
Il vous est donc demandé d’accueillir toujours plus profondément les particules lumière en provenance de lointaines galaxies qui, en ces jours, viennent renforcer l’impulsion déjà présente.
Le cube Métatronique va se déployer plus que jamais au sein de vos structures afin de faire exploser les dernières résistances.
Plus vous serez libérés de vos croyances et conditionnements et plus il vous sera facile de franchir ce cap.

Plus que jamais nous, Uriel Métatron, Archanges du retournement, nous unissons nos efforts afin de vous conduire vers vos demeures respectives.
C’est pourquoi nous insistons tant sur l’état d’abandon. Cessez de vous laisser entraîner par votre mental qui, aujourd’hui, n’arrive plus à suivre le mouvement.
Apaisez-vous, soyez confiance dans votre ici et maintenant.
Il n y a rien à faire si ce n’est accueillir, vous laisser porter et vivre ce qui vient à vous. Alors vous serez guidés vers les bonnes personnes et vous serez toujours là où vous devez être.
De nombreux outils sont à votre disposition, laissez votre cœur vous guider vers ceux qui sont pour vous.

Que ce soit via les arts, la musique, le chant, la danse, la relaxation, la méditation, l’exploration quantique ou les partages et voyages dans les mondes invisibles. Peut-être tout simplement des promenades dans la nature, tout est possible et nous ne parlerons pas de ce qui s’ouvre à vous dans le domaine des soins où de belles surprises vous attendent.
Votre boite à outils est bien garnie et va se garnir encore, vous avez le choix, votre cœur sait ce qui est bon pour vous. Cessez de chercher, laissez-vous porter et ne vous comparez pas, vous êtes tous différents selon vos lignées respectives. Il est normal que vous ne soyez pas attirés par les mêmes expériences, cela est votre diversité et c’est parfait.

Nous attirons donc votre attention sur le fait de ne pas juger, voyez plutôt cela comme une richesse qui vous permet de partager les cadeaux de la vie.
Vous êtes l’expérience qui se fond dans l’unité de toutes les expériences, et cela forme l’univers.
Vous n’êtes pas un arbre et pourtant vous êtes cet arbre.
Aujourd’hui vous êtes à l’aube de concevoir ce que signifie l’unité et l’expérimenter.

Nous Uriel Métatron, nous espérons une fois de plus avoir attiré votre attention sur ce qui fait que certains sont encore en souffrance, surtout chez ceux d’entre vous qui s’ouvrent et ont du mal dans cet amalgame d’informations venues de toutes parts.
Prenez ce que vous sentez vibrer en vous et fiez-vous à la simplicité, l’univers est simple, n’oubliez jamais cela.
Plus vous vous alignerez au principe d’abandon et plus vous serez en harmonie avec le tout dans la légèreté et la fluidité de vos instants présents.
C’est dans cette harmonie, que nous vous disons à maintenant en vos cœurs vibrants, bien-aimés,
A maintenant.

Communion

Uriel Métatron 

Reçu le 29 janvier 2014

2 Commentaires

  1. Mariskel

    ces messages, ’causent’ je dirais, tranquillement et profondément
    Merci à Tous ceux qui en sont les Artisans, sur tous les plans.

  2. Paul-Vincent

    Merci à vous , j’aime l’esprit d’abandon-ouverture.
    Une petite explication s’il vous plaît sur le cube Métatronique , je ne suis pas un scientifique pur et dur, mais cela consiste en quoi . De tout coeur avec vous.

    Paul-Vincent

Les commentaires sont désactivés.

«

»