«

»

004 – Introduction d’Ashtar

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Moi Ashtar Shéran, commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres, je viens afin de  m’exprimer sur le programme que vous venez de découvrir.
Sachez que les êtres galactiques sont en parfait accord avec ce que vous allez recevoir et que nous participerons à notre façon.
Je me déclare parrain de ces nouveaux outils.

Je viendrai ponctuellement à vous, dans un autre registre  bien sûr,  bavarder un peu  car, comme vous allez le découvrir, nous allons réserver  un espace à l’écriture qui viendra s’associer à l’espace vibratoire.

Certaines énergies vont se présenter à vous via le son afin de vous accompagner dans vos transformations alchimiques et cela, dirons-nous, n’est pas de mon ressort.

Nous sommes très organisés et chacun son travail.

Nous nous réjouissons de voir tous ces changements, vous êtes de plus en plus lumineux et, de ce fait, de plus en plus visibles et accessibles.

Ce qui implique que nous devons nous aussi nous adapter, nous sommes un et donc, bien entendu, lorsque vous bougez nous bougeons puisque d’une certaine façon nous sommes vous.

Cette unité de plus en plus présente  fait que vous nous percevez de plus en plus pour un bon nombre d’entre vous, et qu’il vous est de plus en plus facile d’établir un contact.

Nous avons donc décidé d’ouvrir  une partie réservée à tous les êtres qui vivent  autour de vous  dans les différents champs de conscience qui peuplent les univers.

Que cela soit les esprits de la nature , les peuples intra-terrestres ou galactiques, et quelques surprises; bien entendu.
Un espace de rencontre  interdimensionel permettant de créer un lien, un lien d’amour et de partage.

Je déclare donc ouvert  la session papotage  en vous souhaitant de belles lectures, de belles rencontres. 

De nos cœurs à vos cœurs et, comme aime le dire notre bien-aimée mère à tous
Je vous dis à maintenant  dans vos cœurs vibrants. 
Soyez fluidité en votre instant présent.

Au nom de la Confédération Galactique des Mondes Libres
Paix en vous
Votre serviteur  Ashtar Shéran

Reçu le 25 janvier 2014

«

»