«

»

003 – Archange Gabriel et Marie Intro

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci.
—————————–

Dans la joie nous vous amenons à prendre conscience que vous êtes en connexion avec l’Archange Gabriel.
Ressentez ma vibration.  Laissez mon énergie entrer en vous.
En tant que messager de l’univers, je viens en ce jour  vous présenter un nouveau programme d’accompagnement.

Nous allons, grâce aux canalisations audio qui vont suivre, vous permette de prendre conscience de la transformation alchimique  en cours dans votre géométrie sacrée et vos différents corps de lumière.
Ainsi, de canalisation en canalisation, nous allons cheminer ensemble.

Comme vous le savez, vous êtes des êtres cristallins, la germination Christique qui se produit en ce moment pour un bon nombre d’entre vous provoque en vos cœurs des transformations alchimiques importantes, et notamment le réveil du corps Christ-Al, ce qui implique que vous devez vous harmoniser à ces nouvelles fréquences.

De nouveaux outils vont donc être mis à votre disposition pour vous accompagner dans ce processus ascensionnel.
Le réveil de l’unité Christ Al vous permettra de faire un pas de plus vers qui vous êtes en totalité.
Votre champ de conscience peut enfin prendre de l’expansion et vous devenez des créateurs conscients.

Ces nouveaux outils vibratoires passent  désormais par le son, puisque vous êtes aujourd’hui capables de recevoir ces nouvelles fréquences.
Comme vous, nous nous adaptons et c’est donc la puissance du son et du chant vibratoire que nous mettons à votre disposition.
Nous allons vous accorder comme un instrument de musique afin que votre corps cristallin puisse émettre des notes en
Harmonie avec tout l’univers.

Nous vous souhaitons de vivre ces instants de partages et d’assistance dans la joie et l’ouverture afin que la fluidité et la grâce vous accompagnent sur le chemin de ces transformations.

Nous, Archange Gabriel, nous ouvrons la voie et permettons aux êtres qui vous accompagnent dans les différents champs cosmique et terrestre de se manifester afin de vous guider sur la voie de votre réalisation.
La ronde des anges et des archanges se joint à moi.

Ouvrez le passage, laissez-vous emporter, venez à nous, sentez vos ailes se déployer et vibrez au son de la création. Dansons ensemble éclairés par la radiance des étoiles mariales qui viennent allumer votre couronne radiante annonçant Marie.

Enfant bien aimé, Marie reine des cieux et de la terre, je viens en ce jour bénir à mon tour ce qui s’offre à vous  et viens déposer en chacun de vous une rose nacrée saupoudrée de mon essence, afin que mon parfum se dépose sur tous ceux qui viendront dans le coeur vibrant se laisser bercer par les fréquences vibratoires de ce nouveau programme.

Le bal est ouvert et vous êtes toutes et tous conviés à venir révéler ce que vous êtes en totalité.
Vous les ouvreurs de chemin, nous vous berçons. Que la grâce soit vôtre
Paix en vos cœurs !

A maintenant sera désormais ma révérence.
Ni séparation ni temps, c’est en votre instant  d’éternité là, dans vos cœurs vibrants,  que tout se trouve et que je suis.

A maintenant dans vos cœurs vibrants.
Mes enfants
A maintenant

Reçu le 25 janvier 2014

«

»